Si tu fais cela, alors tu n'auras plus un seul TJ sur ce forum.kaboo a écrit :@ Ikarus.![]()
Pour moi, il ne sert à rien d'avoir un forum WT et un forum Enseignement TJ. Ca fait doublon.
De plus, si on empêche les membres non TJ de poster sur le forum enseignement TJ,
cette règle doit s'appliquer également à certains TJ qui ne respectent pas les autres forums Enseignements.
Autrement dit, autant supprimer les forums Enseignements et les remplacer par des liens qui renvoient directement sur les sites officiels.
Nous sommes combien ? 4 ou 5 TJ dont 1 qui poste tous les jours, Médico, et plusieurs qui postent de temps en temps comme moi, Philippe, RT2, Idéfix ... Faites bien le calcul, c'est trop peu pour rester viable.
Si le forum enseignement disparaît, même Médico s'en irait, que veux-tu qu'il fasse à se faire dézinguer par des fous furieux sur un forum tous les jours.
Phila ira à la chasse aux TJ ailleurs, et le forum WT mourra tout seul car critiquer les TJ sans TJ en face, ça dure un temps, mais au final ça s'arrête comme Chrétien qui a laissé tombé le forum de Nico lorsque le dernier TJ est parti..
Sans TJ un forum est-il viable ? la question est lancée.
J'en ai connu plusieurs qui sont morts lorsque les TJ sont partis . Peut-être serait-ce une solution après tout.
Eliakim en a peut-être assez de voir toute cette salade déversée chaque jour en se faisant critiquer par des gens qui ne lui sont même pas reconnaissant de les héberger en plus.
On pourrait même faire un sondage pour les TJ ? Voulez vous tous partir en même temps ?
Ce serait intéressant ! Et si la réponse était oui, la tête de Chrétien, de Phila, de Keinlezard, de papy, etc...

N'importe comment, ça ne peut pas durer comme cela. Même moi qui n'hésitait pas avant à croiser le fer avec les apostats, j'y ai renoncé car ma conscience me travaillait. Pourtant vous me connaissez..

Mais voila, j'ai compris que la bible me l'interdit.
C'est pour cela que je ne poste plus que de l'enseignement.
Si vous supprimez ce forum TJ, évidemment je partirais et, croyez moi, je ne serais pas le seul..