RT2 a écrit :de mémoire, n'était-il pas dit au sujet de Jésus que ne pas écouter sa voix quand il viendrait était synonyme de retranchement ? Si donc il en était ainsi du temps où Jésus était sur terre, qu'en serait-il du temps où Jésus serait retourné au Ciel, et de fait que signifierait de ne pas écouter la voix de la disposition terrestre qu'il établirait : l'esclave FIDELE ET AVISE ?
Je vous laisse vos réfléxions.
RT2
Mat 24:45
“
Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ?
C'est nous ! répondent les membres du CC des TdJ puisque Jéhovah et Jésus-Christ nous font entièrement confiance !
( Isaïe 5:21 ) Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux et avisés devant leur face !
Mat 24 :48
Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, 51 et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera sa part avec les hypocrites.
C'est pas nous ! répondent les membres du CC des TdJ.
Nons,nous avons inondé la terre avec de nombreuses publications qui vantaient les mérites de l' EFA en annonçant la fin de ce monde à plusieurs reprises .
Nous , nous n' avons jamais exploité la crédulité de millions de gens sincères ,nous n'avons jamais battu nos compagnons d'esclavage , non " Seigneur " , nous sommes blanc comme la neige !
RT2 Je te laisse à tes réflexions.