Maintenant si vous le prenez au sérieux... rappelez-vous que les votes sont anonymes et que moi-même je serais dans l'incapacité de dire qui a voté quoi

Il prend fin dans 15 jours.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Je sais, j'aime le dangermedico a écrit :C'est dangereux se genre de truc car bientôt le même genre de sujet à surgir avec un titre comme ( et vous contre tel ou tel modo? ?
 Comme on dit, qui risque rien n'a rien
 Comme on dit, qui risque rien n'a rien  Toujours est-il que j'ai dit que c'était un troll, si d'aventure d'autres se sentent investi d'une obligation de faire un sondage sur cette question de manière plus sérieuse, ce n'est pas mon problème ; à la rigueur ma seule responsabilité étant, sans doute, de les avoir inspiré
 Toujours est-il que j'ai dit que c'était un troll, si d'aventure d'autres se sentent investi d'une obligation de faire un sondage sur cette question de manière plus sérieuse, ce n'est pas mon problème ; à la rigueur ma seule responsabilité étant, sans doute, de les avoir inspiré 
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
 non ?
  non ?  
Ben ouiiiiii !!! Ça amplifie l'aspect trollesque de la chose justementLiberté 1 a écrit :Il est déjà "modo global"non ?
 Comme je l'ai dit, l'idée est juste d'animer (sainement j'aurais dû ajouter) le forum mais si tu veux, je peux faire un autre sondage avec un membre non modo mais là... je sais pas si on pourra parler d'animation saine
 Comme je l'ai dit, l'idée est juste d'animer (sainement j'aurais dû ajouter) le forum mais si tu veux, je peux faire un autre sondage avec un membre non modo mais là... je sais pas si on pourra parler d'animation saine  
Je voisKerridween a écrit :mais si tu veux, je peux faire un autre sondage avec un membre non modo mais là... je sais pas si on pourra parler d'animation saine
 tu cherches encore la confrontation gratuite
  tu cherches encore la confrontation gratuite   ce sera sans moi
  ce sera sans moi  

non je déconne surtout pas, ça serait l’apocalypse sur le forum sinon
 non je déconne surtout pas, ça serait l’apocalypse sur le forum sinon  
Vous supprimez cette mesure minable.kaboo a écrit :Gros bémol. Qui va approuver et/ou désaprouver les messages en attente ?
+1Saint Glinglin a écrit :
Vous supprimez cette mesure minable.
Moi non pluskaboo a écrit :PS : J'oubliais le principal. Je n'ai pas voté.

kaboo a écrit :Gros bémol. Qui va approuver et/ou désaprouver les messages en attente ?
Saint Glinglin a écrit :Vous supprimez cette mesure minable.
[Edit]Philadelphia a écrit :+1
 Enlevez "Cette mesure minable" une bonne fois pour toute, et bannissez enfin les malfaiteurs de la black liste
 Enlevez "Cette mesure minable" une bonne fois pour toute, et bannissez enfin les malfaiteurs de la black liste 
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 4 invités