Bravo les femen

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Bravo les femen

Ecrit le 19 sept.15, 06:28

Message par Ikarus »

Pour ta balance elle me semble biasé d'un coté... tu ne donen pas la même valuer à l'homme bon qu'à l'autre.
C'est entièrement vrai. Je ne donne pas la même valeur a un homme bon qu'a son contraire. Ce que je juge, ce sont les conséquences des actes, pas la valeur des gens. Et c'est pas de bol mais c'est ainsi: Il est bien plus simple d'avoir de grosse conséquence en faisant de la merde que le contraire.

De toute façon, je l'ai dit plus tôt:
Et dit moi comment t'es arrivé a dire que je mesure mal? Je mesure selon mes critère, certes, et c'est donc subjectif, mais je ne suis pas aveugle.
Toi qui utilise la critique des préjuger en ligne de défense constante, c'est, je l'avoue, bien pathétique de te voir me juger alors que j'ai clairement dit que mon jugement était subjectif et qu'en plus, je ne t'ai jamais rien donné des choses que j'ai utilisé pour obtenir mon jugement.
je pense justement le contraire , je pense que les plus pacifiques n'ont pas lu le coran , ce qui explique leur pacifisme .
Tu sais la plupart des croyants ne lisent pas leur bible ou leur livre ( soit disant sacré ) .
Ils se contentent de mimer et reproduire quelque rites que leurs parents leur ont appris .
Je m'avancerais pas sur qui est le plus pacifique ou non, mais il y a bien une remarque très juste: Un grand nombre de musulman n'ont clairement jamais lu le Coran. Sinon, on aurait pas autant de monde qui pense qu'il ne faut absolument pas boire une goutte d'eau pendant le ramadan ou qu'il ne faut manger sous aucune condition.
Quand on voit des musulman appliquer un rituel annuel dont ils ne savent rien, c'est bien la preuve pour moi que jamais ils n'ont lu leur livre.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 19 sept.15, 07:28

Message par indian »

Je préjugeais.
je ne préjuges plus.
Je me fis à ta balance.
Les actes et les conséquences d'un bon homme sont moins importante que les mauvais actes d'un mauvais homme.
Merci de confirmer.
Ca m'évitera de préjuger pour la suite
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.15, 07:35

Message par Ikarus »

Complète tes phrases et fait gaffe à ce que tu dis... Regard, ce que j'écris par la suite, c'est en optant pour ce que tu aurais du écrire logiquement vu ce que j'ai dis:

Je préjugeais.
Je ne préjuges plus.
Je cherche à me fier a ta balance (Oui, parce que techniquement, tu ne la connais pas.)
Les actes et les conséquences d'un bon homme sont moins importante que les mauvais actes d'un mauvais homme à tes yeux. (Oui, la subjectivité faisait partie des idées principales de mon argumentation.)
Merci de
m'expliquer
. (Parce que je confirme rien. J'explique ce que j'avais déjà dit.)
Ca m'évitera de préjuger pour la suite

Au total 9 mots de changer, et c'est plus du tout la même chose.

Répondre