Bonjour Navam
Non, je dis bravo quand il s'agit de dénoncer l'oppression et la violence, Pour le reste de leurs manifestation, celles dans les églises en particulier, je les considère comme insignifiantes au sens propre du terme. Mis à part le trouble à l'ordre public et le hors sujet je ne trouve rien à leur reprocher.
Pour la provoc fonctionne encore faut-il qu'il y ait matière à provoquer et fait à beaucoup d'endroits c'est tomber complétement à plat.... sauf en Russie mais c'est une autre histoire et d'autres intérêts
D'autre part, ce que dit Saint Paul .... eh bien, c'est Saint Paul qui le dit! Perso. ce n'est pas ce que je pense. Et ce n'est plus ce qui ce passe dans les églises ou les femmes font les différentes lectures même si comme tous autres laïques elle ne peuvent faire les homélies et administrer les sacrements. A cotè de cela , il y a des femmes docteurs en théologie laïques ou non qui enseignent dans les séminaires et les différents instituts catholiques.
Si les cathos sont loin d'être parfait ils n'en appellent pas par leurs textes à l'agression des femmes et plus à leur maltraitance.
Certes nous n'avons pas femmes diacre ou prêtre ou d'homme mariés ordonnés ... j'avoue que cela ne poserait pas problème particulier.
ps: Je ne sais pas pourquoi mon pseudo vous fait penser que je puisse être une femme.
@ Bodomista.
ravi de vous retrouver sur le forum
On ne s'attarde pas sur le fait que, peut être (maybeeee) ce Salon, à la base, est d'une [ATTENTION Censuré dsl] sans fin, ou que certaines des personnes qui y participent (notamment celles qui crient au meurtre, lol) font peut être partie de cette catégorie de gens qui justement font de ce Salon un événement controversé.
ça tombe bien, c'est, je crois, justement ces personnes qu'elles veulent dénoncer... peut-être avez-vous envie de associer à leur dénonciation et même temps nous dire ce que vous, femme musulmane modérée, pensez de Coran 4:34.