Maintenant si vous le prenez au sérieux... rappelez-vous que les votes sont anonymes et que moi-même je serais dans l'incapacité de dire qui a voté quoi

Il prend fin dans 15 jours.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Je sais, j'aime le dangermedico a écrit :C'est dangereux se genre de truc car bientôt le même genre de sujet à surgir avec un titre comme ( et vous contre tel ou tel modo? ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ben ouiiiiii !!! Ça amplifie l'aspect trollesque de la chose justementLiberté 1 a écrit :Il est déjà "modo global"non ?
Je voisKerridween a écrit :mais si tu veux, je peux faire un autre sondage avec un membre non modo mais là... je sais pas si on pourra parler d'animation saine
Vous supprimez cette mesure minable.kaboo a écrit :Gros bémol. Qui va approuver et/ou désaprouver les messages en attente ?![]()
+1Saint Glinglin a écrit :
Vous supprimez cette mesure minable.
Moi non pluskaboo a écrit :PS : J'oubliais le principal. Je n'ai pas voté.
kaboo a écrit :Gros bémol. Qui va approuver et/ou désaprouver les messages en attente ?
Saint Glinglin a écrit :Vous supprimez cette mesure minable.
[Edit]Philadelphia a écrit :+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités