Saint Glinglin a écrit :Votre diversité d'opinions, ce sont des fondamentalistes TJ qui se disputent à partir des incohérences des textes.
A toi d'être leur poil à gratter , rien ne t'en empêche si ta démarche est justifiée par de vrais arguments bien posés sur les topics .Saint glinglin a dit :Votre diversité d'opinions, ce sont des fondamentalistes TJ qui se disputent à partir des incohérences des textes.
vic a écrit : Je pense que les débats contradictoires font la liberté de penser et font des gens qui peuvent progresser vers un monde plus conscient et responsable .
Oh moi tu sais, c'est vrai que je dois parfois mettre mon chapeau d'endoctriné à mort, pour tenter de me regarder dans ce miroir...Ikarus a écrit :Hormis ceux qui passe pour justement se former une idée sur le sujet, tout les participant sont plutôt bien a cheval sur leur principe. Et même toi Indian malgre le fait que tu répète constamment te remettre en question. Ça change rien au fait que tu sois a cheval sur ta croyance. De toute façon, un forum a pour but de communiquer et non pas de convaincre.
On peut ne pas être d'accord sur la façon de faire, sur des point particulier du fonctionnement du forum, mais en attendant, il est a notre disposition et malgré toute les ralerie on en profite. Merci.
Priez pour Eliaqim qui ne vient plus et qui a peut-être des problèmes de santé !Inti a écrit :Merci Éliaquim d'avoir créé un forum religieux-philosophique pour la libre expression du monde des idées . Mieux que la prétention des zététiques et sceptiques.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités