pourquoi non croyant je veux controler ce forum religieux

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

pourquoi non croyant je veux controler ce forum religieux

Ecrit le 01 déc.15, 06:12

Message par chantallo »

Voila la question fondamentale de ce forum en ce moment,
pourquoi tant de gens qui se disent non croyants sont ici a vouloir tout contrôler même accuser les croyants d'être des fous. Et en plus nous avons une brochette de pseudos scientifiques qui remettent toujours toute la question de dieu comme une simple croyance perfide. Qui est perfide?

Pourquoi tant de discussions inutiles, non constructives, alors que ce forum devrait faire avancer la religion, mais c'est le contraire qui se produit.

AVONS-NOUS ÉTÉ INFILTRÉS PAS DES HOMMES ET DES FEMMES DE MAUVAISES VOLONTÉS, DES IMPIES, DES CORROMPUS ?

BIEN SUR! Sinon ce forum avancerait tous les jours, alors qu'il recule et tente de faire fuir toutes les bonnes personnes. :Bye: :Bye: :Bye:

Ce forum est-il devenu le lieu de tout ceux qui veulent graduer en usurpant?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: pourquoi non croyant je veux controler ce forum religieu

Ecrit le 01 déc.15, 06:36

Message par Boemboy »

chantallo a écrit :Voila la question fondamentale de ce forum en ce moment,
pourquoi tant de gens qui se disent non croyants sont ici a vouloir tout contrôler même accuser les croyants d'être des fous. Et en plus nous avons une brochette de pseudos scientifiques qui remettent toujours toute la question de dieu comme une simple croyance perfide. Qui est perfide?

Pourquoi tant de discussions inutiles, non constructives, alors que ce forum devrait faire avancer la religion, mais c'est le contraire qui se produit.

AVONS-NOUS ÉTÉ INFILTRÉS PAS DES HOMMES ET DES FEMMES DE MAUVAISES VOLONTÉS, DES IMPIES, DES CORROMPUS ?

BIEN SUR! Sinon ce forum avancerait tous les jours, alors qu'il recule et tente de faire fuir toutes les bonnes personnes. :Bye: :Bye: :Bye:

Ce forum est-il devenu le lieu de tout ceux qui veulent graduer en usurpant?
Sans les non croyants, ce forum ferait avancer la religion grâce aux échanges constructifs entre croyants, entre catholiques, protestants, TJ, Juifs, musulmans...comme on peut l'observer dans les différentes rubriques :lol: :lol: :lol:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.15, 06:49

Message par chantallo »

Merci pour ta réponse constructive boemboy, mais on ne sait toujours pas de quel coté tu es? :lol: :lol: :lol:

JE sais une chose, ce forum n'a jamais été blanc comme neige depuis plus d'un an.

LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE CONTRE TOUS LES CROYANTS EN CE MONDE VA-T-ELLE SE TERMINER UN JOUR, OU VOUS ALLEZ MEME MONOPOLISER LES FORUMS RELIGIEUX POUR NOUS EMBETER EN VOUS DONNANT LE DROIT DE FAIRE CELA COMME TOUS LES DÉMONS EN FAISANT DE L'IMITATION ET DE L'USURPATION, TOUJOURS EN TOUTE LÉGITIMITÉ! :lol: :lol: :lol:

Seuls les démons en ce monde sont légitimes, même sur ce forum. :sourcils: :sourcils: :sourcils:
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

Ecrit le 01 déc.15, 07:21

Message par Boemboy »

Chantallo, est-ce que tu parcours un peu toutes les rubriques de ce forum ? Est-ce que tu prends la peine de lire les "conversations constructives entre croyants de différentes chapelles ?
Les non-croyants te semblent-ils les plus agressifs vis à vis de certains croyants ???

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 déc.15, 07:30

Message par Soultan »

Par ce qu'ils ont une religion, c'est l'incroyance et ils sont prosélytes de leurs religion
Quand à moi je suis croyant et je suis la pour mener la vie dur aux incroyants

D'ailleurs dans ma tete ce bas monde satan a une grande influence sur lui
et nous croyants on est une minorité partout, nous on est d'en haut, le but retirer à satan son pouvoir, Ainsi nous sommes ici bas pour enlever à satan son royaume du bas monde ;)

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.15, 08:05

Message par assmatine »

Bonjour Chantallo.

Pour ma part, les avis de chacun m'aident à avancer. Même ceux des mécréants.

Certains ont des explications parfois qui suscitent en moi de nouvelles questions, alors je creuse ici et là et bien souvent, j'arrive à ouvrir de nouvelles portes sur mon chemin.

Alors est-ce que tout cela me mène à ma perte ou au contraire au bon endroit, là, je ne sais pas. Mais j'ai quand même l'impression d'y voir de plus en plus clair.

Donc j'estime que la présence de tous est importante pour avancer dans le bon sens. Les mécréants ont leurs raisons de mécroire, mais ce sont quand même des créatures de notre monde. Faut faire avec. Et ils ont un rôle à jouer dans tout ça. Et pas forcément des plus mauvais.

D'ailleurs, entre nous, s'ils sont là, c'est qu'ils ne sont pas si mécréants que ça. J'ai été athée, et à l'époque, je ne voyais absolument pas l'intérêt de perdre mon temps sur un forum où des croyants pouvaient débattre. Leurs histoires ne m'intéressaient absolument pas.

Quand on commence à s'intéresser à ce que les croyants peuvent dire, c'est qu'on n'est déjà plus très sûrs d'être mécréant ...

Il y en a un sur le forum (je ne sais plus qui, pardon, il se reconnaître sans doute s'il passe par là) il y a quelques temps qui disaient que bon nombre se disent athées, mais il suffit de leur proposer une séance de spiritisme pour que ça parte en courant. On ne devrait pas en avoir peur si on était vraiment athée.

Finalement, ils ne sont peut-être pas si perdus que ça. S'ils sont là, c'est qu'ils ont vu un peu de lumière au bout du couloir ... :wink:

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.15, 08:16

Message par wook »

Jusqu'à preuve du contraire ce forum est un débat inter spiritualité et non inter religion abrahamique. Les athées agnostique et deiste ont leur place ici.

J'imagine que ça doit gêner certains que wes gens ici posent des questions qu'un bon croyant doit gober sans chercher à comprendre :wink:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.15, 08:22

Message par chantallo »

a boemboy:

non je ne parcours pas toujours ce forum , tout simplement parce ma vie est remplie et je n'ai pas le temps de passer ma vie ici. Maintenant vous allez nous reprocher de ne pas toujours être sur ce forum et a l'aguet de ce qui se passe. Mais savez vous au moins qui vous etes et qui nous sommes? Un peu de respect pour ceux qui ne sont pas toujours la.

a assmatine: bien sur j'espère que tu grandiras un jour et que tu perdras ta naiveté dont nous avons tellement tous pas besoin, mais tu sembles tellement petite et représenter les petites comme toi, mais peut-être es-tu petite? En fait tu as quel âge assmatine, 6 ans ou 9 ans.

Ce forum est-il ouvert aux mineurs qui veulent une guerre ouverte avant la paix dans le monde? :lol: :lol: :lol:

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.15, 08:38

Message par assmatine »

J'ai pas tout compris Chantallo. Peut-être suis-je trop petite pour comprendre ... ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 déc.15, 09:06

Message par vic »

wook a dit : J'imagine que ça doit gêner certains que wes gens ici posent des questions qu'un bon croyant doit gober sans chercher à comprendre
:mains:
chantallo a dit a assmatine: bien sur j'espère que tu grandiras un jour et que tu perdras ta naiveté dont nous avons tellement tous pas besoin, mais tu sembles tellement petite et représenter les petites comme toi, mais peut-être es-tu petite? En fait tu as quel âge assmatine, 6 ans ou 9 ans.
On dirait un modèle de non agressivité ça .Mazette , c'est l'hôpital qui se fout de la charité , faire de l'agression pour critiquer l'agression supposée des autres .
Faut quand même avoir un sacré culot . :lol:
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.15, 09:59

Message par Ikarus »

Et en plus nous avons une brochette de pseudos scientifiques qui remettent toujours toute la question de dieu comme une simple croyance perfide.
Je pense que Dieu n'a pas encore été prouvé, ce qui fait que c'est bien une croyance. Déjà, là, on est bon. Perfide, je pense que c'est aussi le cas dans certain cas, pas dans la globalité. Le terrorisme est la résultante d'une croyance perfide et c'est lié au terrorisme a un certain niveau.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 01 déc.15, 10:01

Message par indian »

wook a écrit :Jusqu'à preuve du contraire ce forum est un débat inter spiritualité et non inter religion abrahamique. Les athées agnostique et deiste ont leur place ici.

J'imagine que ça doit gêner certains que des gens ici posent des questions qu'un bon croyant doit gober sans chercher à comprendre :wink:

Tout à fait :hi:

Ce qui me gêne le plus ici c'est surtout les croyants qui gobent sans chercher à comprendre.
Pas les questions.
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 déc.15, 14:20

Message par Soultan »

Les archontes ont perdu la bataille celeste, alors ils ont été précipité en bas
Les autorités du bien les poursuivent pour leurs retirer aussi le royaume du bas monde
et les archontes comprenderont qu'il n'a pas de place pour eux meme ici bas et qu'il n y'a de force et de pouvoir que par ALLAH, la chute était inévitable, c'était une volenté muhammedienne

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 déc.15, 21:17

Message par Karlo »

Bon bah si c'est la volonté d'un chef tribal du VIe siècle, alors...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.15, 05:22

Message par Soultan »

Karlo a écrit :Bon bah si c'est la volonté d'un chef tribal du VIe siècle, alors...
C'est l'ELU de dieu, placé parmi le peuple le plus tordu qui a irrité dieu, pour etre témoin contre eux, sa mission a été la plus délicate de tous et il l'a réussi avec brio :timide:

Répondre