Dans les textes de la Bible c'est pas un vrais hommekingsemeur a écrit :D'après ce que j'ai compris:
Les Chrétiens pensent que Jésus est Dieu
Les Témoins de Jehova pensent que Jésus est l'Archange Mikaël
Les musulmans pensent que Jésus est un envoyé d'Allah.
Les autres gens pensent :
-soit un simple homme
-soit une légende (Jésus n'a jamais existé)
-soit ils sont comme moi, ils ne savent pas vraiment
Moi j'ai beaucoup de mal à savoir si Jésus est vraiment Dieu comme le pense les chrétiens ou si Jésus est seulement son Fils, plus précisément qu'avant de naître en Marie il était un archange qui de son vrai nom n'est rien d'autre que l'Archange Mikaël comme le pense les Témoins de Jehova.
Jésus est fait de poUSSIère (le j des i plus profond )
Coran
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
"Sois" c'est des ondes et fut c'est fait de Feu
au mot Feu est mis une majuscule dans le Coran, il est l'équivalent de tout ceux qui en portent
il créA un A de plus comme ce que Allah et Adam possèdent
il n'est pas mentionné Adam comme fait de poussière, il est poussière comme tous les mots
2.7
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
---Ce n'est pas à partir de rien, l'évolution appelle cela une transformation et ViVant représentent Vi et comme Va, c'est plusieurs vies. et deVInt c'est des vies, ce sont des poussières très rapides qui possèdent des mémoires
Bible
3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
c'est le frottement des poussières qui forme le serpent qui serpente entre les poussières
Seul le serpent dit la vérité grâce aux poussières, c'est ce que L'Éternel Dieu constate, et il le dit hypocritement et lui donne plus de POUvoir
mAUdit c'est beaucoup de mémoire et fait de ce qui sera "dit"
plus tard le mot mANGE se cumule et sera lié à L'ange de l'Éternel
et les ANIMaux (animation des "aux")
dans ce CHamps mARCHera c'est des champs magnétiques le Ventre c'est comme une vitesse
La poussière est plus souvent l'affaire de l'Eternel après la séparation avec Dieu.