quote=vic
Encore des amalgames ;l'industrie de l'armement n'a pas rapport avec les gouvernants occidentaux .
<<tu me parle d'amalgame>>, toi généralise tous les musulmans suite au acte terroriste, c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
je n'aime pas l'imprudence argumentative, modère ta réflexion la prochaine fois.
avec quoi font ils de l'économie alors! en vendant de la robinetterie et du camembert en l'exportant Made In France ?
cela fait deux fois que je le rappelle, mais visiblement tu as du mucus dans les yeux, cesse ta désinformation intempestive.
un amalgame justifiait en y voyant l'industrie militaire française se pavanait comme des nuages dans l'espace aérien yéménite, pour cibler ce qui dérange le régime Wahhabite.
Comme je l'ai mentionné , il existe plus de 21 pays différents fournisseurs d'armes , à t'écouter ces 10 milliards iraient à la france .
Je pense que le mobile est faible , essayer de maintenir la guerre dans les pays arabes pour des raisons d'argent des armes , quand tu sais que l'occident dépense bien plus quand il faut intervenir là bas militairement que ce qu'elle pourrait vendre .
On peut dire que c'est l'inverse , ces guerres nous coutent bien plus qu'elles rapportent à l'occident .
En effet, c'est très bien que tu l'aies mentionnée, les 21 sont tous à quelque exception prés (Chine-Israël) faisant partie de la communauté occidentale.
c'est hilarant non.
Je l'avais dit précédemment, l'occident déverse continuellement de l'huile sur le feu pour maintenir le clivage au moyen-orient pour empêcher une reviviscence culturelle, en d'autre terme, une renaissance ou une prospérité qui pourra dans un avenir proche concurrencé le marché occidentale
Aujourd'hui ils ont du mal avec la Chine.
si les musulmans s'industrialisent, nous pourrons dire adieu à notre clientèle.
ils ont su trouver stratégiquement et sans y aller avec leur propre troupe, des islamistes aux cerveaux lobotomisés pour accomplir la besogne nécessaire destinait à ralentir toute émancipation d'un état musulman.
on en a eu un parfaite exemple avec l’Iran qui vient de s'accaparer du client tunisien et Pakistanais concernant son industrie de l'automobile qui verra ses exportations chez ces deux pays à partie de 2016.
Quoi que l'on dise, les états musulmans modérés commencent à prendre leur aise économiquement et les embargos ne suffisent plus pour les maintenir dans un recroquevillement de dépendance.
Personne ne l'a mentionné, l'occident a perdu 50% de ses contrats avec la Tunisie (Daech), l’Algérie (Daech), l’Égypte (Daech), le Nigeria (Boko Haram), la Syrie (Daech) à cause de l'industrie asiatique.
Quand un proxénète perd sa fille de joie, il devient méchant, pour l'avertir des conséquences, il envoie préalablement ses chiens de garde: les islamistes.
En conclusion: si les monarchies arabes cessent d'acheter des F-16, les états-unis ne fabriqueront pas de F-18 puis 22, parce que plus de clientèle, donc plus d'investisseur.
C'est bizarre, lorsqu'un client refuse la marchandise occidentale pour se tourner vers de nouveaux horizons comme le marché asiatique, des terroristes frappent à sa porte.