La dictature Hollandaise est officielle.
Re: La dictature Hollandaise est officielle.
Ecrit le 04 déc.15, 02:42N'importe quoi Karlo...
On ne sert pas des 130 victimes, mais on les respecte !
Quand à nos idées "d'extrêmes droite" comme tu dis, tu devrais réfléchir un peu à ce que tu dis.
Notre volonté est de fermer la porte aux djihadistes et d'ouvrir la porte aux autres. Si c'est de l'extrême droite ca... Je me fais curé !
On ne sert pas des 130 victimes, mais on les respecte !
Quand à nos idées "d'extrêmes droite" comme tu dis, tu devrais réfléchir un peu à ce que tu dis.
Notre volonté est de fermer la porte aux djihadistes et d'ouvrir la porte aux autres. Si c'est de l'extrême droite ca... Je me fais curé !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 déc.15, 02:46Alors respectez les : cessez de vous servir d'elles pour faire la promotion de votre Etat policier et militariste.On ne sert pas des 130 victimes, mais on les respecte !
Ecrit le 04 déc.15, 02:48Etat policier ? mais où tu vois un état policier en france ?
N'importe quoi !
N'importe quoi !
- Karlo
Ecrit le 04 déc.15, 02:51Je ne vois pas encore réellement d'Etat policier en france.
Par contre je vois plein de gens qui l'appellent de leurs voeux.
Notamment en se servant de la mémoire de 130 victimes pour le justifier.
Vous savez très bien que quand on instille la peur dans la tête des gens, on peut faire d'eux ce qu'on veut.
Vous savez aussi, je pense, toute la justesse de l'aphorisme de Benjamin Franklin : Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Par contre je vois plein de gens qui l'appellent de leurs voeux.
Notamment en se servant de la mémoire de 130 victimes pour le justifier.
Vous savez très bien que quand on instille la peur dans la tête des gens, on peut faire d'eux ce qu'on veut.
Vous savez aussi, je pense, toute la justesse de l'aphorisme de Benjamin Franklin : Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Ecrit le 04 déc.15, 02:59Tu vis en pleine parano, Karlo...
A l'heure actuelle, le FN essaie d'agir comme cela et les médias amplifie cela. mais ce n'est pas le cas de la majorité des français. Nous, les français, on veut se protéger tout en restant ouvert aux autres.
Il est normal qu'après avoir subi des attaques de cet ordre, on cherche à se défendre et l'état d'urgence est fait pour cela.
mais, et n'aie pas de doute à ce sujet là, les français sont loin de vouloir un état policier et ils se soulèveront si le cas devait se produire...
A l'heure actuelle, le FN essaie d'agir comme cela et les médias amplifie cela. mais ce n'est pas le cas de la majorité des français. Nous, les français, on veut se protéger tout en restant ouvert aux autres.
Il est normal qu'après avoir subi des attaques de cet ordre, on cherche à se défendre et l'état d'urgence est fait pour cela.
mais, et n'aie pas de doute à ce sujet là, les français sont loin de vouloir un état policier et ils se soulèveront si le cas devait se produire...
- Karlo
Ecrit le 04 déc.15, 03:05Tu vis en pleine parano, Karlo...
Mais bien sûr. Parce que tout ca, c'est le passé, hin ? Maintenant on a grandi, on ne refera plus les même conneries, hin ?
Vous êtes un sacré naïf...
Vous êtes certainement pleins de bonnes intentions.Nous, les français, on veut se protéger tout en restant ouvert aux autres.
Seulement vous allez perdre sécurité ET liberté en agissant comme ca.
Et jamais à travers l'histoire un "état d'urgence" n'a pu servir à autre chose qu'à l'amour et à la sécurité. C'est bien connu. Donc inutile de se méfier, c'est ca ?Il est normal qu'après avoir subi des attaques de cet ordre, on cherche à se défendre et l'état d'urgence est fait pour cela.
Et pourquoi ca ? C'est pas comme si c'était la première fois...mais, et n'aie pas de doute à ce sujet là, les français sont loin de vouloir un état policier et ils se soulèveront si le cas devait se produire...
Moi ce que je vois c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux à le souhaiter.
Et que même les "modérés" plein de bonnes intentions sont près à sacrifier leur liberté au nom de leur sécurité.
Ecrit le 04 déc.15, 03:08Tout ca, c'est du pipeau...
Et pour ton information, tu dis que je suis naïf de penser cela, mais regarde bien ce que pensent réellement les français et après tu reviens me voir en disant que j'ai raison...
parce que parler pour rien dire, ca m'intéresse pas !
Tu tombe dans le complotisme sans que tu t'en rendes compte.
Et pour ton information, tu dis que je suis naïf de penser cela, mais regarde bien ce que pensent réellement les français et après tu reviens me voir en disant que j'ai raison...
parce que parler pour rien dire, ca m'intéresse pas !
Tu tombe dans le complotisme sans que tu t'en rendes compte.
- Karlo
Ecrit le 04 déc.15, 03:14Parler avec un bisounours naïf refusant de tirer la moindre leçon de l'Histoire et accusant les autres de verser dans la complotisme pour ne pas avoir à se justifier ne m'intéresse pas non-plus. Bonne journée.
Ecrit le 04 déc.15, 03:15...disait celui qui n'a plus aucun argument pour sauver la face... 
- Karlo
Ecrit le 04 déc.15, 03:22Vos seuls arguments se résument à : "c'est du pipeau" et à "vous êtes complotiste".
On a rarement fait plus creux...
On a rarement fait plus creux...
Ecrit le 04 déc.15, 03:23C'est le miroir... Simple miroir de vos posts...
Quand on avance quelque chose, il faut savoir le prouver.
or, tout ce que vous avancez n'est que théories bidons.
Quand on avance quelque chose, il faut savoir le prouver.
or, tout ce que vous avancez n'est que théories bidons.
Ecrit le 04 déc.15, 03:34Le Complot
Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.
Autrement dit, la révolution française était le fait de comploteurs.
Ceux qui essaient de ridiculiser les autres en leur disant "Tu es dans le complotisme", sont soit des ignares, soit des partisans du pouvoir en place faisant tout pour que la vérité reste sous le tapis.
La France est alliée avec ceux qui ont balancé la bombe atomique sur la population japonaise (pas sur les soldats en particulier).
Je ne parlerai pas du nombre de victimes que l'Amérique a perpétré dans le monde, tellement il y en a, dès le début de son histoire elle a massacré ceux qui habitaient sur "son" sol !
Qu'est donc devenue la France depuis la fin de la royauté ? Une prostituée ! Et ses amants lui refilent de sacrés maladies mentales !
Vous soutenez une démocratie qui passe en force tout ce que l'élite veut ! Et vous aimez ça, vous la soutenez encore !
La république vous fait des fausses promesses, se fiche de votre avis, met le pays en guerre et vous dites "oui, c'est juste" !
Le nouvel ordre mondial souhaité par Sarkosy et tous les représentants officiels du peuple , ne peut avoir lieu qu'en supprimant la souveraineté des nations, c'est ce qu'il se passe et vous dites "complotistes"!
Certains m'ont dit "Si tu n'aime pas la France, quitte-la et va en Syrie"..... pour me prendre un missile made in France ?
Où peut-on aller lorsque la puissance militaire occidentale souhaite conquérir le monde et le soumettre à ses règles ?
L'avantage des nations souveraines était justement de pouvoir les quitter pour trouver autre chose, mais lorsque tout devient semblable, que reste t-il ?
Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.
Autrement dit, la révolution française était le fait de comploteurs.
Ceux qui essaient de ridiculiser les autres en leur disant "Tu es dans le complotisme", sont soit des ignares, soit des partisans du pouvoir en place faisant tout pour que la vérité reste sous le tapis.
La France est alliée avec ceux qui ont balancé la bombe atomique sur la population japonaise (pas sur les soldats en particulier).
Je ne parlerai pas du nombre de victimes que l'Amérique a perpétré dans le monde, tellement il y en a, dès le début de son histoire elle a massacré ceux qui habitaient sur "son" sol !
Qu'est donc devenue la France depuis la fin de la royauté ? Une prostituée ! Et ses amants lui refilent de sacrés maladies mentales !
Vous soutenez une démocratie qui passe en force tout ce que l'élite veut ! Et vous aimez ça, vous la soutenez encore !
La république vous fait des fausses promesses, se fiche de votre avis, met le pays en guerre et vous dites "oui, c'est juste" !
Le nouvel ordre mondial souhaité par Sarkosy et tous les représentants officiels du peuple , ne peut avoir lieu qu'en supprimant la souveraineté des nations, c'est ce qu'il se passe et vous dites "complotistes"!
Certains m'ont dit "Si tu n'aime pas la France, quitte-la et va en Syrie"..... pour me prendre un missile made in France ?
Où peut-on aller lorsque la puissance militaire occidentale souhaite conquérir le monde et le soumettre à ses règles ?
L'avantage des nations souveraines était justement de pouvoir les quitter pour trouver autre chose, mais lorsque tout devient semblable, que reste t-il ?
Ecrit le 04 déc.15, 03:39Vous êtes carrément à l'ouest...
Si la France n'avait pas été allié avec les USA et la GB, on serait tous nazis aujourd'hui...
Si la France n'avait pas été allié avec les USA et la GB, on serait tous nazis aujourd'hui...
- Karlo
Ecrit le 04 déc.15, 03:42C'est du pipeau ca. Complotiste, allez !Si la France n'avait pas été allié avec les USA et la GB, on serait tous nazis aujourd'hui...
Pratique, hin ?
Ecrit le 04 déc.15, 03:43Non, réaliste...Nuance.
-