quote=marco ducercle
Je crois plutôt que tu ne sais pas répondre frontalement. Je te faisais remarquer que "mes sources" ont l'esprit critique. Au lieu de me répondre sur ce point précis, tu me ressors la seconde guerre mondiale(ce qui n'était pas le sujet).
Ah non bonhomme, voila la nuance entre nous, toi, tu es un belliciste qui prêche l’affrontement, alors que moi, je suis beaucoup plus subtile, je ne cherche pas le conflit, je suis ici pour partager différente opinion dans un respect mutuel et convivial.
Dans un autre vocabulaire, je ne suis pas ici pour jouer au jeu de qui à la plus grosse, même si je sais que les pro-états unis sont telle le crocodile, une grande gueule et des petits bras.
Parce que c'est vrai. En diplomatie, on dit toujours qu'il faut se fixer des objectifs qu'on peut atteindre. Hors, on sait très bien que Netanyahu ne sera jamais arrêté. Donc c'est du buzz
.
Selon les conventions européennes, tout y est pour une arrestation en bonne et du forme, l'acte de cette homme était plutôt une défiance contre un royaume corrompu qui commence à périclité et surtout mettre les britanniques face à leur responsabilité.
Cependant y'a t-il se différentiel entre un
slobodane milosevic et un
Benyamin netanyahou, probablement que non.
Quand un état utilise des bombes aux phosphores contre des civiles, quand un état utilise l’oppression pour étouffer un peuple, quand un état utilise la force pour neutraliser toute dissidence de l’intérieur, pour moi c'est un état qui ne doit plus existé comme ce fut le cas pour l'Irak de Sadam Hussein ou la Libye de Mouammar Kadhafi, il faut cesser avec le prosélytisme et se sortir de ce cercle vicieux qui ne fera qu’engendré des injustices et des haines.
J'ai bien l'impression que pour vous la tyrannie n'existe que chez les arabes, les berbères ou les musulmans ou nouvellement les russes et de temps en temps la Corée du nord, regardez vous dans un miroir nom de dieu, vous verrez ce que vous êtes réellement, une majorité bonne pour l'asile ou la seul occupation médiatique de vos journées, c'est l'islam, les russes, la Corée du nord et l’Iran.
Vous vous êtes spontanément enfermés dans une spirale de mensonge parce que vous avez peur de la vérité, vous n’êtes plus conscient de ce qui se passe autour de vous.
Quand au succès des signatures, il faut le relativiser. Il y a succès et succès, d'où la comparaison avec Top gear.
Ensuite je n'ai jamais dit que c'était les sites pro-palestiniens qui véhiculé la demande. J'ai dit que les sites pro-palestiniens donnaient l'impression qu'elle obtient un succès sans précèdent.
Tout les sites qui ont véhiculé cette information ne sont pas pro-palestinien, qu'est ce que c'est que cette affabulation, tu essaies de donner une moindre mesure à cette acte que je qualifie de noble...ça en devient lamentable avec toi.
Avant de dire que je suis outrecuidant, prétentieux et arrogant, apprends à analyser une phrase: sujet,verbe,complément.
Pour finir, comme beaucoup de complotiste, tu es assez contradictoire. D'un côté tu nous sort quelques sites bien connu qui diffusent l'info, alors que précédemment, tu nous assuré que que la condotte media-tv-journaliste sont encadrés par l'entité sioniste
.
Vu que ce que tu dis n'a que peu de mesure, parce que j'ai cherché mon erreur (Sujet, Verbe, complètement), je n'ai pas trouvé, tu essaies de faire des phrases gratuites pour faire des lignes et pour te donner une raison d'exister dans notre débats, un peu comme un gavage d'oie.
Je note une chose et là, toutes les personnes pourront observer ta contradiction argumentative: d'un coté, tu m'accuses à tort d'user de site pro-palestinien mais d'un autre coté, tu nous parles de site bien connu, j'imagine que tu fais référence au Figaro and co!
ton problème, c'est que tu n’acceptes pas l’évidence et tu es d'une mauvaise foi qui transpire excessivement l'extrémisme.
Encore une fois, tu es hors sujet. L'acte vindicatif ne veut pas dire que les combats se sont prolongé pendant 50 ans.
En 1940, les généraux français et allemands avaient fait la guerre de 1914. C'est pas pour ça qu'on dit quelle eu lieu de 1914 à 1945. Si on suit ton raisonnement, Il ne faut plus dire la seconde guerre mondiale mais l'extension de la guerre mondiale puisque malgrés l'armistice de 1918, elle ne s'est jamais arrêter. Sauf que lorsqu'on donne le bilan de la seconde guerre mondiale, il va de 39 à 45, pas de 14 à 45.
Mais oui bien sur, continuer à vouloir réécrire la vérité, tous le monde à capter votre duplicité à vouloir atténuer les actes méprisables des uns et des autres que vous chérissez à une mesure considérable, très bien, là je m'accorde temporairement votre épître, dans ce cas là, d'ou vient le conflit sino-japonais, d'ou vient le conflit germano-francais ?
Pourquoi les allemands ont ils attaqué la France à votre avis ? Pourquoi les japonais ont ils lancé une offensive sur la chine ?
Parce qu'à cause des rancunes et des défaites que certain n'ont pas toujours accepté, lorsque Adolphe hitler lança une offensive sur la France, il avait expliqué que ce fut à cause de l'armistice que je considère comme une défaite pour l’Allemagne.
Pour moi ce n'est pas une extension, mais une prélude de la première guerre mondiale....le conflit 14 /18 à pondu 39/45 et s'en était devenu inévitable.
[
Avec des arguments à deux balles comme ça, il ne faut pas s'étonner que tu vois des complots partout. Depuis l'antiquité les civilisations se sont fait la guerre pour conquérir des térritoires. Alexandre le grand était américain?
C'est pas la corruption et le dollar qui força la main des japonais à conquérir l'Asie, mais l'avènement du progrès industriel qui leurs en donna les moyens.
tu réfléchis avec tes pieds, pour faire des progrès, il faut de l'argent, sauf que le japon avant l’ingérence américaine qu'est ce qu'elle fut ? une monarchie exigu sans une économie forte, mais un peuple en paix avec ses valeurs, il a fallu la vision de plénipotentiaire franco-américain pour transformer ce petit royaume sous la contrainte, puisque les élites japonaises avaient peur d'une invasion militaire sous une forme de condominium (France-états unis-Angleterre).
Si les japonais ont eu la hargne et le courage de se permettre des offensives militaires, ce ne fut que pour se protéger des états unis et de la coalition, le japon était encerclé depuis 1926.
Hors en 1870 la grande puissance industrielle et militaire était l'Angleterre, pas les USA.
tu te trompes, l’Angleterre était en pleine chute et la puissance mondial prépondérante était bien les états unis au alentour de
1870 - 1890.
il suffit de regarder les chiffres officielles des PIB.
Pas passé sous silence par un média bien connu. Le figaro
l’être le plus versatile que j'ai eu l'honneur de connaitre pendant mon existance sur eterre, je pensais que le figaro était un journal pro-palestinien.
Au fait, tu n'as pas répondu. Tu aurais préféré que se soit Hitler qui lache la première bombe atomique?
je préfère la paix, la cause de la guerre ou d'un acte doit être juste, mais de là à bombarder des civiles pour en finir avec une guerre, c'est une acte immoral et lâche, les états unis était bien dépassé par une forme de détermination japonaise, certes suicidaire mais chevaleresque.
4 Millions de mort en 2 min 55, faut être un vrai belliciste pour justifier une telle bestialité.
Commentaire du pilote qui conduisit le bombardier qui décida du destin de 4.2 millions de famille japonaise, un son aérien funèbre l'arme de destruction atomique: Oh monde dieu qu'est ce que j'ai fait...
le pilote Paul Tibbets
Tibbets se souvint que la ville était belle et vivante, et elle fut recouverte d'un large nuage en champignon après l'explosion pour ne laisser que poussière et désolation par la suite.
l'art des états unis.
Allez rebelotte, encore le même genre d'arguments qui ne s'appuie sur rien. Les puissants(des noms) sont allé le voir peu avant sa libération et lui ont dit:
<<Et kaffir, toi y en a passé 30ans en taule, mais toi y en a oublier ta haine et ta renqueure pour que nous y en a pouvoir continué à diriger le pays.>>
Et il a répondu
<< Oui boina>>
je comprend pas ce langage.
Encore une fois de plus tu réponds à côté. On parlait du rôle des médias qui lobotomise les cerveaux, pas de Sarkozy. Quand je dis que c'est la rue qui gouverne, c'est pour montrer que les français n'on pas besoin des médias pour savoir où va leur intérêt
.
tu m'excuseras, je vais décrédibilisés ton argument! François hollande président de la France, en effet, le français sait pour qui voter pour protéger son apanage.
Encore un fois, réponse a côté du sujet. Je te signifié qu'une représentation peut être récupéré par n'importe qui. Doit t'on l'exclure du patrimoine culturel parce que certains se l'on approprié? Donc, tous les musulmans doivent renier Mahomet parce que Daesh tue en son nom et idem pour Mandela. Tous les africains doivent le renier parce que d'après toi, c'est un pion qui sert les puissants.
Je ne suis pas persuadé que ce soit la haine qui parle à la place de mon coeur mais plutôt le fruit de tes raccourcis.
le cas de Mandela est ridicule, ils l'ont fait sortir de son embastillement sous condition, la prééminence de la race blanche sur la race noir...25 ans plu-tard, les noirs continues à vivre dans des ghettos et les conditions sanitaires sont de plus en plus déplorables.
Le jour ou Mandela a mit les pieds dehors, toute un conglomérat d'homme blanc s’était assis sur sa tête pour en faire leur marionnette.
après tout ce qu'il a vécu sous le régime de l'apartheid, il prônait toujours la cohabitation pacifique en Afrique du Sud, selon moi sous la contrainte.
C'est surtout un clin d'oeil pour te prouver que ton argument du KKK me faisait rire. Tu remarqueras que ne me suis pas cacher derrière ça pour te répondre.
La ou je te donne raison, c'est que je suis seul contre tous, car sur internet "les ennemis de l'ordre nouveau "sont très actifs(pas plus nombreux). Les autres s'en foutent et regardent plutôt topgear :wink
propose nous des idées pour améliorer le genre humain et en finir avec toute ces guerres ?