Puisque tu insiste, alors je me corrige, tu n as même pas la cohérence dans les récits.Saint Glinglin a écrit :L'église romaine date au plus tôt de Grégoire le Grand.

Saint Glinglin a écrit :Ai-je écrit autre chose ?
Mais ce qui compte est moins de relever les incohérences que de comprendre le pourquoi de la version originale et le pourquoi des modifications.
olma a écrit : Dans la Bible il n'est pas mentionné que Adam est fait de poussière, c'est l'homme.
2.7
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
eric121 a écrit : Adam est un homme, donc ce verset s'applique à lui
Tu as réfléchi sur ces textes:eric121 a écrit :annulé
olma a écrit :
comment tu sais que c'est un homme ?
quelle genre d'homme peut être brûler éternellement, elle ne s'aplique qu'à des poussières qu'il a nomé homme.
7.11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
7.12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile
---c'est plus de la poussière, et le mot homme est absent
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
----il est sûr que tu ne remarqueras pas l'évolution de la poussière à l'argile.
En résumé on peut dire sans ce tromper, que tu ne comprends pas, ainsi que les autres
Jésus est aussi le Fils d'Allah :Omar13 a écrit :
Tout le reste est fantaisie.
Nous le sommes tous !Pierre77 a écrit : Jésus est aussi le Fils d'Allah :
Jean 10:36 Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
L'une de vos meilleurs réponses ...Imperiocristo a écrit :Connais pas !
Si tu as la réponse, nous t'écoutons !Indian a écrit :
L'une de vos meilleurs réponses ...
Pourquoi donc ?Arké a écrit :Et je peux vous assurer que si les juifs se convertissent, tout le monde va respirer le bonheur, car c'est d'eux que viendra la délivrance.
Pierre77 a écrit : Jésus est aussi le Fils d'Allah :
Jean 10:36 Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, SemrushBot et 6 invités