Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre? oui

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Ecrit le 17 oct.15, 03:29

Message par JeanMarc »

quote=ImperiocristoJean Marc tu confond tout mon amis

Le jihad de quoi exactement ?

Mon amis, je ne confond absolument pas Djihadistes (auto-défense) et (Djihadiste-marionnette d’occident), nous sommes tous sur le fait accompli.
Quand tu as une bande organisée armée jusqu'au dent, traversant l'occident pour finir sa course en orient pour occire un président (Saddam Hussein) pour un objectif, précis le partage du pétrole irakien, qu'est ce que c'est ça ?
Pour moi c'est un acte terroriste en bande organisée par des bureaucrates qui se disent être des démocrates (libérateur), mais qui ne sont ni plus ni moins que des terroristes sans la barbe et sans la djellaba...Des terroristes laïques...qu aiment prêchés la démocratie par les armes, parce que tout simplement, ils ont établi un agenda messianique.
Des actes punis par nos lois LAIQUES, il suffit de regarder les lois européennes...sinon pourquoi sont elles rédigées pour faire beau?

En terre d'Islam la mauvaise graine est présente et encré dans la société depuis des années et des années ! ( mauvaise graine = les fondamentaliste )
Cette mauvaise graine ( en mode stand by ) est de même présente en Europe
Qui a eu le contrôle de cette mauvaise graine et qui a empêché cette mauvaise graine d'agir au moyen Orient ?
Les sadam , les kadhafî , les ben Ali etc.....

ne te méprends pas sur moi, je ne parle absolument pas de l'avant garde occidental en Syrie-Irak (Daesh- Nosra-AlQuaida).
Je parle du Djihad accompli par l'Iran, la Syrie et le Hezbollah libanais pour sauver leur configuration géographique de cette tare que sont nos dirigeant qui veulent à tout prix et par n'importe quel moyen avoir la main mise sur toute les ressources naturelles en Orient.
tu penses que nous sommes en droit de venir chez les gens pour faire notre lois chez-eux comme bon nous semble, il y'a des lois Monsieur et elles sont valables pour tout le monde, sauf que c'est lois sont un fétu de paille faite pour les faibles d'esprits.
Maintenant que L’Iran possède la bombe atomique parce que c'est dernier temps, les états unis ont fait reculés plusieurs de leurs Pions et les Mollah sont beaucoup trop outrecuidant pour fléchir leur position, qu'allons nous faire si les islamistes sunnite et chiite s'unissent pour nous frapper d'un embargo sur le pétrole ? as tu penser à cela ? Ça sera la guerre civile mondial et l'effondrement de toute les industries, bien plus meurtrière que le 2e guerres mondiales!
Il faut cesser cette ingérence dans les affaires privées des orientaux, cela ne nous regardes pas, nous devons traité avec les musulmans d’égale à égale, de partenaire à partenaire.
En ce qui concerne Ben Ali, Khadafi et Saddam! qui les ont destitués et occis ? Et oui monsieur, voila le problème.
Il va falloir regarder plus loin que l'information du jour....

Ce ne sont pas des anges ! mais tout le monde vivait en paix chrétiens avec musulmans etc....
Maintenant tu a des Occidentaux qui ont vendu leur âme au diable , comme les bush , les obama , les hollandes etc...etc.... tous des franc maçons satanisé qui servent satan .
Ses gens là sont des pervers non philantropes qui aime le désordre , la domination , l'argent , le profit , etc....
Le but étant de dominer le monde et instauré le nouvel ordre mondial de Satan !
Il faut pour cela avoir la suprématie des ressources énergétique mondial
Quel est le plan ? se les appropriés
L'orient cible privilégié ( saoud a leur botte ) et le reste ont s'en occupe ( pays faible ) a part l'Iran ( sous influence Russe )

Quand les familles El Thani, El saoud, dictateur Sissi et le Roi Abbdallah chuteront, nous verrons un syks picot 2 entre les dirigeants musulmans pour le partage de l’occident.
Sache le mon ami, en cas d’échec militaire occidental pour recouvrir nos apanages et freiner leur développement, ils seront sans pitié, nous allons vivre un siècle infernal sous les bombes.
Il est dit dans la bible que l'antéchrist parcourra la terre par le meurtre et la vengeance, cela veut dire que nous échouerons.

Donc qu'elle est la tactique ?
Faire tomber les sadam , les kadhafî , etc.... qu'ils ne contrôle plus et faire place au fondamentalistes Islamique qui seront ni plus ni moins que leur soldats sur le terrain
Conclusion ? les fondamentaliste musulmans mahomédiens sont les soldats de l'otan sur le terrain , ils sont entrainé et financer par l'Otan et les saoud , et qatari corrompu et vendu
Donc a qui la faute ? la faute aux barbus mahomédiens qui découpe leur propre peuples , car ils sont le bras droit des satanisé Occidentaux qui servent Satan et la mise en place de son royaume sur terre . ( le nouvel Ordre Mondial )
Ils se font un jihad a eux même .
Si ses peuples musulmans avaient choisi de se rallié a la Russie s'en était finit pour L'otan et ses inspirations diabolique

Ecoute, je suis très bien renseigné sur ces groupuscules de terroristes.
Médecin sans frontière après observation et rapport, au moment de la prière, aucun membre d'Al Nosra ne prie....nous avons à faire à des mercenaires de toutes les nationalités avides d’appât du gain...des voraces...la pouillerie de la terre.

Pour finir , comment c'est étendu l'Islam dans le monde ? par l'épée ! ( Empire Otoman )

La démocratie par les bombes...ce n'est pas mieux.
Si je devais faire un choix entre l’épée et la bombe, je choisirai la première.
Il y'a une chose que tu ne dis pas, notre savoir nous l'avons empruntée des islamistes d’Espagne pendant la Reconquista au moment de la chute de cette banque de donnée que fut Tolède le 25 mai 1085, par Alphonse VI de Castille , le pont du savoir: Littérature, mathématique, médecine, astrologie, tout y était.
Par ordre du pape, les Rois chrétiens étaient dans l'obligation de ne plus brûler les ouvrages de savants musulmans pour les faire traduire par la suite par des Rabbins acquis à notre cause et grâce à des privilèges que nous leur avons octroyé ou par des membres du clergé ayant une connaissance en langue arabe pour faire bénéficier à toute l’Europe, la science et le savoir islamique qui accoucha d'une nouvelle naissance (la renaissance).
Notre instruction, notre système, nos lois, tout est islamique, sauf que nos avons pris le soin d’éjecter bien au loin, l'islam.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Je me suis toujours posé cette question: pourquoi les helléniques ne partageaient jamais leur science avec les latins.
C'est parce que nous sommes des fauves et les grecques l'ont compris, nous avons une âme bestiale et indomptable, nous avons la science et le savoir, au lieu d'en instruire les peuples qui en ont besoin, nous faisons le contraire de ce qui doit être fait, nous tuons les plus faibles, nous marchons sur leur cadavre, nous dévorons leur ressource.
Notre race a étendu sur la terre, une épaisse couche de corruption, de mal, de sang , de péché, de souffrance et de lamentation et la chute de l'empire romain d'occident, ne nous a pas servi de leçon.
Dans toute apogée, il y'a le déclin et notre périclitation, nous ne l'accepterons pas, ce qui poussera nos satanistes de dirigeant a envoyé des troupes pour un combat final contre les musulmans, puisque le circuit économique sera chez-eux et ils ne le lâcheront pas.
L'issue de cette bataille déterminera du sort de l’occident et de l'orient...le victorieux étendra sa domination pendant un millénaire et des peuples seront discipliné par le massacre.

Résumons le tout ! L'Otan donne le rêve aux fondamentaliste mahomédiens de recrée un nouveau Kalifa mais la condition est qu'ils servent l'Otan comme des bon petit soldat sur le front a la place des américains et Européens qui eux se baladent tranquillement dans les airs sans plus aucune victime au sol comme jadis .

Voilà la réalité !

On verra cela par la suite...pour l'instant les Russes font du bon boulot.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.15, 04:45

Message par Imperiocristo »

Non mais toi tu me parle de la pseudo démocratie par les bombes !
Mais ont le sais ça qu'ils sont des meurtriers tu nous apprend quoi ? rien !

Les obama etc..... c'est des chrétiens ses mecs là ????? les hollande etc......
Non !
Ce sont des franc maçons qui travaille pour Satan
Tout comme leur bras droits fondamentaliste islamiste servent Satan c'est du pareil au même !

Concernant l'Iran oui ils sont dans leur droit tout comme la Syrie c'est normal
Quand ont veut être respecté il faut déjà commencer par respecté les autres
C'est qui obama et hollande pour venir dire :, " non lui ont en veut pas il faut qu'il parte !!!!"
Bashar est ce qu'il dit Obama il faut qu'il parte ? ou hollande ?

Bashar il part qu'est ce que va devenir encore ce pays ? un vivier a terroristes que l'Otan armera et entraînera pour ensuite les envoyer contre l'Iran et le kokase ?

Car le grand projet est de destabiliser la Russie aussi , seulement ils se heurte a un véritable OS poutine
Heureusement que l'iran et la Syrie sont sous allégeance Russe sinon c'était déjà finit pour eux .

Maintenant tu est gentil mais pour le coup du savoir remballe mon grand tu nous prend pour des [ATTENTION Censuré dsl] mentaux ?
Emprunté quoi sérieux ?
ils avaient leur art ont avait le notre
Les maths ???? :lol: tu sort d'où toi ? d'un cirque ou quoi ?
Tu est un énorme frustré je te le dit , tu fait une crise d'identité et d'infériorité
Ils étaient tellement des lumières les mecs qu'ont voit le résultat , ils sont où ? ils ont fait quoi ?

Si ont est allez dans l'espace , c'est grâce a eux aussi ? :lol:

Les ordinateurs aussi ?
les téléphones portable aussi ?
La nano technologie aussi c'est grâce a eux ?
La fusion nucléaire aussi ?
L'electricité aussi ?
les ondes radios aussi ?
et j'en passe

Mais pour qui tu te prend sérieux ? tu sors d'où ?
Tu veut faire avaler cette couleuvre a qui ?
La preuve en est , si ça serait pas l'occident ils vivrait a l'âge de pierre mon grand
Les bédouins mahomédiens :lol:
L'égypte les bouffaient tout cru mon gars qu'est ce que tu me sort avec tes bédouins mahomédiens là ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

JeanMarc

Ecrit le 17 oct.15, 05:07

Message par JeanMarc »

Imperiocristo a écrit :Non mais toi tu me parle de la pseudo démocratie par les bombes !
Mais ont le sais ça qu'ils sont des meurtriers tu nous apprend quoi ? rien !

Les obama etc..... c'est des chrétiens ses mecs là ????? les hollande etc......
Non !
Ce sont des franc maçons qui travaille pour Satan
Tout comme leur bras droits fondamentaliste islamiste servent Satan c'est du pareil au même !

Concernant l'Iran oui ils sont dans leur droit tout comme la Syrie c'est normal
Quand ont veut être respecté il faut déjà commencer par respecté les autres
C'est qui obama et hollande pour venir dire :, " non lui ont en veut pas il faut qu'il parte !!!!"
Bashar est ce qu'il dit Obama il faut qu'il parte ? ou hollande ?

Bashar il part qu'est ce que va devenir encore ce pays ? un vivier a terroristes que l'Otan armera et entraînera pour ensuite les envoyer contre l'Iran et le kokase ?

Car le grand projet est de destabiliser la Russie aussi , seulement ils se heurte a un véritable OS poutine
Heureusement que l'iran et la Syrie sont sous allégeance Russe sinon c'était déjà finit pour eux .
Nous avons maintenus et nous continuons à maintenir et à soutenir des despotes qui oppressent leur peuple et nous leur en fournissons les moyens matériels pour maintenir cette tyrannie.
La démocratie n'est qu'une perspective utopique destinait à faire espérer dans une expectative sans fin les plus faibles...un jour nous viendrons vous libérer, si nous le désirons!
De toute façon, quoi qu'il arrive, ça va pété et il faut un final pour en finir avec l’industrie des armes.
Pose toi cette question:
-va t'on laisser le Christ régner en paix ? non
-Si le Christ n'es pas conforme à l'image messianique de l'occident, que lui arrivera t'il ? assassinat.

Donc je me dis que bien avant l'arrivée du Messie, Dieu enverra un véritable rouleau compresseur pour faire ployer l’échine des petits récalcitrants Juifs, Chrétiens et Musulmans qui ne veulent pas atténuer leur arrogance face à la magnificence du fils de Marie.
Je ne sais plus quel savant avait dis cela: "l'homme ne connait ses limites, que lorsqu'un reître se présente à sa porte".
Je pense que nous allons être servi en terme de sang, de boucherie et d'horreur dans pas longtemps.

Les ordinateurs aussi ?
les téléphones portable aussi ?
La nano technologie aussi c'est grâce a eux ?
La fusion nucléaire aussi ?
L'electricité aussi ?
les ondes radios aussi ?
et j'en passe

Mais pour qui tu te prend sérieux ? tu sors d'où ?
Tu veut faire avaler cette couleuvre a qui ?
La preuve en est , si ça serait pas l'occident ils vivrait a l'âge de pierre mon grand
Les bédouins mahomédiens :lol:
L'égypte les bouffaient tout cru mon gars qu'est ce que tu me sort avec tes bédouins mahomédiens là ?

En faite non, je me suis peut être mal exprimée.
Toute les sciences viennent soit de l’Asie ou soit de l'orient, cela montre clairement que nous sommes des écervelées et que nous vivons par de l'emprunt ou de l'assimilation.
Concernant les bédouins, ils ont enclenché (vu que tu ne lis que très rarement) un processus de développement intellectuel au alentour du 6e et 7e siècles, ce qui a fait de l'empire des musulmans, une borne de science et de savoir, sinon il n'y aurait jamais eu de renaissance en occident, les historiens en s'en catégorique.

Es tu au courant que les barbus islamistes pratiquaient la chirurgie de la rétine au 7e siècles à Bagdad et à Cordoue, chose que l'occident avait assimilé au 17e siècles.......................................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.15, 06:09

Message par Imperiocristo »

Tu est un dangereux qui faut faire enfermé mon grand

Concernant la science la preuve ont la voie aujourd'hui tu peut taper tes spitchs pendant des années ça sert a rien
Les bédouins c'est des bédouins , ils ont pas inventer la lumière ça c'est certain , quand je dit la lumière ça regroupe toute les haute technologie .

Ils auraient même pas pu exploiter leur pétrole sans les haute technologie de l'Occident C'EST DIRE LE NIVEAU

Tout viendrais d'eux mais ils sont tout en bas de l'échelle c'est marrant

Je t'ai dit les égyptiens ils les bouffaient tout cru

Parle moi de l'égypte , mais des bédouins ? laisse moi rire !
Tu est un gros frustré , j'y peut rien
C'est plutôt triste , j'ai de la peine pour toi , ça doit te torturé la cervelle chaque jours que Dieu fait
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

JeanMarc

Ecrit le 17 oct.15, 07:38

Message par JeanMarc »

Imperiocristo a écrit :Tu est un dangereux qui faut faire enfermé mon grand

Concernant la science la preuve ont la voie aujourd'hui tu peut taper tes spitchs pendant des années ça sert a rien
Les bédouins c'est des bédouins , ils ont pas inventer la lumière ça c'est certain , quand je dit la lumière ça regroupe toute les haute technologie .

Ils auraient même pas pu exploiter leur pétrole sans les haute technologie de l'Occident C'EST DIRE LE NIVEAU

Tout viendrais d'eux mais ils sont tout en bas de l'échelle c'est marrant

Je t'ai dit les égyptiens ils les bouffaient tout cru

Parle moi de l'égypte , mais des bédouins ? laisse moi rire !
Tu est un gros frustré , j'y peut rien
C'est plutôt triste , j'ai de la peine pour toi , ça doit te torturé la cervelle chaque jours que Dieu fait

Ça va, j'ai encore la tête sur les épaules et je ne dissimule pas certain fait accompli ou certain fait historique..

La civilisation égyptienne ? qu'est ce avant l'invasion des Romains ?
Des arabes idolâtres ou des mulâtres soudano-arabes pour leurs majorités issues de tribus d'Edom et de Moab.

Image

Pétra, connais tu, cette lointaine civilisation de la quintessence oriental, bâtie par les ancêtres des bédouins..

Image

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 oct.15, 07:44

Message par Soultan »

Salam jean marc, juste aprés jesus et juste avant Mohammed

Au sud de la Syrie et au sud de l'Iraq ont existé deux civilisations
- les ghassanides
- les lakhmides

Moi je ne les appelerai pas bédoins, mais ces arabes du nord étaient des citadins enracinés

Et au yemen au sud pareil, il y'avait une civilisation
voila une carte de la répartition des tribus en arabie vers l'an 600
:Bye: https://en.wikipedia.org/wiki/Pre-Islam ... 600_AD.svg

Les bédoins sont au centre de l'arabie, mecca et madina sont au centre de l'arabie mais disant que Mohammed et sa Famille ont élevés leurs niveaux, nadjd et qatar c'est aussi le centre

Ou je dirait que les Meilleures de tous ont été placés parmi les plus pire de tous pour etre témoins chez dieu contre eux, salam

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 17 oct.15, 08:09

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit :Selon la sainte bible, les musulmans sont dans leur bon droit de combattre l'oppression militaire occidental en orient.
Sauf que ce n'est pas l'oppression militaire occidental qu'ils combattent. C'est une guerre fratricide(chiites/sunnites)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 oct.15, 08:21

Message par Mormon »

marco ducercle a écrit : Sauf que ce n'est pas l'oppression militaire occidental qu'ils combattent. C'est une guerre fratricide(chiites/sunnites)
Et, le premier arrivé pour détruire Israël aura moralement gagné la guerre chiites/sunnites. Pour le moment, la présence des Juifs à Jérusalem leur montre que ni l'un ni l'autre apparaît la vraie religion.

N'est pas le peuple élu qui veut !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

JeanMarc

Ecrit le 17 oct.15, 08:54

Message par JeanMarc »

Mormon a écrit :
Et, le premier arrivé pour détruire Israël aura moralement gagné la guerre chiites/sunnites. Pour le moment, la présence des Juifs à Jérusalem leur montre que ni l'un ni l'autre apparaît la vraie religion.

N'est pas le peuple élu qui veut !
Cette alliance n'existe plus...il n'y a que les intégristes juifs qui croient encore en cette chimère.
la destruction du temple par les babyloniens puis par les Romains grâce à des intelligences parmi la communauté d’Israël prouve le scepticisme de ces derniers.

un autre peuple sera choisi par le créateur.

Moise était le 1er et Jésus le dernier...du coté d'Issac
Muhamad était le 1 et Hassan dit le Askari le dernier...du coté d'Ismael.

Une branche (dite le rameau de Jessé) sera mise au pied de guerre avec un peuple élu qui suivra son guide, ni israélite, ni arabe, ni celte, ni breton et ni saxon, un peuple qui unira toute les ethnies pour adorer le créateur...
Le berger en question qui fera paître son troupeau n'est autre qu'un israelo-arabe, le Mahdi, le Machiah, le Bai'i, le bouddah avec des pouvoirs incommensurables...Jesus succédera à cette homme.

Soit le temple de Salomon sera reconstruit, soit la Mecque est le nouveau temple...
Modifié en dernier par JeanMarc le 17 oct.15, 09:10, modifié 1 fois.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 oct.15, 09:09

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit :
Cette alliance n'existe plus...

Soit le temple de Salomon sera reconstruit, soit la Mecque est le nouveau temple...
Cette alliance existe plus que jamais, en plus le temple sera reconstruit.

Lis la Bible !

Si tu ne crois pas en la Bible, cela n'arrêtera pas Dieu qui est du côté d'Israël et le restera à jamais.

JeanMarc

Ecrit le 17 oct.15, 09:29

Message par JeanMarc »

Mormon a écrit :
Cette alliance existe plus que jamais, en plus le temple sera reconstruit.

Lis la Bible !

Si tu ne crois pas en la Bible, cela n'arrêtera pas Dieu qui est du côté d'Israël et le restera à jamais. Abandonnez votre croyance sanguinaire !
un point que tu n'as pas compris, je ne suis pas un trinitaire, mais un unitarien comme les tout premiers chrétiens.
le jour ou vous comprendrez que notre bible a été altéré ou ça je ne sais pas, dieu seul le sait, là, nous pourrons parler entre gens sensés...d'ailleurs tout comme le coran et la thora retouchait spécifiquement pour des besoins étatiques et de légitimité dynastique.
Finalement vous êtes tous les mêmes....3 nations, 3 livres, 3 dogmes...et vous avez tous faux..même moi.

le trinitarisme catholique tire sa substance d'un autre dogme, la triade celtique....quand vous comprendrez cette misérable équation, là, vous direz, il n'a pas tout à fait tort...
Que fut le christianisme au temps de Joshua et de Marie ? Qu'adorait t'il ? qui ?

Vous haïssez un homme qui n'est probablement pas encore née ou peut être née: l'antéchrist.
Et chose surprenante, vous vous tenez tous les mains contre cette homme.
Ce titre d'antéchrist est une invention parfaite de Satan pour faire achopper la mission de cette homme et obscurcir le chemin de notre seigneur tout puissant par encore plus d'obstacle.

Vous regretterez tous d'avoir suivie vos démocrates, vos rabbins, vos prêtres et vos imams.
L'examen d'une conscience ne se fait pas sur l'individu d'en face, mais sur soit même.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 oct.15, 09:37

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit : un point que tu n'as pas compris, je ne suis pas un trinitaire, mais un unitarien comme les tout premiers chrétiens.
Vous regretterez tous d'avoir suivie vos démocrates, vos rabbins, vos prêtres et vos imams.
L'examen d'une conscience ne se fait pas sur l'individu d'en face, mais sur soit même.
Bizarre, je te prenais pour un islamiste.

JeanMarc

Ecrit le 17 oct.15, 09:42

Message par JeanMarc »

Mormon a écrit : Bizarre, je te prenais pour un islamiste.
l'unitarisme, tu en as un paquet au canada et le principe n'est pas différent de l'islam....1 seul dieu et son prophète.

Des sectes selon vous, des vrais croyants selon nous.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 oct.15, 09:46

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit : l'unitarisme, tu en as un paquet au canada et le principe n'est pas différent de l'islam....1 seul dieu et son prophète.
Donc, t'es plutôt un islamiste... On joue sur les mots.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 17 oct.15, 09:49

Message par indian »

JeanMarc a écrit : Vous regretterez tous d'avoir suivie vos démocrates, vos rabbins, vos prêtres et vos imams.
C'est un peu ce qu'a dit Bahaullah:
Nous avons oublié de vraiment nous tourner vers Dieu et suivre les lecons de ses ''Prophetes''Messagers''Manifestation''Fils''.
Au lieu, nous nous sommes égarés, naufragés à écouter les hommes qui disaient savoir... au lieu de lire et prendre conscience de La Parole

Dommage :pout: :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre