80 000 Britanniques réclament l’arrestation de Netanyahu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Re: 80 000 Britanniques réclament l’arrestation de Netanyahu

Ecrit le 06 sept.15, 00:34

Message par JeanMarc »

mazertys17 a écrit :Jean Marc, dis moi, serais tu favorable au concept de la création d'un nouveau territoire en Libye, nommé "nouvelle Palestine", destinée a accueillir les Palestiniens en difficulté, permettant ainsi de leur offrir une terre, certes, injustement retiré déjà depuis longtemps par l'Empire, en Israël.

Je suis favorable pour que toute les races cohabitent ensemble avec l'assurance de leur droit, cependant pour revenir à ta question, elle ne s’appelle pas Israël, selon les historiens et archéologues de la communauté israélite, le tout premier adjectif signifiant cette contrée aride s’appela au temps de David : Palestina/ פלשתינה.

Concernant la terre sainte sujette à tant de débat sans fin, oui je suis pour une exode temporaire des palestiniens en difficulté non pas seulement en Libye, parce que l’état du pays est devenu catastrophique suite au passage de la coalition, mais de leur offrir un point d'appui chez les monarchies arabes et les pays responsables de cette acte immoral: spolier une terre pour l'offrir à un autre.

il serait aussi intéressant de connaitre l'opinion des palestiniens concernant une exode....mais je pense qu'ils refuseront...il est grand temps que ce territoire tombe temporairement sous un condominium et de partager se territoire par la force des armes parce que plus personne ne veut être à l’écoute.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 sept.15, 00:35

Message par Saint Glinglin »

La Libye est un pays berbère, pas arabe.

Saadi

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 06 sept.15, 03:43

Message par Saadi »

La pétition britannique demandant l'arrestation de Netanyahu dépasse les 100 000 signatures : http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15591

La pétition en question : https://petition.parliament.uk/petitions/105446

Pourquoi cette pétition ?

"Under international law he should be arrested for war crimes upon arrival in the U.K for the massacre of over 2000 civilians in 2014."

Sur le base du droit international, il (Netanyahu) devrait être arrêté pour crimes de guerre à son arrivée au Royaume-Uni, pour le massacre de plus de 2000 civils en 2014 (l'opération Bordure Protectrice menée l'été dernier. Vous noterez bien entendu le cynisme du nom de celle-ci.)

Bon, c'est sûr que nous, l'OTAN, si on prend la peine de massacrer à tour de bras des innocents aux quatre coins du globe depuis des décennies, c'est pas pour arrêter nos alliés qui font pareil. Donc évidemment cette pétition n'aboutira pas mais... elle fait sa part.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 06 sept.15, 06:27

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Pourquoi ? tu as besoin d'une poutre pour te soutenir ? :lol:
Et oui, nous sommes toujours d'accord.
(mais jamais sur les mêmes choses)

Ibrez8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.15, 05:22

Message par Ibrez8 »

Une analyse de Michel Chossudovsky, économiste canadien, professeur à la faculté des sciences sociales de l’université d’Ottawa, et auteur de "Guerre et Mondialisation", ainsi que "Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial".

"Le grand mensonge de l’État islamique : « Les terroristes c’est nous »
http://www.europalestine.com/spip.php?a ... 54&lang=fr

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.15, 05:55

JeanMarc a écrit :Et bien refroidit toi, si sur chaque assertion, tu te réchauffes, ça craint.
je n'ai jamais prétendu que sur cette terre, il y'avait des systèmes exemplaires, la société d'aujourd'hui va mal, très très mal, c'est une société ou l’égoïsme est prépondérant.
Décidément, tu as cette subtilité et l'insinuation de prétendre avec délicatesse ce que je n'ai pas dit.
Je crois plutôt que tu ne sais pas répondre frontalement. Je te faisais remarquer que "mes sources" ont l'esprit critique. Au lieu de me répondre sur ce point précis, tu me ressors la seconde guerre mondiale(ce qui n'était pas le sujet).

JeanMarc a écrit :tu minimises sans cesse ce genre d’opération au point d'en qualifié l'acte de buzz ou de fallacieuse, pour moi c'est de l'arrogance et tu prétends par dessus tout que se sont des sites pro-palestinien qui véhicule la demande Damian Moran, je te répond que non, voici quelque site bien connu:
Parce que c'est vrai. En diplomatie, on dit toujours qu'il faut se fixer des objectifs qu'on peut atteindre. Hors, on sait très bien que Netanyahu ne sera jamais arrêté. Donc c'est du buzz.
Quand au succès des signatures, il faut le relativiser. Il y a succès et succès, d'où la comparaison avec Top gear.
Ensuite je n'ai jamais dit que c'était les sites pro-palestiniens qui véhiculé la demande. J'ai dit que les sites pro-palestiniens donnaient l'impression qu'elle obtient un succès sans précèdent.
Avant de dire que je suis outrecuidant, prétentieux et arrogant, apprends à analyser une phrase: sujet,verbe,complément.
Pour finir, comme beaucoup de complotiste, tu es assez contradictoire. D'un côté tu nous sort quelques sites bien connu qui diffusent l'info, alors que précédemment, tu nous assuré que que la condotte media-tv-journaliste sont encadrés par l'entité sioniste.
C'est important de se relire, sinon, on devient incohérent. :lol:
Non monsieur, l'acte vindicatif japonaise du conflit militaire qui dura de 1937 à 1945 était du à celle de 1894 - 1895.
Si tu fais une recherche sur tous les généraux japonais qui ont participé à la guerre sino-japoanise de 1937 - 45, ils étaient pour leur majorité présent pendant le conflit de 1895 en tant que simple soldat ou lieutenant dont voici quelques noms:
Encore une fois, tu es hors sujet. L'acte vindicatif ne veut pas dire que les combats se sont prolongé pendant 50 ans.
En 1940, les généraux français et allemands avaient fait la guerre de 1914. C'est pas pour ça qu'on dit quelle eu lieu de 1914 à 1945. Si on suit ton raisonnement, Il ne faut plus dire la seconde guerre mondiale mais l'extension de la guerre mondiale puisque malgrés l'armistice de 1918, elle ne s'est jamais arrêter. Sauf que lorsqu'on donne le bilan de la seconde guerre mondiale, il va de 39 à 45, pas de 14 à 45.
Sur les faits et sur la forme, les japonais ont bien fait d’expédier les états unis vers d'autre contrée à conquérir, les américains ont dénationalisé et semé la division chez les japonais grâce à leur puissante machine de propagande, le Dollars et une politique d'étouffement!
Étais tu au courant que les samouraïs japonais ont été exterminés à cause de la politique américaine qui ont voulu américanisé, le peuple du soleil levant comme ils avaient réussi avec les indiens d’Amérique du nord, ils ont tenté le coup avec des japonais corrompus (ministre de l'empereur), sauf qu'ils ont compris bien assez tôt la malhonnêteté de l'oncle sam et de certain de leur compatriote.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hideki_T%C5%8Dj%C5%8D
Avec des arguments à deux balles comme ça, il ne faut pas s'étonner que tu vois des complots partout. Depuis l'antiquité les civilisations se sont fait la guerre pour conquérir des térritoires. Alexandre le grand était américain?
C'est pas la corruption et le dollard qui força la main des japonais à conquérir l'Asie, mais l'avènement du progrès industriel qui leurs en donna les moyens.
À partir de 1870: Les relations entre la Chine et le Japon se tendent. La pomme de discorde est la Corée, que les Japonais veulent soustraire à l'influence et au contrôle de la Chine.
Hors en 1870 la grande puissance industrielle et militaire était l'Angleterre, pas les USA.
Sache que ce fait divers est passé sous silence, la personne qui a été MISE EN EXAMEN à eu le culot de demandé à être juger par la loi du Talmud.
Pas passé sous silence par un média bien connu. Le figaro

Au fait, tu n'as pas répondu. Tu aurais préféré que se soit Hitler qui lache la première bombe atomique?
il a fallu que sous sa présidence, la communauté noir subisse une oppression policière, cette homme ne sert pas son peuple, mais des intérêts privées, c'est un pion ni plus ni moins.
Allez rebelotte, encore le même genre d'arguments qui ne s'appuie sur rien. Les puissants(des noms) sont allé le voir peu avant sa libération et lui ont dit:
<<Et kaffir, toi y en a passé 30ans en taule, mais toi y en a oublier ta haine et ta renqueure pour que nous y en a pouvoir continué à diriger le pays.>>
Et il a répondu
<< Oui boina>>
Et bien qu'il assume leur politique extérieur. on est bien d'accord que cette immigration des masses n'a été perpétré par la bêtise et par l'acte impolitique d'un Nicolas Sarkozy et de son complice Bernard henry levy, nous sommes bien d'accord que les états unis et la France du coté de l'occident alimentent le terrorisme en orient.
Pourquoi ne passent t'ils pas à la cour pénale internationale ?
Pour revenir sur ce que j'ai écrit plus haut et ton incompréhension sur l'une de mes phrases, les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'histoire et le peuple est à l'image de son suzerain puisqu'il ne lui manifeste aucune hostilité...donc complice.
Encore une fois de plus tu réponds à côté. On parlait du rôle des médias qui lobotomise les cerveaux, pas de Sarkozy. Quand je dis que c'est la rue qui gouverne, c'est pour montrer que les français n'on pas besoin des médias pour savoir où va leur intérêt.
tu ferais un bon croisé toi, je te verrai bien être l'instigateur et le meneur d'une croisade à l'image d'un Renaud de Châtillon, juste parce que la haine parle à la place du cœur et parce qu'ignorant de la société dans laquelle on vit.
j'en conclu que tu es très attaché au états unis et à son 52e états, mais sache qu'ils sont en train de périclité pour finir au fond d'un précipice, c'est le résultat final pour tous les impérialismes qui ont vu le jour sur notre belle planète...
Encore un fois, réponse a côté du sujet. Je te signifié qu'une représentation peut être récupéré par n'importe qui. Doit t'on l'exclure du patrimoine culturel parce que certains se l'on approprié? Donc, tous les musulmans doivent renier Mahomet parce que Daesh tue en son nom et idem pour Mandela. Tous les africains doivent le renier parce que d'après toi, c'est un pion qui sert les puissants.
Je ne suis pas persuadé que ce soit la haine qui parle à la place de mon coeur mais plutôt le fruit de tes raccourcis.
Si ce commentaire m'est destiné, là, tu te moques vraiment de moi, je critique les juifs tout autant que les musulmans et les chrétiens, il n'y aura pas d'apanage, tous sont logés à la même enseigne avec moi de la kippa au barbus en passant par le crucifie.
Autant pour moi, je pensais qu'on parlé d'un israelien qui a fait tuer des palestniens. Pas d'un juif qui a fait tuer des musulmans.
C'est tout à ton honneur, je n'ai jamais prétendu ta vilenie, j'ai l'impression de lire une victime de la société ou seul contre tous, tu n'as d'alternative que la défensive...bon, je pense que le débat est clos
C'est surtout un clin d'oeil pour te prouver que ton argument du KKK me faisait rire. Tu remarqueras que ne me suis pas cacher derrière ça pour te répondre.
La ou je te donne raison, c'est que je suis seul contre tous, car sur internet "les ennemis de l'ordre nouveau "sont très actifs(pas plus nombreux). Les autres s'en foutent et regardent plutôt topgear :wink:

JeanMarc

Ecrit le 07 sept.15, 08:59

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Je crois plutôt que tu ne sais pas répondre frontalement. Je te faisais remarquer que "mes sources" ont l'esprit critique. Au lieu de me répondre sur ce point précis, tu me ressors la seconde guerre mondiale(ce qui n'était pas le sujet).
Ah non bonhomme, voila la nuance entre nous, toi, tu es un belliciste qui prêche l’affrontement, alors que moi, je suis beaucoup plus subtile, je ne cherche pas le conflit, je suis ici pour partager différente opinion dans un respect mutuel et convivial.
Dans un autre vocabulaire, je ne suis pas ici pour jouer au jeu de qui à la plus grosse, même si je sais que les pro-états unis sont telle le crocodile, une grande gueule et des petits bras.

Parce que c'est vrai. En diplomatie, on dit toujours qu'il faut se fixer des objectifs qu'on peut atteindre. Hors, on sait très bien que Netanyahu ne sera jamais arrêté. Donc c'est du buzz
.

Selon les conventions européennes, tout y est pour une arrestation en bonne et du forme, l'acte de cette homme était plutôt une défiance contre un royaume corrompu qui commence à périclité et surtout mettre les britanniques face à leur responsabilité.
Cependant y'a t-il se différentiel entre un slobodane milosevic et un Benyamin netanyahou, probablement que non.
Quand un état utilise des bombes aux phosphores contre des civiles, quand un état utilise l’oppression pour étouffer un peuple, quand un état utilise la force pour neutraliser toute dissidence de l’intérieur, pour moi c'est un état qui ne doit plus existé comme ce fut le cas pour l'Irak de Sadam Hussein ou la Libye de Mouammar Kadhafi, il faut cesser avec le prosélytisme et se sortir de ce cercle vicieux qui ne fera qu’engendré des injustices et des haines.
J'ai bien l'impression que pour vous la tyrannie n'existe que chez les arabes, les berbères ou les musulmans ou nouvellement les russes et de temps en temps la Corée du nord, regardez vous dans un miroir nom de dieu, vous verrez ce que vous êtes réellement, une majorité bonne pour l'asile ou la seul occupation médiatique de vos journées, c'est l'islam, les russes, la Corée du nord et l’Iran.
Vous vous êtes spontanément enfermés dans une spirale de mensonge parce que vous avez peur de la vérité, vous n’êtes plus conscient de ce qui se passe autour de vous.

Quand au succès des signatures, il faut le relativiser. Il y a succès et succès, d'où la comparaison avec Top gear.
Ensuite je n'ai jamais dit que c'était les sites pro-palestiniens qui véhiculé la demande. J'ai dit que les sites pro-palestiniens donnaient l'impression qu'elle obtient un succès sans précèdent.
Tout les sites qui ont véhiculé cette information ne sont pas pro-palestinien, qu'est ce que c'est que cette affabulation, tu essaies de donner une moindre mesure à cette acte que je qualifie de noble...ça en devient lamentable avec toi.
Avant de dire que je suis outrecuidant, prétentieux et arrogant, apprends à analyser une phrase: sujet,verbe,complément.
Pour finir, comme beaucoup de complotiste, tu es assez contradictoire. D'un côté tu nous sort quelques sites bien connu qui diffusent l'info, alors que précédemment, tu nous assuré que que la condotte media-tv-journaliste sont encadrés par l'entité sioniste
.

Vu que ce que tu dis n'a que peu de mesure, parce que j'ai cherché mon erreur (Sujet, Verbe, complètement), je n'ai pas trouvé, tu essaies de faire des phrases gratuites pour faire des lignes et pour te donner une raison d'exister dans notre débats, un peu comme un gavage d'oie.
Je note une chose et là, toutes les personnes pourront observer ta contradiction argumentative: d'un coté, tu m'accuses à tort d'user de site pro-palestinien mais d'un autre coté, tu nous parles de site bien connu, j'imagine que tu fais référence au Figaro and co!
ton problème, c'est que tu n’acceptes pas l’évidence et tu es d'une mauvaise foi qui transpire excessivement l'extrémisme.

Encore une fois, tu es hors sujet. L'acte vindicatif ne veut pas dire que les combats se sont prolongé pendant 50 ans.
En 1940, les généraux français et allemands avaient fait la guerre de 1914. C'est pas pour ça qu'on dit quelle eu lieu de 1914 à 1945. Si on suit ton raisonnement, Il ne faut plus dire la seconde guerre mondiale mais l'extension de la guerre mondiale puisque malgrés l'armistice de 1918, elle ne s'est jamais arrêter. Sauf que lorsqu'on donne le bilan de la seconde guerre mondiale, il va de 39 à 45, pas de 14 à 45.
Mais oui bien sur, continuer à vouloir réécrire la vérité, tous le monde à capter votre duplicité à vouloir atténuer les actes méprisables des uns et des autres que vous chérissez à une mesure considérable, très bien, là je m'accorde temporairement votre épître, dans ce cas là, d'ou vient le conflit sino-japonais, d'ou vient le conflit germano-francais ?
Pourquoi les allemands ont ils attaqué la France à votre avis ? Pourquoi les japonais ont ils lancé une offensive sur la chine ?
Parce qu'à cause des rancunes et des défaites que certain n'ont pas toujours accepté, lorsque Adolphe hitler lança une offensive sur la France, il avait expliqué que ce fut à cause de l'armistice que je considère comme une défaite pour l’Allemagne.
Pour moi ce n'est pas une extension, mais une prélude de la première guerre mondiale....le conflit 14 /18 à pondu 39/45 et s'en était devenu inévitable.

[
Avec des arguments à deux balles comme ça, il ne faut pas s'étonner que tu vois des complots partout. Depuis l'antiquité les civilisations se sont fait la guerre pour conquérir des térritoires. Alexandre le grand était américain?
C'est pas la corruption et le dollar qui força la main des japonais à conquérir l'Asie, mais l'avènement du progrès industriel qui leurs en donna les moyens.
tu réfléchis avec tes pieds, pour faire des progrès, il faut de l'argent, sauf que le japon avant l’ingérence américaine qu'est ce qu'elle fut ? une monarchie exigu sans une économie forte, mais un peuple en paix avec ses valeurs, il a fallu la vision de plénipotentiaire franco-américain pour transformer ce petit royaume sous la contrainte, puisque les élites japonaises avaient peur d'une invasion militaire sous une forme de condominium (France-états unis-Angleterre).
Si les japonais ont eu la hargne et le courage de se permettre des offensives militaires, ce ne fut que pour se protéger des états unis et de la coalition, le japon était encerclé depuis 1926.

Hors en 1870 la grande puissance industrielle et militaire était l'Angleterre, pas les USA.
tu te trompes, l’Angleterre était en pleine chute et la puissance mondial prépondérante était bien les états unis au alentour de 1870 - 1890.
il suffit de regarder les chiffres officielles des PIB.

Pas passé sous silence par un média bien connu. Le figaro
l’être le plus versatile que j'ai eu l'honneur de connaitre pendant mon existance sur eterre, je pensais que le figaro était un journal pro-palestinien.

Au fait, tu n'as pas répondu. Tu aurais préféré que se soit Hitler qui lache la première bombe atomique?
je préfère la paix, la cause de la guerre ou d'un acte doit être juste, mais de là à bombarder des civiles pour en finir avec une guerre, c'est une acte immoral et lâche, les états unis était bien dépassé par une forme de détermination japonaise, certes suicidaire mais chevaleresque.
4 Millions de mort en 2 min 55, faut être un vrai belliciste pour justifier une telle bestialité.

Commentaire du pilote qui conduisit le bombardier qui décida du destin de 4.2 millions de famille japonaise, un son aérien funèbre l'arme de destruction atomique: Oh monde dieu qu'est ce que j'ai fait...le pilote Paul Tibbets

Tibbets se souvint que la ville était belle et vivante, et elle fut recouverte d'un large nuage en champignon après l'explosion pour ne laisser que poussière et désolation par la suite.

Image
l'art des états unis.
Allez rebelotte, encore le même genre d'arguments qui ne s'appuie sur rien. Les puissants(des noms) sont allé le voir peu avant sa libération et lui ont dit:
<<Et kaffir, toi y en a passé 30ans en taule, mais toi y en a oublier ta haine et ta renqueure pour que nous y en a pouvoir continué à diriger le pays.>>
Et il a répondu
<< Oui boina>>
je comprend pas ce langage.

Encore une fois de plus tu réponds à côté. On parlait du rôle des médias qui lobotomise les cerveaux, pas de Sarkozy. Quand je dis que c'est la rue qui gouverne, c'est pour montrer que les français n'on pas besoin des médias pour savoir où va leur intérêt
.

tu m'excuseras, je vais décrédibilisés ton argument! François hollande président de la France, en effet, le français sait pour qui voter pour protéger son apanage.

Encore un fois, réponse a côté du sujet. Je te signifié qu'une représentation peut être récupéré par n'importe qui. Doit t'on l'exclure du patrimoine culturel parce que certains se l'on approprié? Donc, tous les musulmans doivent renier Mahomet parce que Daesh tue en son nom et idem pour Mandela. Tous les africains doivent le renier parce que d'après toi, c'est un pion qui sert les puissants.
Je ne suis pas persuadé que ce soit la haine qui parle à la place de mon coeur mais plutôt le fruit de tes raccourcis.

le cas de Mandela est ridicule, ils l'ont fait sortir de son embastillement sous condition, la prééminence de la race blanche sur la race noir...25 ans plu-tard, les noirs continues à vivre dans des ghettos et les conditions sanitaires sont de plus en plus déplorables.
Le jour ou Mandela a mit les pieds dehors, toute un conglomérat d'homme blanc s’était assis sur sa tête pour en faire leur marionnette.
après tout ce qu'il a vécu sous le régime de l'apartheid, il prônait toujours la cohabitation pacifique en Afrique du Sud, selon moi sous la contrainte.

C'est surtout un clin d'oeil pour te prouver que ton argument du KKK me faisait rire. Tu remarqueras que ne me suis pas cacher derrière ça pour te répondre.
La ou je te donne raison, c'est que je suis seul contre tous, car sur internet "les ennemis de l'ordre nouveau "sont très actifs(pas plus nombreux). Les autres s'en foutent et regardent plutôt topgear :wink
propose nous des idées pour améliorer le genre humain et en finir avec toute ces guerres ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 80 000 Britanniques réclamnjient l’arrestation de Netany

Ecrit le 08 sept.15, 07:22

JeanMarc a écrit : Ah non bonhomme, voila la nuance entre nous, toi, tu es un belliciste qui prêche l’affrontement, alors que moi, je suis beaucoup plus subtile, je ne cherche pas le conflit, je suis ici pour partager différente opinion dans un respect mutuel et convivial.
Dans un autre vocabulaire, je ne suis pas ici pour jouer au jeu de qui à la plus grosse, même si je sais que les pro-états unis sont telle le crocodile, une grande gueule et des petits bras.
Ah bon, tu n'es ici que pour partager différente opinion dans un respect mutuel et convivial?
Je te ferais remarquer que c'est toi tu m'as interpellé de façon ironique, limite agressive, alors que je ne faisais que rebondir sur une remarque de Numide Deiste.
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p924723

Ensuite bonjour la subtilité et le respect mutuel:
http://postimg.org/image/4ov00hkj1/
Tu as le droit, de ne pas être d'accord avec moi, mais si tu étais aussi respectueux que tu le dis, tu ne porterai pas de jugements.
Selon les conventions européennes, tout y est pour une arrestation en bonne et du forme
Selon les conventions européennes, il faut saisir un juge!
Le 16 octobre 1998, l'ancien dictateur Augusto Pinochet qui s'était rendu à Londres pour se faire opérer d'une HERNIE DISCALE, est arrêté par la Police britannique sous couvert d'un mandat d'arrêt international lancé par deux juges espagnols pour génocide, pratiques terroristes et actes de torture à l'encontre notamment de personnes de nationalité espagnole.
http://www.ridi.org/adi/199812a4.html
Avant de dire n'importe quoi, renseignes toi un peu(le fruit de tes raccourcis).
l'acte de cette homme était plutôt une défiance contre un royaume corrompu qui commence à périclité et surtout mettre les britanniques face à leur responsabilité.
Quand on veut faire parler de quelque chose, ça s'appel un coup de com, faire un buzz.
Tout les sites qui ont véhiculé cette information ne sont pas pro-palestinien, qu'est ce que c'est que cette affabulation, tu essaies de donner une moindre mesure à cette acte que je qualifie de noble...ça en devient lamentable avec toi.
C'est ta façon d'analyser qui est lamentable. Je vais te réexpliquer. Je n'ai jamais dit que seule les sites pro-palestiniens véhiculé l'info. J'ai dit qu'ils donnaient une impression de succès sans précèdent.
Image
http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15554
Vu que ce que tu dis n'a que peu de mesure, parce que j'ai cherché mon erreur (Sujet, Verbe, complètement), je n'ai pas trouvé,
J'espère que maintenant tu sauras faire la différence entre "véhiculé" et "donner une impression de succès"
tu essaies de faire des phrases gratuites pour faire des lignes et pour te donner une raison d'exister dans notre débats, un peu comme un gavage d'oie.
Moi, je répond précisément aux arguments. Je ne me perd pas dans des leçons de morale:
y'a t-il se différentiel entre un slobodane milosevic et un Benyamin netanyahou, probablement que non,..., vous avez peur de la vérité, vous n’êtes plus conscient de ce qui se passe autour de vous,...,Pour l'instant les palestiniens n'ont pas bombardé à l'arme atomique 4 millions de personne pour s'en foutre plein les poches. (Japon) etc etc etc
Je note une chose et là, toutes les personnes pourront observer ta contradiction argumentative: d'un coté, tu m'accuses à tort d'user de site pro-palestinien mais d'un autre coté, tu nous parles de site bien connu, j'imagine que tu fais référence au Figaro and co!
ton problème, c'est que tu n’acceptes pas l’évidence et tu es d'une mauvaise foi qui transpire excessivement l'extrémisme.
On est jamais déçus par tes réponses.
Premièrement, tu prends toujours les gens à témoins " toutes les personnes pourront observer", ce qui montre que se serait plutôt toi qui est sur la défensive.
Secondo, tu porte encore un jugement sur mes intentions " tu es d'une mauvaise foi qui transpire excessivement l'extrémisme". C'est marrant de voir que les mecs qui se targuent d'être pour la paix et la fraternité dans le monde sont plein de hargne dans leur façon de s'exprimer. Exemple Mélenchon.
Enfin, hélas, une fois de plus tu réponds à côté.
Je ne te fais pas le reproche d'aller sur les sites pro-palestiniens. D'abords, parce ce que c'est ton droit. Ensuite, j'y vais moi aussi pour me tenir informer de ce qu'il se dit(la pétition fait un tabac).
Je faisais remarquer que tu étais contradictoire, car lors d'un post précédent, tu disait que la presse était tenue par les sionistes (p926236)
Pourtant, tu cites cette presse tenue par les sionistes qui véhicule une info qui va contre leurs intérêts.
Alors, la "mafia sioniste" tient oui ou non la presse? Apparemment non.
.....................
Parce qu'à cause des rancunes et des défaites que certain n'ont pas toujours accepté, lorsque Adolphe hitler lança une offensive sur la France, il avait expliqué que ce fut à cause de l'armistice que je considère comme une défaite pour l’Allemagne.
Pour moi ce n'est pas une extension, mais une prélude de la première guerre mondiale....le conflit 14 /18 à pondu 39/45 et s'en était devenu inévitable.
Tout a fait d'accord avec toi, mais le sujet était le bilan humain d'un conflit. Pas les causes et ses conséquences. Donc, lorsqu'on dit que le bilan humain de la deuxième guerre sino japonaise est de 17000000 de civils, il concerne se conflit et pas les précédents.
De la même manière, quand on donne le bilan de la deuxième guerre mondiale en Europe, on englobe pas les chiffres de la première.
tu réfléchis avec tes pieds, pour faire des progrès, il faut de l'argent, sauf que le japon avant l’ingérence américaine qu'est ce qu'elle fut ? une monarchie exigu sans une économie forte, mais un peuple en paix avec ses valeurs, il a fallu la vision de plénipotentiaire franco-américain pour transformer ce petit royaume sous la contrainte, puisque les élites japonaises avaient peur d'une invasion militaire sous une forme de condominium (France-états unis-Angleterre).
Si les japonais ont eu la hargne et le courage de se permettre des offensives militaires, ce ne fut que pour se protéger des états unis et de la coalition, le japon était encerclé depuis 1926.
Tu mélanges les périodes, c'est difficile de te suivre. On passe des samourais à 1926.
La révolution industrielle a eu lieu dans la deuxième moitié du 19eme siècle, ce qui correspond à la période 1870-1894.
Si tu veux plus que je réfléchis plus avec mes pieds, il faudrait que tu arretes d'empiler pele mêle toutes les périodes.
Petite aparté, c'est un peuple qui vivait en paix avec lui même puisque tout étranger qui fouler son sol était exécuté.
tu te trompes, l’Angleterre était en pleine chute et la puissance mondial prépondérante était bien les états unis au alentour de 1870 - 1890.
il suffit de regarder les chiffres officielles des PIB
.
D'un point de vu économique tu as raison, mais j'avais dit industriel et militaire. C'était le premier empire colonial et maritime du monde. C'est la guerre 14 qui va remodeler les puissances et installer les U.S.A a la première place.
je préfère la paix, la cause de la guerre ou d'un acte doit être juste, mais de là à bombarder des civiles pour en finir avec une guerre, c'est une acte immoral et lâche, les états unis était bien dépassé par une forme de détermination japonaise, certes suicidaire mais chevaleresque.
4 Millions de mort en 2 min 55, faut être un vrai belliciste pour justifier une telle bestialité.
Je ne t'ai pas demandé si tu préfères la guerre à la paix. Je te demande lequel des deux aurait tu préférés.
Car il est bon de rappeler que se sont les allemands qui ont initiés les travaux sur la bombe. Il faut aussi rappeler que les américains se sont appuyés sur les chercheurs allemands qui avaient fuit les NAZIS. Donc, on peut conclure que la bombe atomique est d'origine allemande.
Les alliés(tu peux les appeler les monstres si tu veux), non pas bombardaient des villes européennes, tuant ainsi des civils(pas seulement allemands) pour arrêter la guerre?
Les japonais chevaleresques? Tu es un drôle de pacifiste. Ordonner à ses hommes de se suicider, il n y a que chez Hitler qu'on est vu de tels ordres. Il faut dire, que la doctrine était guère différente que celle des NAZIS:
http://s15.postimg.org/rmvgkb98b/image.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_totale

Commentaire d'un pilote qui bombarda Dresde:
<< Qu'est ce qu'il y a mangé ce soir>>
je comprend pas ce langage.
Petit négre. C'est comme ça qu'on parlait aux noirs pendant la colonisation. On est d'accord, l'AFS est toujours une colonie.
tu m'excuseras, je vais décrédibilisés ton argument! François hollande président de la France, en effet, le français sait pour qui voter pour protéger son apanage.
Quel réforme structurel à t'il fait. Quels réformes ont fait ces prédécesseurs avant lui?
Aucunes. Pourquoi?
Parce qu'immédiatement le pays est bloqué par des gréves.
La mafia sioniste aurait, au contraire besoin que le code du travail soit allégé comme aux USA, en Angleterre ou en Allemagne de manière à baisser le coup du travail et a faire plus de profis.
le cas de Mandela est ridicule, ils l'ont fait sortir de son embastillement sous condition, la prééminence de la race blanche sur la race noir...25 ans plu-tard, les noirs continues à vivre dans des ghettos et les conditions sanitaires sont de plus en plus déplorables.
Le jour ou Mandela a mit les pieds dehors, toute un conglomérat d'homme blanc s’était assis sur sa tête pour en faire leur marionnette.
après tout ce qu'il a vécu sous le régime de l'apartheid, il prônait toujours la cohabitation pacifique en Afrique du Sud, selon moi sous la contrainte.
Tu fais bien de conclure par selon moi. La, tu donne ton avis. D'habitude, tu es affirmatif.
http://postimg.org/image/5bpd5rvyp/
https://www.monde-diplomatique.fr/2007/05/ROSSOUW/14704
http://postimg.org/image/s78sflso7/
http://www.dw.com/fr/afrique-du-sud-les ... /a-4236737
propose nous des idées pour améliorer le genre humain et en finir avec toute ces guerres ?
Premièrement, je n'ai pas la prétention de faire reposer tous les malheurs du monde sur mes épaules.
Deuxièmement, j'admet que l'homme se fait la guerre depuis le commencement de l'humanité. La bible ne fait t'elle pas que de parlait de ça? Donc, je pense que ce n'est pas pret de s'arrêter(américain ou pas).
Enfin, pour terminer sur le sujet de Netanyahu. N'avais je pas dit que la priorité pour faire bouger les lignes, était de changer le mode de scrutin?

JeanMarc

Ecrit le 08 sept.15, 09:41

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Ah bon, tu n'es ici que pour partager différente opinion dans un respect mutuel et convivial?
Je te ferais remarquer que c'est toi tu m'as interpellé de façon ironique, limite agressive, alors que je ne faisais que rebondir sur une remarque de Numide Deiste.
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p924723
[Edit]
l'homme qui professe la guerre à tout va et qui justifie chaque visite militaire des états unis comme une bénédiction divine se sent persécuté à chacune de mes réponses,
[Edit]
Ironique et agressive, se sont deux synonymes complètement différent, mais à des années lumières.
oui bien sur pour ironique, parce que les pro-Israël/USA ont toujours eu cette subtilité pour se faire passer pour les pauvres victimes de la société dans laquelle en vie.

Ensuite bonjour la subtilité et le respect mutuel:
http://postimg.org/image/4ov00hkj1/
Tu as le droit, de ne pas être d'accord avec moi, mais si tu étais aussi respectueux que tu le dis, tu ne porterai pas de jugements
.

Ce n'est pas un jugement, c'est un constat, si je t'avais jugé, cela aurait été sur tes faits et sur ta forme donc sur ton comportement, mais contrairement à tes assertions invétères, je n'ai fait que te reprocher un point précis qui te derange d'ailleurs,
[Edit]
Le 16 octobre 1998, l'ancien dictateur Augusto Pinochet qui s'était rendu à Londres pour se faire opérer d'une HERNIE DISCALE, est arrêté par la Police britannique sous couvert d'un mandat d'arrêt international lancé par deux juges espagnols pour génocide, pratiques terroristes et actes de torture à l'encontre notamment de personnes de nationalité espagnole.
http://www.ridi.org/adi/199812a4.html
Avant de dire n'importe quoi, renseignes toi un peu(le fruit de tes raccourcis)
.

Nous allons écourté cette discussion stérile, tu parles pour rien dire, pourquoi me parler de Pinochet, alors que nous parlions de Benjamin Netanyahu, je parle d'arrestation et de crime contre l'humanité avec des preuves, selon les conventions européennes et tu essaies de prendre un virage à 180 degrés! Quel est le but de ton intervention avec Pinochet là ?
Plusieurs juges palestiniens ont lancé des demandes d'arrestations à l'encontre de Benjamin Netanyahu, la réponse qu'ils ont obtenu, c'est qu'ils ne font pas partie des nations unis au contraire du gouvernement israelien.
Il y'a plusieurs facteurs qui entre en jeu, ce sont des musulmans, ce sont des arabes, des orientaux, des Mahometanes donc tout y est pour ne pas prêter une attention particulière à un dossier très chaud, sachant que beaucoup d’état européen possèdent des intérêts commerciaux avec Israël et beaucoup d'autre chose.
L'essentiel, c'est que certain(e) personne en ont pris acte et que la loi de l'omerta imposait par la pègre israelo-etats unis ne fait plus effet.
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.”
de Paul Valéry

Moi, je répond précisément aux arguments. Je ne me perd pas dans des leçons de morale
C'est déjà mieux, on voit une différence entre ce que tu avais prétexte précédemment et là, le ton a complètement changé, tu viens de te morigéner seul sans mon intervention.
Mais il y'a possiblement cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas , le vilain petit canard.

On est jamais déçus par tes réponses.
Premièrement, tu prends toujours les gens à témoins " toutes les personnes pourront observer", ce qui montre que se serait plutôt toi qui est sur la défensive.
Secondo, tu porte encore un jugement sur mes intentions " tu es d'une mauvaise foi qui transpire excessivement l'extrémisme". C'est marrant de voir que les mecs qui se targuent d'être pour la paix et la fraternité dans le monde sont plein de hargne dans leur façon de s'exprimer. Exemple Mélenchon.
Enfin, hélas, une fois de plus tu réponds à côté
.

L'art et la manière de rejeter la faut sur autrui et de fuir le débat, voila que maintenant tu me compares à Mélenchon et bien nous ne sommes pas sortie de l'auberge avec toi.
Il n'en est pas moins vrai de cette touche de hargne qui émane de argumentation pour défendre la paix, sinon depuis très longtemps, je serai en train de m'occuper à faire des crêpes au lieu de te répondre, apprend à faire la différence entre un jugement sur la personne et une constation.
J'ai demandé un témoignage neutre et partial parce que tu n'as pas hésité à quémander l'aide de saint glinglin et voila que tu me reproches ce que tu avais fait...de nous deux, celui qui transpire l'hypocrisie, c'est bien toi et tu viens de me le prouver d'ailleurs, tu en as la carrure.

Je ne te fais pas le reproche d'aller sur les sites pro-palestiniens. D'abords, parce ce que c'est ton droit. Ensuite, j'y vais moi aussi pour me tenir informer de ce qu'il se dit(la pétition fait un tabac).
Je faisais remarquer que tu étais contradictoire, car lors d'un post précédent, tu disait que la presse était tenue par les sionistes (p926236)
Pourtant, tu cites cette presse tenue par les sionistes qui véhicule une info qui va contre leurs intérêts.
Alors, la "mafia sioniste" tient oui ou non la presse? Apparemment non.
rappel: la premier lien que je t'avais présenté n’était nullement pro-sioniste mais neutre, cependant quand tu constates la date de parution de la demande d’arrestation entre le jour ou cela a été fait et le jour ou elle parut dans le figaro, tu as envie de rire, il y'a cette motivation de la dépêche furtive à une heure tardive ou quand les gens sont au travaille.
Par contre, les actions terroristes de nos semblables n'ont pas l air de trop déranger ta conscience (Irak, Syrie, Afghanistan).
Je sais à qui j'ai à faire.

Tout a fait d'accord avec toi, mais le sujet était le bilan humain d'un conflit. Pas les causes et ses conséquences. Donc, lorsqu'on dit que le bilan humain de la deuxième guerre sino japonaise est de 17000000 de civils, il concerne se conflit et pas les précédents.
De la même manière, quand on donne le bilan de la deuxième guerre mondiale en Europe, on englobe pas les chiffres de la première
.

tu reproches au japonais un génocide exagéré par la média sino-américain, alors qu’auparavant la Dynastie Qing ordonna à l'image d'un pharaon avec les enfants d’Israël, une épuration de tous les enfants mal japonais.
35000 cadavres d'enfants en bas age en été découvert après le passage de l'armée chinoise au Tibet et j'en ai encore plein d'autres comme ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Intervent ... e_au_Tibet

Tu mélanges les périodes, c'est difficile de te suivre. On passe des samourais à 1926.
La révolution industrielle a eu lieu dans la deuxième moitié du 19eme siècle, ce qui correspond à la période 1870-1894.
Si tu veux plus que je réfléchis plus avec mes pieds, il faudrait que tu arretes d'empiler pele mêle toutes les périodes.
Petite aparté, c'est un peuple qui vivait en paix avec lui même puisque tout étranger qui fouler son sol était exécuté.
je ne mélange pas, je t'explique le conflit depuis le début et sache que le conflit sino-japonais date depuis le 13 siècles comme un peu la rancune franco-britannique (capétienne-plantagenet).
C'est un petit peu normal que tout étranger soit exécuté, l'invasion -sino-mongole du japon leur à laissé un gout très amer de la cuauté de la guerre: 70 000 habitants ont été brûlés vifs....en 1270-75.

En 1274, la flotte mongole prend la mer, avec environ 15 000 soldats mongols et chinois et 8 000 guerriers coréens, dans 300 grands vaisseaux et 400 à 500 plus petits. Les Japonais ne disposant pas de forces navales, les Mongols prennent facilement les îles de Tsushima et d'Iki, et débarquent le 19 novembre dans la baie de Hakata, non loin de Dazaifu, l'ancienne capitale administrative de Kyūshū.

Ce fut bien un peuple de paix qui vivait en autarcie avant cette invasion meurtrière.

D'un point de vu économique tu as raison, mais j'avais dit industriel et militaire. C'était le premier empire colonial et maritime du monde. C'est la guerre 14 qui va remodeler les puissances et installer les U.S.A a la première place
.

il y'a eu une forme de passation de pouvoir non protocolaire sans une annonce officiel, les états unis savaient d’emblée que l'empire britannique commençait à se disloquer et n’était plus apte à imposer quoi que se soit au autre puissance mondiale.

Je ne t'ai pas demandé si tu préfères la guerre à la paix. Je te demande lequel des deux aurait tu préférés.
Car il est bon de rappeler que se sont les allemands qui ont initiés les travaux sur la bombe. Il faut aussi rappeler que les américains se sont appuyés sur les chercheurs allemands qui avaient fuit les NAZIS. Donc, on peut conclure que la bombe atomique est d'origine allemande.
ni l'un ni l'autre, je prie le bon dieu pour nous envoyer un belliciste qui dégoûtera de la guerre les fils d'adam au point d'en voir la nécessité comme une répugnance total.

Commentaire d'un pilote qui bombarda Dresde:
<< Qu'est ce qu'il y a mangé ce soir>>
la cruauté est le remède de l’orgueil blessé.

Petit négre. C'est comme ça qu'on parlait aux noirs pendant la colonisation. On est d'accord, l'AFS est toujours une colonie
.

Boina=petit nègre, je prend note.

Quel réforme structurel à t'il fait. Quels réformes ont fait ces prédécesseurs avant lui?
Aucunes. Pourquoi?
Parce qu'immédiatement le pays est bloqué par des gréves.
La mafia sioniste aurait, au contraire besoin que le code du travail soit allégé comme aux USA, en Angleterre ou en Allemagne de manière à baisser le coup du travail et a faire plus de profis.

Ou peut être que la passation de pouvoir se fera en direction de l’état sioniste, ils ont des bases solide, les états unis ne sont plus qu'une chimère maintenu sous perfusion arabo-musulmane.

j'ai visité l’Afrique du sud et tu me peux me croire, les noirs sont vraiment isolé, il y'a des milices blanches extrêmement raciste qui prône leur meurtre des couples mixtes à Pretoria.
A port Élisabeth par exemple, j'ai rencontré dans un centre de désintoxication un métisse, pour les sud africains blanc et noir, cette créature est une abomination, c'est un pays invivable.

cette vidéo est un scandale.

Premièrement, je n'ai pas la prétention de faire reposer tous les malheurs du monde sur mes épaules.
Deuxièmement, j'admet que l'homme se fait la guerre depuis le commencement de l'humanité.

Ne penses tu pas qu'il faut interdire les industries de l'armement pour diminuer les conflits, atténuer les massacres et la prolifération des armes ?
Je reste dans cette expectative.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 08:28

Pour commencer, je vais démontrer que tu ne dis que du flan en revenant sur ta phrase:

J'ai demandé un témoignage neutre et partial parce que tu n'as pas hésité à quémander l'aide de saint glinglin
http://postimg.org/image/jrhr15edd/#

Quand ai je solicité l'aide de saint glinglin?

Dire; enfin tu interviens sur ce sujet,tu étais en vacance?, est solicité l'aide de quelqu'un?

Si tu avais lu sa phrase au dessus; Et encore Pétain n'a pas eu à signer d'accord entérinant que la majorité des Français étaient virés de chez eux; tu te serais aperçu qu'il va dans ton sens car il remet en cause la légitimité de Mahmoud Abbas.Simplement, il faut savoir lire entre les lignes avant de porter des jugements hâtif.
http://postimg.org/image/j9jklkm4r/

Voici, quelques extraits d'échanges prit au hasard entre lui et moi:
http://postimg.org/image/5gjk9uxb3/
http://postimg.org/image/3ln8k04xt/
http://postimg.org/image/4iyl39m3r/
http://postimg.org/image/5jhqkmrvt/#
http://postimg.org/image/ri8byzm0l/
Etc etc etc
Si j'avais vraiment eu besoin d'aide, tu crois vraiment que j'aurais fait appel à lui :lol: :lol: :lol:
La différence entre toi et moi, c'est que lorsque que j'ai un différent idéologique avec quelqu'un, je ne suis pas hargneux et vindicatif.
JeanMarc a écrit :l'homme qui professe la guerre à tout va et qui justifie chaque visite militaire des états unis comme une bénédiction divine se sent persécuté à chacune de mes réponses,
A bon, on parlait des américains? Non, on parlait d'une pétition(fais gaffe, ça va finir par ce voir que tu réponds toujours à côté).
Ironique et agressive, se sont deux synonymes complètement différent, mais à des années lumières.
J'ai jamais dit que c'était des synonymes. Chaque mots à une signification précise(fais gaffe, ça va finir par ce voir que tu réponds toujours à côté).
oui bien sur pour ironique, parce que les pro-Israël/USA ont toujours eu cette subtilité pour se faire passer pour les pauvres victimes de la société dans laquelle en vie.
Donc, tu admets que c'est bien toi, qui a lancé la joute verbale:
je ne cherche pas le conflit, je suis ici pour partager différente opinion dans un respect mutuel et convivial.
Quand on ne connait pas quelqu'un, on commence pas par être ironique, si on veut du respect mutuel et convivial
Mais, je ne te reproche rien, car je ne me sent pas du tout l'âme d'une victime. Je regarde ces événements avec cynisme. C'est pas moi qui pleure sur les réseaux sociaux parce qu'il y a des méchants qui font du mal aux gentils.
Simplement, je constate que tu es en contradiction avec ce que tu prêche.
Netanyahu, je parle d'arrestation et de crime contre l'humanité avec des preuves, selon les conventions européennes et tu essaies de prendre un virage à 180 degrés! Quel est le but de ton intervention avec Pinochet là ?
On s'en fout de pinochet, c'était pour te montrer que la procédure est de passé par un juge. Pas une pétition!!!
C'est déjà mieux, on voit une différence entre ce que tu avais prétexte précédemment et là, le ton a complètement changé, tu viens de te morigéner seul sans mon intervention.
Mais il y'a possiblement cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas , le vilain petit canard.
Moi, je ne fait pas la morale, je donne mon avis. Toi tu fais la morale:
http://postimg.org/image/8at9hk7bz/
http://postimg.org/image/3uian5cxr/
http://postimg.org/image/8zlnjbn79/
http://postimg.org/image/8zlnjbn79/
Etc etc etc
J'ai demandé un témoignage neutre et partial parce que tu n'as pas hésité à quémander l'aide de saint glinglin et voila que tu me reproches ce que tu avais fait..
Sauf qu'il y avait déja un précédent:
Je te met au défi de suite et devant tout le monde de prouver que je ne poste pas de source
http://postimg.org/image/rjqhtj7ph/
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p926645
rappel: la premier lien que je t'avais présenté n’était nullement pro-sioniste mais neutre
J'ai jamais dit le contraire. Je t'ai dit, que ce sont les sites pro-palestiniens qui disent qu'elle a du succès(elle fait un tabac). Preuve que la propagande n'est pas la panacée de la mafia sioniste.
C'est bien que tu dise que ton premier lien est neutre car auparavant tu avais fait remarquer que:
Il est tout à fait normal que les médias n'en parle pas, ils sont sous le couvercle de l'audio-visuel judeo-sionite, il y a des représailles en cas de dissidence.
J'attend les représailles contre la RTBF et le Figaro.
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p926337
tu reproches au japonais un génocide exagéré par la média sino-américain, alors qu’auparavant la Dynastie Qing ordonna à l'image d'un pharaon avec les enfants d’Israël, une épuration de tous les enfants mal japonais.
35000 cadavres d'enfants en bas age en été découvert après le passage de l'armée chinoise au Tibet et j'en ai encore plein d'autres comme ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Intervent ... e_au_Tibet
Je ne reproche rien du tout, je remet les faits en perspéctive: ils ont eu le revers de bâton!
Il faut arrêter dans faire les victimes de l'ogre américain.
Quand au" génocide exagéré", donnes les vraies chiffres puisque tu es affirmatif. En plus, dans les années cinquante, je ne crois pas que les chinois et les américains étaient très amis. Tu as entendu parler de la guerre froide?
je ne mélange pas, je t'explique le conflit depuis le début et sache que le conflit sino-japonais date depuis le 13 siècles comme un peu la rancune franco-britannique (capétienne-plantagenet)
Sauf qu'en faisant remonter la pelote des résponsabilités, on peut remonter jusqu'a l'homme de cromanion.
Saches, que justement, c'est avec cette méthode de pensée, que les juifs justifient l'état d'Israel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_d%27Isra%C3%ABl
ni l'un ni l'autre, je prie le bon dieu pour nous envoyer un belliciste qui dégoûtera de la guerre les fils d'adam au point d'en voir la nécessité comme une répugnance total
.
Contrairement à toi, moi j'ai choisi mon camp. Ca serait Hitler, aujourd'hui, je parlerai allemand.
j'ai visité l’Afrique du sud et tu me peux me croire, les noirs sont vraiment isolé, il y'a des milices blanches extrêmement raciste qui prône leur meurtre des couples mixtes à Pretoria.
En quelle année? C'est les noirs qui ont le pouvoir de changer les loi, alors rentre tes mouchoirs. Des milices racistes, y en a aussi aux USA(KKK) et en Europe. Même, en Afrique:
http://www.jeuneafrique.com/35799/polit ... eur-k-ipo/
On remplace race par ethnie.
Sais tu qu'au Sénégal, on appelle les métisses les "enfants de la honte". Les noirs ne reconnaissent les métisses comme noirs que lorsqu'ils sont présidents des états Unis. Et les blancs comme blancs que lorsqu'ils gagnent Roland Garros.
Donc, ton exemple ne prouve rien.
Ton probléme est que tu extrapole trop.

JeanMarc

Ecrit le 09 sept.15, 09:40

Message par JeanMarc »

quote=marco ducerclePour commencer, je vais démontrer que tu ne dis que du flan en revenant sur ta phrase:

J'ai demandé un témoignage neutre et partial parce que tu n'as pas hésité à quémander l'aide de saint glinglin
http://postimg.org/image/jrhr15edd/#

Quand ai je solicité l'aide de saint glinglin?

Dire; enfin tu interviens sur ce sujet,tu étais en vacance?, est solicité l'aide de quelqu'un?

Si tu avais lu sa phrase au dessus; Et encore Pétain n'a pas eu à signer d'accord entérinant que la majorité des Français étaient virés de chez eux; tu te serais aperçu qu'il va dans ton sens car il remet en cause la légitimité de Mahmoud Abbas.Simplement, il faut savoir lire entre les lignes avant de porter des jugements hâtif.
http://postimg.org/image/j9jklkm4r/

Voici, quelques extraits d'échanges prit au hasard entre lui et moi:
http://postimg.org/image/5gjk9uxb3/
http://postimg.org/image/3ln8k04xt/
http://postimg.org/image/4iyl39m3r/
http://postimg.org/image/5jhqkmrvt/#
http://postimg.org/image/ri8byzm0l/
Etc etc etc
Si j'avais vraiment eu besoin d'aide, tu crois vraiment que j'aurais fait appel à lui :lol: :lol: :lol:
La différence entre toi et moi, c'est que lorsque que j'ai un différent idéologique avec quelqu'un, je ne suis pas hargneux et vindicatif
.

Quel excessive mauvaise foi, tient prend ça, tu atténueras ton envie de mentir la prochaine fois.
marco ducercle
Message Ecrit le 06 Sep 2015, 12:27

JeanMarc a écrit:
Pourquoi ? tu as besoin d'une poutre pour te soutenir ? :lol:

marco ducercle
Et oui, nous sommes toujours d'accord.

( ce passage prouve bien ta demande de secoure à Saint glinglin )

A bon, on parlait des américains? Non, on parlait d'une pétition(fais gaffe, ça va finir par ce voir que tu réponds toujours à côté).

On parlait de quoi alors! du père noël, cette pétition de prés ou de loin est liée au états unis, quand Israël se trouve dans l’embarras immédiatement les yankees viennent à leur secoure par des vétos.
J'ai jamais dit que c'était des synonymes. Chaque mots à une signification précise(fais gaffe, ça va finir par ce voir que tu réponds toujours à côté)
.

j’interprète ta duplicité à définir des synonymes à ta façon et continu à prendre des virage à 180 degrés, je ne répond aucunement à coté et j'estime même que je te répond plus que ce qu'il n'en faut.

Donc, tu admets que c'est bien toi, qui a lancé la joute verbale
l'échappatoire dés lors qu'on est pris au piège, qu'est ce qui se passe, je ne répond plus à coté.

Quand on ne connait pas quelqu'un, on commence pas par être ironique, si on veut du respect mutuel et convivial
Mais, je ne te reproche rien, car je ne me sent pas du tout l'âme d'une victime. Je regarde ces événements avec cynisme. C'est pas moi qui pleure sur les réseaux sociaux parce qu'il y a des méchants qui font du mal aux gentils.
Simplement, je constate que tu es en contradiction avec ce que tu prêche
.

Ah bon, si je ne peux pas être ironique à l'encontre de ta mauvaise foi, qu'est ce que je dois transmettre à ta personne: de la bienveillance ?
toi qui défend sans cesse une politique israelo-américaine agressive, toi qui a été pris la main dans la sac à faire l'apologie du terrorisme americano-sioniste, qu'est ce que je dois faire de tes arguments, les approuver ?
J'approuve ce passage, ce sont bien les méchants qui font du mal aux gentils ?
J'aimerai bien te voir à la place des somaliens, soudanais, irakiens, syriens, palestiniens sous une pluie de bombe venue d'occident, tout simplement pour avoir la main mise sur les ressources naturelles et une avant garde en cas d'urgence immédiate (Israël).

On s'en fout de pinochet, c'était pour te montrer que la procédure est de passé par un juge. Pas une pétition!!!
Non, je ne m'en fou pas, pourquoi me parler de pinochet alors ?
tu es en train de perdre le faisceau du débat parce que tu es dépassée, je n'ai jamais engager une discussion sur pinochet, là vérité, tu voulais n’embarquer dans ta barque pour me faire flotter vers d'autre contrée....cette échappatoire est lamentable. :lol:

Je te fais la moral parce que tu es embrigadé et parce que tu es encadré par des extrémistes laïques...peut etre que je me trompe..au moins je m’inquiète pour toi.
Par moment, j'ai la conviction d’avoir à faire à un épigone d'Ander Breivik.
Image

Sauf qu'il y avait déja un précédent:
Le site Aipac, un puissant lobbying pro-sioniste n'est ce pas un lien ?
http://www.aipac.org/

J'ai jamais dit le contraire. Je t'ai dit, que ce sont les sites pro-palestiniens qui disent qu'elle a du succès(elle fait un tabac). Preuve que la propagande n'est pas la panacée de la mafia sioniste
.

ton observation est prosélyte, le fait de dire que les sites pro-palestiniens en font une propagande, venant de toi, ces osées.
J'ai même l'impression que tu es en train n’emboucaner.

J'attend les représailles contre la RTBF et le Figaro.
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p926337
tout ce fait discrètement.
On se moment les informations sur la Palestine se fait au compte goutte dans les médias occidentaux.

Je ne reproche rien du tout, je remet les faits en perspéctive: ils ont eu le revers de bâton!
Dans ce cas là, il le faut le dire.
Il faut arrêter dans faire les victimes de l'ogre américain
la doctrine des états unis est une politique de domination, de terrorisme et surtout d’ingérence ou le seul but de leur existence est la spoliation des ressources naturelles des autres états par un isolement complet ou de créer des foyer de rébellion (Syrie, Palestine, Corée du sud, soudan, somalie, Arabie)...

Quand au" génocide exagéré", donnes les vraies chiffres puisque tu es affirmatif. En plus, dans les années cinquante, je ne crois pas que les chinois et les américains étaient très amis. Tu as entendu parler de la guerre froide
?

pas aussi froide que ça, puisque aucune balle ou missile n'a été lancé d'un coté ou de l'autre.
Massacre des tibétains: http://www.liberation.fr/monde/2012/01/ ... ire_791922

Sauf qu'en faisant remonter la pelote des résponsabilités, on peut remonter jusqu'a l'homme de cromanion.
Saches, que justement, c'est avec cette méthode de pensée, que les juifs justifient l'état d'Israel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_d%27Isra%C3%ABl
Enfin, voila un commentaire qui ne requiert aucune argumentation.
Contrairement à toi, moi j'ai choisi mon camp. Ca serait Hitler, aujourd'hui, je parlerai allemand.
tu es un belliciste, si je peux me permettre!? remplace ton avatar par celui d'ander breivik, il t'ira comme un gant.
Tu es un sacré personnage, quand même!

En quelle année? C'est les noirs qui ont le pouvoir de changer les loi, alors rentre tes mouchoirs. Des milices racistes, y en a aussi aux USA(KKK) et en Europe. Même, en Afrique:
http://www.jeuneafrique.com/35799/polit ... eur-k-ipo/
On remplace race par ethnie.
Sais tu qu'au Sénégal, on appelle les métisses les "enfants de la honte". Les noirs ne reconnaissent les métisses comme noirs que lorsqu'ils sont présidents des états Unis. Et les blancs comme blancs que lorsqu'ils gagnent Roland Garros.
Donc, ton exemple ne prouve rien.
Ton probléme est que tu extrapole trop.[/quote]

Oh que non, mes arguments sont vérifiables et certifier.
De ton coté, tu essaie de les atténuer par des assertions fallacieuses ou par un étouffement en rependant ça et là plusieurs pistes à la fois qui ont pour but de me faire emmêler les pinceaux comme avec pinochet.
si j'extrapole, toi tu juxtaposes sans cesse par apport à mes commentaires des données propagandistes qui consistes à étouffer la vérité par du faux....en quelque sorte, un vrai pro-américain, n'en soyons pas etonnés

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 08:25

JeanMarc a écrit : Quel excessive mauvaise foi, tient prend ça, tu atténueras ton envie de mentir la prochaine fois.
Image
.

Sauf que tu ne cites pas la citation en entier:
Image
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p927242

Alors, c'est moi qui ment et qui fait preuve de mauvaise foi?
La prochaine foi que tu voudras jouer les Honnêtes hommes, ne fais plus de rétention d'information.

De plus, c'est lui qui est intervenu dans le débat . Donc prouve que j'ai solicité son aide en amont. Bon courage car tu ne trouveras pas de traces :lol: :lol: :lol:
(j'arrête la, car ça devient gênant pour toi: on ne sait pas si tu mens ou si tu es franchement incompétent)
On parlait de quoi alors! du père noël, cette pétition de prés ou de loin est liée au états unis, quand Israël se trouve dans l’embarras immédiatement les yankees viennent à leur secoure par des vétos.
Comme je l'ai dit précédemment, tu extrapoles. Au début de l'affaire(joute verbale), je parlais d'une pétition concernant Netanyahu.
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p924161
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p924446
Après, c'est vrai que les deux affaires se rejoignent, mais ce n'est pas sur l'Amérique qu'on a commencé a échanger.
Encore une fois, je vais me répéter: Moi, je répond précisément aux arguments.
j’interprète ta duplicité à définir des synonymes à ta façon et continu à prendre des virage à 180 degrés, je ne répond aucunement à coté et j'estime même que je te répond plus que ce qu'il n'en faut.
Une phrase n'est pas forcément composé de synonymes, toi même, tu confesses que tu n'est pas le vilain petit méchant loup.
http://postimg.org/image/xvz97nex1/
vilain n'est pas synonyme de petit qui lui même n'est pas synonyme de méchant qui n'est pas synonyme de loup.
Donc, dans une même phrase, on peut dire ironique et limite agressif.
Ah bon, si je ne peux pas être ironique à l'encontre de ta mauvaise foi, qu'est ce que je dois transmettre à ta personne: de la bienveillance ?
toi qui défend sans cesse une politique israelo-américaine agressive, toi qui a été pris la main dans la sac à faire l'apologie du terrorisme americano-sioniste, qu'est ce que je dois faire de tes arguments, les approuver ?
Mais, comme je te l'ai dit, je ne reproche rien. Simplement, moi, je ne joue pas les pères la morale:
je ne cherche pas le conflit, je suis ici pour partager différente opinion dans un respect mutuel et convivial
Jamais tu ne me verras écrire une phrase aussi cucu la praline.
J'approuve ce passage, ce sont bien les méchants qui font du mal aux gentils ?
J'aimerai bien te voir à la place des somaliens, soudanais, irakiens, syriens, palestiniens sous une pluie de bombe venue d'occident, tout simplement pour avoir la main mise sur les ressources naturelles et une avant garde en cas d'urgence immédiate (Israël).
Amen!
Parce que tu y es toi, sous les bombes?
Les somaliens sont sous les bombes occidentales?
http://postimg.org/image/xws5stb9l/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_somalienne

Les soudanais aussi?
http://postimg.org/image/vuvuk6cjh/

Quand à la Syrie, c'est précisément parce que les américains ont fait la connerie(tu vois que je ne les défend pas toujours)d'aller en Irak, qu'ils ne sont pas intervenu en Syrie au moment où c'était encore jouable(chat échaudé craint l'eau froide).
Tu crois vraiment, que c'est les bombardements alliées sur les positions de Daesh, qui fait le plus de mal aux syriens?
https://www.francebleu.fr/infos/interna ... 1441868792

Je sais, tu vas encore me ressortir l'histoire de la pelote des responsabilités( la colonisation, etc, etc). Donc, ne te fatigues pas à me répondre, je connais par coeur la chanson.
En plus, tu n'a pas relevé une phrase de mon intervention:
<<Je regarde ces événements avec cynisme.>>
Je préfère un mec cynique qui dit la vérité, qu'un mec sincère qui dit des conneries:
http://postimg.org/image/6dh16v1nd/
Non, je ne m'en fou pas, pourquoi me parler de pinochet alors ?
C'était la réponse à:
Quel est le but de ton intervention avec Pinochet là ?
Ca aurait pu être tartampion. Mon intention n'était pas de parler de Pinochet mais de montrer que deux juges(espagnoles) ont fait la demande de son arrestation. Si j'ai pris cet exemple sur le net, c'est pour te montrer la procédure à suivre.
tu es en train de perdre le faisceau du débat parce que tu es dépassée, je n'ai jamais engager une discussion sur pinochet, là vérité, tu voulais n’embarquer dans ta barque pour me faire flotter vers d'autre contrée....cette échappatoire est lamentable. :lol:
Perdre le faisceau du débat? Ok, alors montre moi le texte qui stipule qu'une pétition sur le net, peut traduire un chef d'état devant un tribunal:
Selon les conventions européennes, tout y est pour une arrestation en bonne et du forme
Je te fais la moral parce que tu es embrigadé et parce que tu es encadré par des extrémistes laïques...peut etre que je me trompe..au moins je m’inquiète pour toi.
Par moment, j'ai la conviction d’avoir à faire à un épigone d'Ander Breivik.
Image
Merci de ta prévenance. Mais ont peut être extrémiste laïque et être antisioniste ou anti américain. Donc, oui tu te trompes.
Tu penses vraiment que je ne peux pas réfléchir seule?
Le site Aipac, un puissant lobbying pro-sioniste n'est ce pas un lien ?
http://www.aipac.org/
C'est pas de ça que je parlais. On parlait de prendre les gens à témoins:
Je te met au défi de suite et devant tout le monde. C'était avant l'intervention de stglinglin.
ton observation est prosélyte, le fait de dire que les sites pro-palestiniens en font une propagande, venant de toi, ces osées.
J'ai même l'impression que tu es en train n’emboucaner.
Dire, qu'elle fait un tabac n'est pas de la propagande quand on voit la différence avec la pétition de top gear?
tout ce fait discrètement.
Il faut publier les sources, sinon c'est de la propagande. :wink:
On se moment les informations sur la Palestine se fait au compte goutte dans les médias occidentaux.
Tu fais bien de dire les médias occidentaux, car les médias arabes n'arrêtent pas d'en parler. Le fait que les palestiniens soient arabes y est pour quelque chose. De même, les médias israeliens en parlent aussi, sans doute par ce qu'ils sont concerné aux même titre.
Par contre, nous les occidentaux, nous ne sommes ni arabes, ni juifs(pour la grande majorité). C'est sans doute pour ça qu'on parle pas autant qu'il le faudrai(pour toi). Je constate, qu'on parle encore moins du Timor Oriental, qui en 2002 a fait autant de victimes(200000) suite à l''invasion indonésienne en 2002. En France par exemple, on parle très peu de l'Amérique Latine et encore moins de Canada (Britanique). Partant de ce principe, on peut conclure que nous sommes anti américains hors USA et québécois.
Dans ce cas là, il le faut le dire.
J'ai dit prendre le japon, était un contre exemple:
Venant d'un mec qui cite le Japon en exemple, c'est se faire prendre dans ses propres filets de pèche. Je vais être dans l'obligation de te renvoyer vers les livres d'histoire. Elle fit 17 530 000 morts civils côté chinois
la doctrine des états unis est une politique de domination, de terrorisme et surtout d’ingérence ou le seul but de leur existence est la spoliation des ressources naturelles des autres états par un isolement complet ou de créer des foyer de rébellion (Syrie, Palestine, Corée du sud, soudan, somalie, Arabie)...
Allez encore un petit cour de morale, pour faire oublier que si ils n'avaient pas fait la guerre(surtout pearl harbor), ils n'auraient pas connu ce funeste destin.
pas aussi froide que ça, puisque aucune balle ou missile n'a été lancé d'un coté ou de l'autre.
Massacre des tibétains: http://www.liberation.fr/monde/2012/01/ ... ire_791922
Merci la bombe atomique.
Tu as les vraies chiffres de la guerre sino japonaise, puisque tu affirmes qu'ils sont faux?
Pas de sources=propagande
Et comme ont été en pleine guerre froide, peut être que les chiffres chinois au Tibet sont faux car gonflé par la propagande américaine(si je suis ta logique).
Enfin, voila un commentaire qui ne requiert aucune argumentation.
Et oui, je suis beaucoup plus réfléchi que tu ne le penses.
Donc, pour Israel, on donne raison aux juifs selon ta logique: remonter la pelote de résponsabilé.
tu es un belliciste, si je peux me permettre!? remplace ton avatar par celui d'ander breivik, il t'ira comme un gant.
Tu es un sacré personnage, quand même!
Puisque tu nous a fait ton petit couplet moraliste:
J'aimerai bien te voir à la place des somaliens, soudanais, irakiens, syriens, palestiniens sous une pluie de bombe
Saches que ma défeinte grand mère, les a connu ainsi que l'occupation allemande. Je ne pense pas que ton couplet pacifiste aurait eu un grand écho dans ses oreilles. Elle a vu les américains comme des libérateurs.
Il faut lui pardonner, à l'époque elle n'avait pas internet. :pardon:
Oh que non, mes arguments sont vérifiables et certifier.
De ton coté, tu essaie de les atténuer par des assertions fallacieuses ou par un étouffement en rependant ça et là plusieurs pistes à la fois qui ont pour but de me faire emmêler les pinceaux comme avec pinochet.
si j'extrapole, toi tu juxtaposes sans cesse par apport à mes commentaires des données propagandistes qui consistes à étouffer la vérité par du faux....en quelque sorte, un vrai pro-américain, n'en soyons pas etonnés
[/quote]
Vérifié par quoi? C'est les blancs qui ont le pouvoir législatif? La discrimination positive n'existe pas? Le "White Flight" n'a jamais existé non plus?
Tous que tu as comme argument, c'est une milice blanche qui prône le meurtre des couples mixtes(sont t'ils passé à l'acte?) et une métisse. Ca serait la preuve, que l'AFS est toujours une colonie.

En parlant de faire emmêler les pinceaux, la question original ne concerné pas l'AFS, mais doit t'on exclure du patrimoine culturel une représentation dès lors qu'elle à été récupéré?
http://postimg.org/image/gapzkbf8v/
Si tu t'es jeté sur Mandela, tu n'as rien dit sur Mahomet.
Et puis, j'attends toujours le lien entre Bryan Curtis et l'Aipac. Puisqu'il existe, affiche le au lieu de nous orienté sur la page de wikipédia. Montre nous qu'a tel endroit Bryan Curtis est à leur ordre.

Ibrez8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août16, 20:07

Message par Ibrez8 »

"selon la loi britannique et internationale, les dirigeants de gouvernements étrangers en visite, comme le Premier ministre Netanyahu, disposent de l'immunité contre toute procédure judiciaire et ne peuvent être arrêtés ni détenus".

Ibrez8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 22:07

Message par Ibrez8 »

la loi anglaise a permit la capture de pinochet :?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août16, 00:28

http://www.ridi.org/adi/199812a4.html (lien)

Répondre