Mormon a écrit :
Vous fichez la paix à israël et aux chrétiens, puis entretuez-vous jusqu'au dernier ! alors on vous laissera en paix puisque c'est votre passe-temps préféré.
Fichez la paix au monde !!!! islamistes !
tu juges la situation avec beaucoup d'effronterie et ce type d'argument poussera l'occident à la faillite.
si les islamistes prennent le contrôle des pipelines et de toute les ressources naturelles en orient, tu pourras dire adieu à l'industrie plus précisément, nous retournerons au moyen-age.
La communauté occidentale sera dans l’obligation de réapprendre à se débrouiller par des moyens conventionnels , ce qui signifie la fin de l’épilogue que fut l'occident.
Je ne me fais pas prier, si tu savais les sentiments des chretiens orientaux vis à vis de leur homologue latin et catholique, vous êtes les plus détester en ce monde.
Cela fait 293 ans que la démocratie bat le pavé sur terre et ça fait 293 ans qu vous prêchez l’égalité, la fraternité et la liberté par les armes.
Je me pose cette question sans cesse au cour de mes jogging, qu'est ce qui fait que notre race soit ainsi:-
-Nous avons conquis la terre sainte entre 1096/99, nous en avons massacré la population (juif - chrétien et musulman)
-Nous avons conquis les Amériques, nous avons supprimé une civilisation et bâclé les autochtone de cette géographie dans des réserves.
Mais il fallait toujours aller plus loin:
-Nous sommes arrivés en Australie, nous avons encore au nom du Catholicisme supprimé une civilisation est sa battisse humaine, les aborigènes (24 Millions de mort).
-Nous sommes arrivés en Afrique du sud, nous avons traité les autochtones de cette région comme des moins ou plus précisément comme du bétail destiné à nous servir, tout simplement parce que cette région regorgeait de ressources naturelles (diamant, or, cuivre, pétrole).
On faite, la ou il y'a des richesses, nous nous implantons par la force militaire comme une verrue et nous en exterminons la race.
Vous lisez la bible dans le vide, parce que c'est une lecture agréable, parce que c'est notre foi qui nous l'ordonne, mais vous ne voyez pas que dans la bible, il y'a d'inscrit que notre civilisation, que notre religion, que notre race va s’éteindre à jamais.
Nous serons dominés par une autre civilisation à qui dieu a promis la victoire et le pire est à craindre pour les latins, parce que si les Russes s'allient au islamistes, il en sera fini sur pas mal de parenthèse.
Vous demandez à ce que les islamistes, vous laissent en paix, et bien laisser-les tranquilles et arrêter d'aller chez-eux.
excuse moi, ce n'est pas les barbus qui ont transformé l’Irak et l’Afghanistan en poudrière et ou se trouve votre condamnation suite à l'acte terroriste de la l'axe Europe-atlantique en Irak pour vous partagez le pétrole.......?
Je ne cesserai jamais de le dire, il y'a trois communautés qui doivent disparaître à jamais et c'est une nécessité absolue pour protéger des minorités et les religions:
-les occidentaux. (depuis Rome, depuis les francs , depuis les croisades, depuis la renaissance, depuis la révolution et depuis la démocratie, vous prêchez cette doctrine subtilement et vous brassez les peuples, quand cela vous enchante).
-les arabes. (des conquérants barbares et sanguinaires analogues à la race occidental et aucune différence, pour preuve, contre Bachar El Assad, vous vous tenez les mains comme deux frères siamois:
l'ennemi de mon ennemi est un ami.
-les israélites (
le croupier de toute les guerres depuis le conflit Carthage contre Rome jusqu'à nos jours).
Vous verrez d'ici peu, une fois que les cosaques, nous aurons débarrassés de la tare qu'est l’état major occidental et son homologue djihadiste en orient, une nouvelle alliance: Russie, Syrie, Iran , Chine...personnellement j'en ai marre de vous tous.
Vous êtes la source du mal