Personne ne peut te croire que c'est ce que tu veuxRabbit a écrit :Non, je veux juste t'éviter de te faire bannir,
J'ai bientôt fini, demain peut être...
Personne ne peut te croire que c'est ce que tu veuxRabbit a écrit :Non, je veux juste t'éviter de te faire bannir,
Je t'ai mis au défi de créer un Topic dont le titre serait "Les mensonges de Lapinal" on vas bien rire (surtout les modos)eric121 a écrit : Personne ne peut te croire que c'est ce que tu veux
J'ai bientôt fini, demain peut être...
Tu es libre de mettre au défi qui tu veux... ça ne me concerne pasRabbit a écrit : Je t'ai mis au défi de créer un Topic dont le titre serait "Les mensonges de Lapinal" on vas bien rire (surtout les modos)
Donc tu fuis, tu ne veux pas relever le défi, tu as peur que ton compte ne sois bannis?eric121 a écrit :ote]
Tu es libre de mettre au défi qui tu veux... ça ne me concerne pas
Je n'ai pas parlé de défi et je rappelle ce que j'ai dit : Ma reponse sur les rituels musulmans copier coller des religions existantes au 7me siecle sera pour plus tard, lorsque j'aurais fait ce que j'ai promis avant : le best of de tes mensonges.
Mais comme tes mensonges sont très nombreux, ce ne sera pas pour demain, ce sera pour la semaine prochaine ... il n'y a pas le feu au lac
Oui,je fuis, je ne veux pas relever le défi, j'ai peur que mon compte ne sois banniRabbit a écrit : Donc tu fuis, tu ne veux pas relever le défi, tu as peur que ton compte ne sois bannis?
Alors la prochaine fois évite de sortir des chèques si ton compte ne peut pas les encaissereric121 a écrit : Oui,je fuis, je ne veux pas relever le défi, j'ai peur que mon compte ne sois banni
c'est ridicule et contraire aux enseignements de l'islam !!Bonjour, Salam
Toute personne meurt au moment décrété par Dieu. Les "causes" ayant engendré la mort, ne sont que des circonstances qui n'influent pas directement sur la mort.
Lorsque le moment de la mort, décrété par Dieu, avant la naissance d'un individu, est atteint, l'âme est retirée par les anges.
Ainsi, même si ces personnes étaient dans leurs pays, elles seraient mortes au même moment; avant ou sans accident..avec ou sans maladie. Parceque personne ne peut mourir "avant son heure", ni après.
je te reponds par ces deux versets :@bahhous : celui qui meurt par homicide, meurt aussi au moment décrété par Dieu. Personne ne meurt avant ou après le moment décrété.
Oui, Dieu a décrété (prescrit) la mort pour tous les créés. C'est Lui qui donne la vie et la mort. Le moment (x heures y minutes z secondes) de notre mort, est pour chacun d'entre nous, déjà connu par Dieu. Celui qui doit mourir à 14h35m10s, ne pourra jamais mourir à 14h35m30s. Si on le soigne au point où il meurt à 18h00, trois ans plus tard, c'est que "le soin prodigué" et "le rallongement de la vie à 3 années de plus", était aussi décrété par Dieu...de sorte que le soin prodigué rallonge sa vie de 3 ans : le soin et le rallongement, étant aussi décrétés.
sourate ( 4 ; 103 ) :
«Quand vous avez accompli la Ṣalāt, invoquez le nom d’Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Ṣalāt (normalement), car la Ṣalāt demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.»
spourate( 3 ; 143)
« Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, et au moment non prédestiné ( كتاب مؤجل ) … »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités