quote=ImperiocristoJean Marc tu confond tout mon amis
Le jihad de quoi exactement ?
Mon amis, je ne confond absolument pas Djihadistes (auto-défense) et (Djihadiste-marionnette d’occident), nous sommes tous sur le fait accompli.
Quand tu as une bande organisée armée jusqu'au dent, traversant l'occident pour finir sa course en orient pour occire un président (Saddam Hussein) pour un objectif, précis le partage du pétrole irakien, qu'est ce que c'est ça ?
Pour moi c'est un acte terroriste en bande organisée par des bureaucrates qui se disent être des démocrates (libérateur), mais qui ne sont ni plus ni moins que des terroristes sans la barbe et sans la djellaba...Des terroristes laïques...qu aiment prêchés la démocratie par les armes, parce que tout simplement, ils ont établi un agenda messianique.
Des actes punis par nos lois LAIQUES, il suffit de regarder les lois européennes...sinon pourquoi sont elles rédigées pour faire beau?
En terre d'Islam la mauvaise graine est présente et encré dans la société depuis des années et des années ! ( mauvaise graine = les fondamentaliste )
Cette mauvaise graine ( en mode stand by ) est de même présente en Europe
Qui a eu le contrôle de cette mauvaise graine et qui a empêché cette mauvaise graine d'agir au moyen Orient ?
Les sadam , les kadhafî , les ben Ali etc.....
ne te méprends pas sur moi, je ne parle absolument pas de l'avant garde occidental en Syrie-Irak (Daesh- Nosra-AlQuaida).
Je parle du Djihad accompli par l'Iran, la Syrie et le Hezbollah libanais pour sauver leur configuration géographique de cette tare que sont nos dirigeant qui veulent à tout prix et par n'importe quel moyen avoir la main mise sur toute les ressources naturelles en Orient.
tu penses que nous sommes en droit de venir chez les gens pour faire notre lois chez-eux comme bon nous semble, il y'a des lois Monsieur et elles sont valables pour tout le monde, sauf que c'est lois sont un fétu de paille faite pour les faibles d'esprits.
Maintenant que L’Iran possède la bombe atomique parce que c'est dernier temps, les états unis ont fait reculés plusieurs de leurs Pions et les Mollah sont beaucoup trop outrecuidant pour fléchir leur position, qu'allons nous faire si les islamistes sunnite et chiite s'unissent pour nous frapper d'un embargo sur le pétrole ? as tu penser à cela ? Ça sera la guerre civile mondial et l'effondrement de toute les industries, bien plus meurtrière que le 2e guerres mondiales!
Il faut cesser cette ingérence dans les affaires privées des orientaux, cela ne nous regardes pas, nous devons traité avec les musulmans d’égale à égale, de partenaire à partenaire.
En ce qui concerne Ben Ali, Khadafi et Saddam! qui les ont destitués et occis ? Et oui monsieur, voila le problème.
Il va falloir regarder plus loin que l'information du jour....
Ce ne sont pas des anges ! mais tout le monde vivait en paix chrétiens avec musulmans etc....
Maintenant tu a des Occidentaux qui ont vendu leur âme au diable , comme les bush , les obama , les hollandes etc...etc.... tous des franc maçons satanisé qui servent satan .
Ses gens là sont des pervers non philantropes qui aime le désordre , la domination , l'argent , le profit , etc....
Le but étant de dominer le monde et instauré le nouvel ordre mondial de Satan !
Il faut pour cela avoir la suprématie des ressources énergétique mondial
Quel est le plan ? se les appropriés
L'orient cible privilégié ( saoud a leur botte ) et le reste ont s'en occupe ( pays faible ) a part l'Iran ( sous influence Russe )
Quand les familles El Thani, El saoud, dictateur Sissi et le Roi Abbdallah chuteront, nous verrons un syks picot 2 entre les dirigeants musulmans pour le partage de l’occident.
Sache le mon ami, en cas d’échec militaire occidental pour recouvrir nos apanages et freiner leur développement, ils seront sans pitié, nous allons vivre un siècle infernal sous les bombes.
Il est dit dans la bible que l'antéchrist parcourra la terre par le meurtre et la vengeance, cela veut dire que nous échouerons.
Donc qu'elle est la tactique ?
Faire tomber les sadam , les kadhafî , etc.... qu'ils ne contrôle plus et faire place au fondamentalistes Islamique qui seront ni plus ni moins que leur soldats sur le terrain
Conclusion ? les fondamentaliste musulmans mahomédiens sont les soldats de l'otan sur le terrain , ils sont entrainé et financer par l'Otan et les saoud , et qatari corrompu et vendu
Donc a qui la faute ? la faute aux barbus mahomédiens qui découpe leur propre peuples , car ils sont le bras droit des satanisé Occidentaux qui servent Satan et la mise en place de son royaume sur terre . ( le nouvel Ordre Mondial )
Ils se font un jihad a eux même .
Si ses peuples musulmans avaient choisi de se rallié a la Russie s'en était finit pour L'otan et ses inspirations diabolique
Ecoute, je suis très bien renseigné sur ces groupuscules de terroristes.
Médecin sans frontière après observation et rapport, au moment de la prière, aucun membre d'Al Nosra ne prie....nous avons à faire à des mercenaires de toutes les nationalités avides d’appât du gain...des voraces...la pouillerie de la terre.
Pour finir , comment c'est étendu l'Islam dans le monde ? par l'épée ! ( Empire Otoman )
La démocratie par les bombes...ce n'est pas mieux.
Si je devais faire un choix entre l’épée et la bombe, je choisirai la première.
Il y'a une chose que tu ne dis pas, notre savoir nous l'avons empruntée des islamistes d’Espagne pendant la Reconquista au moment de la chute de cette banque de donnée que fut Tolède le 25 mai 1085, par Alphonse VI de Castille , le pont du savoir: Littérature, mathématique, médecine, astrologie, tout y était.
Par ordre du pape, les Rois chrétiens étaient dans l'obligation de ne plus brûler les ouvrages de savants musulmans pour les faire traduire par la suite par des Rabbins acquis à notre cause et grâce à des privilèges que nous leur avons octroyé ou par des membres du clergé ayant une connaissance en langue arabe pour faire bénéficier à toute l’Europe, la science et le savoir islamique qui accoucha d'une nouvelle naissance (la renaissance).
Notre instruction, notre système, nos lois, tout est islamique, sauf que nos avons pris le soin d’éjecter bien au loin, l'islam.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Je me suis toujours posé cette question: pourquoi les helléniques ne partageaient jamais leur science avec les latins.
C'est parce que nous sommes des fauves et les grecques l'ont compris, nous avons une âme bestiale et indomptable, nous avons la science et le savoir, au lieu d'en instruire les peuples qui en ont besoin, nous faisons le contraire de ce qui doit être fait, nous tuons les plus faibles, nous marchons sur leur cadavre, nous dévorons leur ressource.
Notre race a étendu sur la terre, une épaisse couche de corruption, de mal, de sang , de péché, de souffrance et de lamentation et la chute de l'empire romain d'occident, ne nous a pas servi de leçon.
Dans toute apogée, il y'a le déclin et notre périclitation, nous ne l'accepterons pas, ce qui poussera nos satanistes de dirigeant a envoyé des troupes pour un combat final contre les musulmans, puisque le circuit économique sera chez-eux et ils ne le lâcheront pas.
L'issue de cette bataille déterminera du sort de l’occident et de l'orient...le victorieux étendra sa domination pendant un millénaire et des peuples seront discipliné par le massacre.
Résumons le tout ! L'Otan donne le rêve aux fondamentaliste mahomédiens de recrée un nouveau Kalifa mais la condition est qu'ils servent l'Otan comme des bon petit soldat sur le front a la place des américains et Européens qui eux se baladent tranquillement dans les airs sans plus aucune victime au sol comme jadis .
Voilà la réalité !
On verra cela par la suite...pour l'instant les Russes font du bon boulot.

![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)