grus qui s'effondre sur la Mecque
grus qui s'effondre sur la Mecque
Ecrit le 11 sept.15, 20:44La foudre, le vent violent, et énormément de victimes ... hasard ou message divin adressé aux musulmans, à quelques mois du pèlerinage, afin qu'ils renoncent à leur religion ? 

Modifié en dernier par wook le 12 sept.15, 01:32, modifié 1 fois.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: grus qui s'effondrent sur la Mecque
Ecrit le 11 sept.15, 21:12J'ai pensé presque la même chose...
107 mort, un vendredi, jour de grande affluence... y pas de hasard avec l’Éternel.
107 mort, un vendredi, jour de grande affluence... y pas de hasard avec l’Éternel.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 11 sept.15, 21:15J4espère que vous n'êtes pas chrétien... parce-que si jamais c'était le cas, Dieu veut que vous abandonniez votre religion. 

Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.15, 21:23Pourquoi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 11 sept.15, 21:33Al hamdulillah ils sont martyrs ils iront au Paradis..qu'Allah leur fasse miséricorde.
Parce que ceux qui meurent écrasés, effondrement ou accidents quelconques, noyés ou d'une maladie (cf . détaillé dans les hadiths.....) ou au combat..meurent tous "shahid" (martyr); Muhammad (cf.les hadiths....) a dit que leurs âmes sont ressuscitées a l'intérieur dun corps dun oiseau du paradis. ..
Parce que ceux qui meurent écrasés, effondrement ou accidents quelconques, noyés ou d'une maladie (cf . détaillé dans les hadiths.....) ou au combat..meurent tous "shahid" (martyr); Muhammad (cf.les hadiths....) a dit que leurs âmes sont ressuscitées a l'intérieur dun corps dun oiseau du paradis. ..
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)
Ecrit le 11 sept.15, 21:42wook, Etoiles Celeses, j espère que vous soyez dans les conditions de ne pas vouloir et nuire pour dire cela, parce que vous êtes dans une grave situation psychologique??? que Dieu vous aide a retrouver la raison perdue.
Ecrit le 11 sept.15, 21:52Je ne fais que noter que il y a eu un concours de circonstances peu probable : la Mecque, le vendredi, proche du pèlerinage. Comme si quelqu'un essayait de passer un message sur la nature de ces pratiques
Ecrit le 11 sept.15, 22:08wook a écrit :Je ne fais que noter que il y a eu un concours de circonstances peu probable : la Mecque, le vendredi, proche du pèlerinage. Comme si quelqu'un essayait de passer un message sur la nature de ces pratiques
puisque a la place du visage, tu as un masque de bronze tu peux continuer a faire la gamin vicieux, parce que une personne normale avec un minimum de dignité aurai déja laisser ce forum pour la honte.
Ecrit le 11 sept.15, 22:59Ne t'en fais pas j'ai tout de même une pensé pour les victimes qui pensaient réellement que l'islam venait du créateur.
Ecrit le 11 sept.15, 23:21Des incidents, des phénomènes météorologiques, il y en a toujours eu à la Mecque ou ailleurswook a écrit :La foudre, le vent violent, et énormément de victimes ... hasard ou message divin adressé aux musulmans, à quelques mois du pèlerinage, afin qu'ils renoncent à leur religion ?
La kaaba a été sérieusement touchée en 1626 et avant l'islam
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 11 sept.15, 23:27Comment un humain peut il souhaiter du mal à un autre? 

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 11 sept.15, 23:32plus qu un humain, je dirai créature, parce que Dieu a crée l humain , le diable,.....etc ce n est qu un accident de travailindian a écrit :Comment un humain peut il souhaiter du mal à un autre?
- indian
Ecrit le 11 sept.15, 23:37omar13 a écrit :Comment un humain peut il souhaiter du mal à un autre?
plus qu un humain, je dirai créature, parce que Dieu a crée l humain , le diable,.....etc
Mais le ''diable'' , pour ma part...je ne l'ai jamais vu sauf 'incarné'' dans les traits de caractere de l'humain...
vous?
L'avez vous vu ailleurs? Ou? sous quel ''forme''?
Car les autres créatures, les plantes par exemple, n'ont jamais voulu de mal à une autre plantes... en tout cas c'est le peu que j'ai observé.
Vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 11 sept.15, 23:42[quote="indian"
Mais le ''diable'' , pour ma part...je ne l'ai jamais vu sauf 'incarné'' dans les traits de caractere de l'humain...
vous?
Car les autres créatures, les plantes par exemple, n'ont jamais voulu de mal à une autre plantes... en tout cas c'est le peu que j'ai observé.
Vous?[/quote]
Indian, peut être il y en a des diables travestis en humains???
vous?
Vous?[/quote]
Indian, peut être il y en a des diables travestis en humains???
Ecrit le 12 sept.15, 00:03Ça expliquerait en effet comment un simple homme comme Mahomet a pu généré des millénaires de violences et de divisions entre les hommes.
La justice et la vérité finira toujours par triomphé
La justice et la vérité finira toujours par triomphé

-