Pèlerinages "macabres" à la Mecque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pèlerinages "macabres" à la Mecque

Ecrit le 02 oct.15, 22:02

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :Non, je veux juste t'éviter de te faire bannir,
Personne ne peut te croire que c'est ce que tu veux
J'ai bientôt fini, demain peut être...

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.15, 22:54

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Personne ne peut te croire que c'est ce que tu veux
J'ai bientôt fini, demain peut être...
Je t'ai mis au défi de créer un Topic dont le titre serait "Les mensonges de Lapinal" on vas bien rire (surtout les modos)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.15, 01:59

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : Je t'ai mis au défi de créer un Topic dont le titre serait "Les mensonges de Lapinal" on vas bien rire (surtout les modos)
Tu es libre de mettre au défi qui tu veux... ça ne me concerne pas
Je n'ai pas parlé de défi et je rappelle ce que j'ai dit : Ma reponse sur les rituels musulmans copier coller des religions existantes au 7me siecle sera pour plus tard, lorsque j'aurais fait ce que j'ai promis avant : le best of de tes mensonges.

Mais comme tes mensonges sont très nombreux, ce ne sera pas pour demain, ce sera pour la semaine prochaine ... il n'y a pas le feu au lac

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.15, 02:59

Message par Rabbit »

eric121 a écrit :ote]
Tu es libre de mettre au défi qui tu veux... ça ne me concerne pas
Je n'ai pas parlé de défi et je rappelle ce que j'ai dit : Ma reponse sur les rituels musulmans copier coller des religions existantes au 7me siecle sera pour plus tard, lorsque j'aurais fait ce que j'ai promis avant : le best of de tes mensonges.

Mais comme tes mensonges sont très nombreux, ce ne sera pas pour demain, ce sera pour la semaine prochaine ... il n'y a pas le feu au lac
Donc tu fuis, tu ne veux pas relever le défi, tu as peur que ton compte ne sois bannis?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.15, 02:01

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : Donc tu fuis, tu ne veux pas relever le défi, tu as peur que ton compte ne sois bannis?
Oui,je fuis, je ne veux pas relever le défi, j'ai peur que mon compte ne sois banni

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.15, 04:53

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Oui,je fuis, je ne veux pas relever le défi, j'ai peur que mon compte ne sois banni
Alors la prochaine fois évite de sortir des chèques si ton compte ne peut pas les encaisser
Modifié en dernier par Rabbit le 04 oct.15, 10:30, modifié 1 fois.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.15, 07:10

Message par abdul »

Bonjour, Salam

Toute personne meurt au moment décrété par Dieu. Les "causes" ayant engendré la mort, ne sont que des circonstances qui n'influent pas directement sur la mort.
Lorsque le moment de la mort, décrété par Dieu, avant la naissance d'un individu, est atteint, l'âme est retirée par les anges.

Ainsi, même si ces personnes étaient dans leurs pays, elles seraient mortes au même moment; avant ou sans accident..avec ou sans maladie. Parceque personne ne peut mourir "avant son heure", ni après.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.15, 07:17

Message par bahhous »

abdul a écrit :
Bonjour, Salam

Toute personne meurt au moment décrété par Dieu. Les "causes" ayant engendré la mort, ne sont que des circonstances qui n'influent pas directement sur la mort.
Lorsque le moment de la mort, décrété par Dieu, avant la naissance d'un individu, est atteint, l'âme est retirée par les anges.

Ainsi, même si ces personnes étaient dans leurs pays, elles seraient mortes au même moment; avant ou sans accident..avec ou sans maladie. Parceque personne ne peut mourir "avant son heure", ni après.
c'est ridicule et contraire aux enseignements de l'islam !!
allah a prescrit la mort : toute âme gouttera la mort " ?? mais allah n'a pas décrété la mort avant la naissance d'un individu !!!
allah ne tue pas les personnes ??? allah a prescrit la mort pour tout être vivant !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.15, 07:30

Message par abdul »

@bahhous : celui qui meurt par homicide, meurt aussi au moment décrété par Dieu. Personne ne meurt avant ou après le moment décrété.
Oui, Dieu a décrété (prescrit) la mort pour tous les créés. C'est Lui qui donne la vie et la mort. Le moment (x heures y minutes z secondes) de notre mort, est pour chacun d'entre nous, déjà connu par Dieu. Celui qui doit mourir à 14h35m10s, ne pourra jamais mourir à 14h35m30s. Si on le soigne au point où il meurt à 18h00, trois ans plus tard, c'est que "le soin prodigué" et "le rallongement de la vie à 3 années de plus", était aussi décrété par Dieu...de sorte que le soin prodigué rallonge sa vie de 3 ans : le soin et le rallongement, étant aussi décrétés.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.15, 07:55

Message par bahhous »

abdul a ecrit :
@bahhous : celui qui meurt par homicide, meurt aussi au moment décrété par Dieu. Personne ne meurt avant ou après le moment décrété.
Oui, Dieu a décrété (prescrit) la mort pour tous les créés. C'est Lui qui donne la vie et la mort. Le moment (x heures y minutes z secondes) de notre mort, est pour chacun d'entre nous, déjà connu par Dieu. Celui qui doit mourir à 14h35m10s, ne pourra jamais mourir à 14h35m30s. Si on le soigne au point où il meurt à 18h00, trois ans plus tard, c'est que "le soin prodigué" et "le rallongement de la vie à 3 années de plus", était aussi décrété par Dieu...de sorte que le soin prodigué rallonge sa vie de 3 ans : le soin et le rallongement, étant aussi décrétés.
je te reponds par ces deux versets :
sourate ( 4 ; 103 ) :
«Quand vous avez accompli la Ṣalāt, invoquez le nom d’Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Ṣalāt (normalement), car la Ṣalāt demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés

Allah dit que la salat est un livre prédéterminé : c'est-à-dire l’heure de la salat est connu d’avance ; chaque musulman sait l’heure exacte des cinq salat ….

:
spourate( 3 ; 143)

« Personne ne peut mourir que par la permission d’Allah, et au moment non prédestiné ( كتاب مؤجل ) … »

Allah dit que la mort son moment n’est pas déterminé c’est dire que la mort contrairement à la salat est un livre ouvert … c'est-à-dire la vie peut augmenter et diminuer … Allah ne tue pas les personnes !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 oct.15, 08:11

Message par Soultan »

:arrow: https://forum-religion.org/general/u ... 36497.html

Il y'aura des enquetes, des biopsies...
L'iran ne va pas laisser l'affaire des crimes de Mina dans la mémoire des oubliettes
Beaucoup de savants, d'homme forts en iran ont péri et c'est pas normal

:arrow: http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

les infos qui circulent c'est qu'ils ont été tué au gaz
et plein d'agents occidentaux sans pitié étaient déguisés dans les rangs des pelerins et ils ont exécutés des personnalités iraniennes, le conflit va s'accentuer dans les jours à venir

La présence du Mahdi parmi les pelerins était soupçonné et l'occident son but non dévoilé est de le contrer (l'occident craint l'avenement du personnage comme Muhammed pbsl qui les vainquera) alors ils veulent anticiper pour l'éliminer, mais ils échoueront lamentablement

Répondre