grus qui s'effondre sur la Mecque

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

grus qui s'effondre sur la Mecque

Ecrit le 11 sept.15, 20:44

Message par wook »

La foudre, le vent violent, et énormément de victimes ... hasard ou message divin adressé aux musulmans, à quelques mois du pèlerinage, afin qu'ils renoncent à leur religion ? :hum:
Modifié en dernier par wook le 12 sept.15, 01:32, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: grus qui s'effondrent sur la Mecque

Ecrit le 11 sept.15, 21:12

Message par Etoiles Célestes »

J'ai pensé presque la même chose...

107 mort, un vendredi, jour de grande affluence... y pas de hasard avec l’Éternel.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 11 sept.15, 21:15

Message par Espilon »

J4espère que vous n'êtes pas chrétien... parce-que si jamais c'était le cas, Dieu veut que vous abandonniez votre religion. :cry3:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 21:23

Message par Etoiles Célestes »

Pourquoi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 21:33

Message par abdul »

Al hamdulillah ils sont martyrs ils iront au Paradis..qu'Allah leur fasse miséricorde.
Parce que ceux qui meurent écrasés, effondrement ou accidents quelconques, noyés ou d'une maladie (cf . détaillé dans les hadiths.....) ou au combat..meurent tous "shahid" (martyr); Muhammad (cf.les hadiths....) a dit que leurs âmes sont ressuscitées a l'intérieur dun corps dun oiseau du paradis. ..
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 sept.15, 21:42

Message par omar13 »

wook, Etoiles Celeses, j espère que vous soyez dans les conditions de ne pas vouloir et nuire pour dire cela, parce que vous êtes dans une grave situation psychologique??? que Dieu vous aide a retrouver la raison perdue.

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 21:52

Message par wook »

Je ne fais que noter que il y a eu un concours de circonstances peu probable : la Mecque, le vendredi, proche du pèlerinage. Comme si quelqu'un essayait de passer un message sur la nature de ces pratiques

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 sept.15, 22:08

Message par omar13 »

wook a écrit :Je ne fais que noter que il y a eu un concours de circonstances peu probable : la Mecque, le vendredi, proche du pèlerinage. Comme si quelqu'un essayait de passer un message sur la nature de ces pratiques

puisque a la place du visage, tu as un masque de bronze tu peux continuer a faire la gamin vicieux, parce que une personne normale avec un minimum de dignité aurai déja laisser ce forum pour la honte.

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 22:59

Message par wook »

Ne t'en fais pas j'ai tout de même une pensé pour les victimes qui pensaient réellement que l'islam venait du créateur.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 23:21

Message par eric121 »

wook a écrit :La foudre, le vent violent, et énormément de victimes ... hasard ou message divin adressé aux musulmans, à quelques mois du pèlerinage, afin qu'ils renoncent à leur religion ? :hum:
Des incidents, des phénomènes météorologiques, il y en a toujours eu à la Mecque ou ailleurs

La kaaba a été sérieusement touchée en 1626 et avant l'islam

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 11 sept.15, 23:27

Message par indian »

Comment un humain peut il souhaiter du mal à un autre? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 sept.15, 23:32

Message par omar13 »

indian a écrit :Comment un humain peut il souhaiter du mal à un autre? :hum:
plus qu un humain, je dirai créature, parce que Dieu a crée l humain , le diable,.....etc ce n est qu un accident de travail

indian

Ecrit le 11 sept.15, 23:37

Message par indian »

omar13 a écrit :Comment un humain peut il souhaiter du mal à un autre? :hum:

plus qu un humain, je dirai créature, parce que Dieu a crée l humain , le diable,.....etc

Mais le ''diable'' , pour ma part...je ne l'ai jamais vu sauf 'incarné'' dans les traits de caractere de l'humain...
vous?
L'avez vous vu ailleurs? Ou? sous quel ''forme''?

Car les autres créatures, les plantes par exemple, n'ont jamais voulu de mal à une autre plantes... en tout cas c'est le peu que j'ai observé.
Vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 sept.15, 23:42

Message par omar13 »

[quote="indian"
Mais le ''diable'' , pour ma part...je ne l'ai jamais vu sauf 'incarné'' dans les traits de caractere de l'humain...
vous?
L'avez vous vu ailleurs? Ou? sous quel ''forme''?

Car les autres créatures, les plantes par exemple, n'ont jamais voulu de mal à une autre plantes... en tout cas c'est le peu que j'ai observé.
Vous?[/quote]

Indian, peut être il y en a des diables travestis en humains???

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.15, 00:03

Message par wook »

Ça expliquerait en effet comment un simple homme comme Mahomet a pu généré des millénaires de violences et de divisions entre les hommes.
La justice et la vérité finira toujours par triomphé :)

Répondre