Petit rappel: Vous êtes bien la.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Petit rappel: Vous êtes bien la.

Ecrit le 11 déc.15, 08:57

Message par omar13 »

JeanMarc a écrit : Aicha n'est pas une femme exemplaire, les hypocrites ont réécris l'histoire pour lui donner une importance, alors qu'elle était notoirement connu pour ces accointances avec les ommeiyades pour abattre ALI et ses fils et c'est ce qui s’était passé.

quoi qu'il en soit, je suis le seul a dire que les trois livres ont été falsifiés, tout simplement, parce que je ne suis pas toucher par l'intégrisme.
il y'a un point que vous évitez souvent les musulmans, en faite, je prend cela pour de la débandade: la famille de Muhamad a été occis, que s'est il passé par la suite , qui a pris le pouvoir ? selon l’histoire islamique, sont ils des gens crédibles ?

Et l'épisode de la procession macabre de la famille de Muhamad, ça ne passe pas du tout.
étais tu au courant que les femmes et les enfants, si ce n'est l'intervention de plusieurs patriarches chrétiens auraient été vendus dans le marché à esclave de Damas.
En suivant cette fausse religion façonnait par les différentes dynasties califales, vous êtes de prés ou de loin complices de cette cruauté et j'y mettrais ma main au feu que cette religion n'est pas celle prophétisé par son fondateur.

Le sort de ce peuple est des plus funeste qui soi...
désolé, je suis d accord avec toi que pour dire que tu n es pas le seul a n être pas touché par l intégrisme.

Pour tout le reste, on est sur ondes différentes:
le problème du Califfe Ali , pour moi ce n est qu un problème politique, dans toutes les dynasties, les Royaumes et les états , il y a toujours un problème de succession qui fini toujours par le sang, ce n est pas une nouveauté, chacun veut prendre le pouvoir et le clan le plus fort commande.
concernant la succession de la famille de Mohamed saws, Hacene, Hoceine, Fatima, ils viennent après beaucoup d autres parents qui font partie de la famille du prophete .

La succession parentale dans l Islam, se fait premièrement a partir des parents (frères, fils, oncles, cousins) de l homme, c est a dire Fatima qui était la fille du prophète et en même temps elle est la femme de son cousin, mais il n est pas le seul parce que le prophete avait plusieurs oncles.

concernant Ahl el beit et les successeur du prophete, tous les musulmans appartiennent a ahl el beit et non pas seulement (Hacene, Hpceine, fatima, Ali) comme le voit les frères chiites .
c est un problème inventé et qui n a rien de religieux , c est un problème politique qui malheureusement existe jusqu aujourd hui.
:mains:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.15, 09:03

Message par Yacine »

JeanMarc a écrit :si je peux me permettre cette petite phrasouillette: le chiisme n'a rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut; vos califes ont massacrés sans aucun respect la famille de Muhamad, que reste t-il de l'islam, si la source en a été étouffée.
Seul Hussein qui a été tué, sans que cela soit commandité par Yazid. Le reste de la mythologie victimisatrice chiite on peut la trouver que chez les chiites.
vous êtes aveuglés vous aussi...si je ne me trompe pas, Muhamad avait bien stipulé que sa communauté se divisera en 73 sectes...qu'est ce qui fait que vous êtes meilleur que les autres.
Oui des sectes il y en a et il y aura toujours, mais comme 73 groupe ne veut pas dire 73 de grandeur égale. Les musulmans maintenant consiste un seul bloc, ceux des Sunnites. Les chiites quoi qu'ils disent, ne font pas parti de la Oumma.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 11 déc.15, 10:35

Message par JeanMarc »

il y'a une étrange histoire qui circule énormément au moyen orient en ce qui concerne le coran et cela a été institué par un savant sunnite d'origine pakistanaise qui a localisé énormément de contradiction; aujourd'hui, il est condamné à mort et se cache en Suède..
comment se fait il que le prénom de Muhamad n'est mentionné que quatre fois dans le coran ? c'est une supercherie.

personnellement, je ressens une volonté farouche du pouvoir temporel d'en effacer toute trace du fondateur et de sa famille, compte tenu des incidents qu'il y'a eu entre la famille de muhamad et la famille ommeiyade bien avant l'intronisation de l'islam dans la péninsule arabique.

Il y'a quelque chose qui n'est pas clair! depuis la disparition soudaine de cette famille, les musulmans sont sans cesse en guerre interne/externe et cela n'a fait que s'amplifier au fil des siècles.

Hussein n'a pas été le seul à se faire occire, Hassan a été empoisonné par son épouse, une ommeiyade; et les neuf autres ont été empoisonnés ou emprisonnés par les abbassides.

te rends tu compte qu'en l'an mille , il y'avait trois califes en train de se taper sur la gueule: Ommeiyade d'espagne, fatimide d’Afrique du nord et abbasside de Bagdad.

le prélude de la fin de la communauté arabe a été l'invasion croisé puis les Mongols qui ont littéralement massacrés les habitants de Bagdad et son calife puis l’épilogue de l'histoire arabe sera le Machiah.

2000 ans plus tard, aucun rabbin samaritain n'a su expliquer pourquoi le Machiah prendra la direction soudaine d'edom, nabate et de Moab pour en massacrer les populations....tout est retranscrit dans le talmud.

quand on mange un plat , qui doit Payer l'addition ?

C'est malheureux ce qui va arriver à la communauté musulmane d’Arabie, il ne faut jamais chasser une famille sans avoir préalablement massacrer tous les survivants de sexe masculin.

En conclusion: les plus proches compagnons de muhamad l'ont trahi à sa mort.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 déc.15, 10:56

Message par Yacine »

Le fait que le prénom du Prophète n'a été mentionné que 4 fois n'a rien de problème, si on constate que le Coran du premier à la fin s'adresse au Prophète ; "O Prophète", "O Messager". Il y a aucun complot ni rien comme laisse penser les idolâtres chiites. L'Islam est l'ultime révélation et tant qu'elle est ultime elle se veut être préservé, que ça soit dans le texte ou même dans la pratique.

Puis le fait qu'aucun des petit-fils du Prophète n'a été souverain, ou ont été martyrisé, n'enlève rien au Message de l'Islam, il y a eu des drames certes, mais si Dieu aurait voulu donner une souveraineté héréditaire aux enfants du Prophète, Il lui aurait donné des enfants mâle adulte or 33.40. D'autre part si tu veux, les Abbassides remonte à la famille du Prophète, de son oncle Al-Abbas.

L'Islam est une religion linéaire, qui mutent pas et qui change pas, et ce n'est pas une religion qui reste en suspend complètement ou partiellement, ou qui traverse étapes après étapes en l'attendre d'un Messie ou d'un Mehdi. Nous on croit au retour du Christ et du Mahdi, mais juste en tant que prophétie rien de plus. On est une religion qui positivise et va de l'avant, et on reste pas coincé en lamentant ou en s'autoflagellant comme font les idolâtres chiites, puis après déverser leur haine noir sur les musulmans en Irak, en Syrie et au Yémen.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

JeanMarc

Ecrit le 11 déc.15, 11:25

Message par JeanMarc »

dans ce cas là, peux tu m'expliquer par quelle magie le fameux Dajjal assiégera Medine et la Mecque ? si ce n'est la volonté de dieu de détruire ce peuple. (à mon avis).
n'y aura t-il pas de djihadiste pour neutraliser l'invasion de cette homme ?

La vérité, c'est qu'ils vont se rendre compte, qu'ils ont commis l'une des plus grandes turpitudes depuis la désobéissance d'Adam et qu'ils ne feront rien pour protéger la communauté arabe, d’ailleurs la majorité de ses fantassins ont un visage semblable à des boucliers que l'on martèle, deux races ont ces caractéristiques faciales, les turques et les gens du Caucase.

J'irai même jusqu’à dire que ces gens se rendront comptes que les arabes se sont servis d'eux pour un djihad qui n'a vraisemblablement jamais existé mais qui a été institué par les pouvoirs politiques.

Quand on fait une observation ethnique des djihadistes , il n'y a que 2% d'arabes et je suis bien gentil, alors que les autres sont tous issu de la plus basse extraction du Caucase ou du Maghreb, sachant que les orientaux vivent dans une opulence que vous qualifiez vous mêmes de mécréance.

ils vont se faire dépecer, et souvient toi bien de ce que je suis en train de te dire.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 déc.15, 11:37

Message par Yacine »

Le Dajjal ne pourra pas accéder à la Mecque et à la Médine.

Les Jihadistes maintenant en Syrie et en Irak ils sont quasi tous des Arabes, que ce qui te fais dire le contraire ? A moins que tu as une définition différente sur ce qui est l'Arabe.

JeanMarc

Ecrit le 11 déc.15, 11:45

Message par JeanMarc »

TetSpider a écrit :Le Dajjal ne pourra pas accéder à la Mecque et à la Médine.

Les Jihadistes maintenant en Syrie et en Irak ils sont quasi tous des Arabes, que ce qui te fais dire le contraire ? A moins que tu as une définition différente sur ce qui est l'Arabe.
d'accord, mais il aura préalablement massacré tous les habitants de l’Arabie, ce qui obligera les survivants à se réfugier à la Mecque pour leur dernier salut...sachant que plus tard, il assiégera la mosquée des ommeiyades de Damas.....
il est en train de suivre méticuleusement la procession macabre de sa famille qui avait été imposé par le calife Yazid. (tu n'as rien remarqué)

d’après mes études, les maghrébins ne sont pas des arabes, mais des berbères culturellement arabisé.
selon les statistiques, il y'en aurait plus de 15 000 entre l’Irak et la Syrie et ce n'est pas la vie en rose avec les djihadistes du moyen-orient, comme je le dis si souvent, foutez les arabes et les berbères dans un seul camp, ils se sépareront de suite, comme le fait l'eau et l’huile.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 déc.15, 11:57

Message par Yacine »

J'ai pas trop de détail sur cet épisode eschatologique, mais je sais que Jésus ne vas pas tarder à descendre sur Damas même après le Dajjal, ce qui laisse à penser qu'on vit les prémices même des ces événements.

Les Arabes maintenant, mais qui sont les Arabes au juste, est ce juste les habitant de l'Arabie ? et les habitant de l'Arabie eux même sont des arabes de sang purs ou mêlés à des arabisés ? Car si on prend que les purs de chez les purs il va nous rester que les yéménites ou les syriens, selon les deux théories qui évoquent l’origine des Arabes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 déc.15, 14:28

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Le Dajjal ne pourra pas accéder à la Mecque et à la Médine.

Et pourtant il y'a plein de symboles satanistes à la mecque comme la tour de l'horloge
ils ont fait des PONTS pour tawaf, et c'est la théorie ancienne de abraha habachi
jadis quand tu voyais la kaaba du ciel c'est un carré et autour de lui les gens

Actuellement un carré et autour de lui un cercle, dont l'energie positive a été encerclé par l'énergie du cercle de abraha habachi et ainsi la terreur se propage au moyen orient
Cela est appelé à etre détruit et la kaaba liberé inchallah par les braves

Pour les descendants du Prophete pbsl
- le roi de jordanie est un faux Hussain
- le roi du maroc est un faux Hassan
et s'ils le sont juste un peu, alors ils sont faux par leurs conduite vendu au saoudo sionisme
Ahl el bayt quand le monde les voient les aiment et entrent en Islam
les bédoins a3rab actuels quand le monde les voit fuit l'islam, malheur à eux

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 15:07

Message par Pierre77 »

TetSpider a écrit :
mais je sais que Jésus ne vas pas tarder à descendre sur Damas même après le Dajjal, ce qui laisse à penser qu'on vit les prémices même des ces événements.
Tout le monde attend Jésus mais depuis là il vient pas ? :interroge:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 déc.15, 22:14

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Pour les descendants du Prophete pbsl
- le roi de jordanie est un faux Hussain
- le roi du maroc est un faux Hassan
Il y a que vos fruits de prostitution halal qui sont descendants du Prophète.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 22:45

Message par Imperiocristo »

Jeam marc je pense que tu délire complètement .
Le monde va mal , oui et alors ?
Il se passe exactement ce que jésus a dit .
Qui est le prince de ce monde ? Satan donc les choses ne peuvent pas tourné rond .
Quel génocidaire ? Qu'est ce que tu raconte ?
Jésus reviendra avec une armée d'anges et il rétablira la paix et régnera pendant 1000 ans .
Ce sera le jugement avant son règne .
Ou tu va chercher tes délires franchement ?
La bible ne sert plus a rien ? Pour toi peut être , la parole de dieu ne sert a rien ?
Tu délire .
Ce monde actuel est voué a satan seul quelques élus règnerons avec Christ .
L'homme ne peut se sauver lui même .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

JeanMarc

Ecrit le 12 déc.15, 04:43

Message par JeanMarc »

Imperiocristo a écrit :Jeam marc je pense que tu délire complètement .
Le monde va mal , oui et alors ?
Il se passe exactement ce que jésus a dit .
Qui est le prince de ce monde ? Satan donc les choses ne peuvent pas tourné rond .
Quel génocidaire ? Qu'est ce que tu raconte ?
Jésus reviendra avec une armée d'anges et il rétablira la paix et régnera pendant 1000 ans .
Ce sera le jugement avant son règne .
Ou tu va chercher tes délires franchement ?
La bible ne sert plus a rien ? Pour toi peut être , la parole de dieu ne sert a rien ?
Tu délire .
Ce monde actuel est voué a satan seul quelques élus règnerons avec Christ .
L'homme ne peut se sauver lui même .

Jésus ne pourra rien faire dans l’état actuel des choses.
Même en revenant , il se fera trucider comme en trucide un sanglier après la chasse.
Prenant le cas des juifs ultras-orthodoxes, des musulmans intégristes et des chrétiens croisés, tu penses que ces trois énergumènes vont le laisser faire si le Messie n'est pas conforme à leur doctrine, je te rappelle que le fils de Marie n'est pas fait pour la guerre et que le seigneur tout puissant le surnomme l'agneau.
Il y'a bien une créature au pouvoir de destruction incommensurable qui viendra avant lui pour déblayer le terrain pour lui permettre de régner en paix, nous le surnommons le Machiah fils de David...
Le rabbin Moshé de la synagogue de Naplouse prêchant le Samaritanisme avait affirmé qu'un lien extrêmement puissant lié le fils de Marie au Machiah et ceci est bien plus qu'un simple lien de parenté.

toute chose à une cause et nous savons que dieu enverra Jésus dans le futur pour qu'il puisse régné, ce qui veut dire que le seigneur peut envoyer une âme dans le passé et c'est ce qui s'est passé, le Machiah fils de David est le père du Jesus...
cette esprit qui était venu à la vierge Marie.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 déc.15, 04:47

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit : Il y'a bien une créature au pouvoir de destruction incommensurable qui viendra avant lui pour déblayer le terrain pour lui permettre de régner en paix, nous le surnommons le Machiah fils de David....
Non, ça ce sont les hommes qui se battrons entre eux. Pour le reste, c'est Jésus qui fera le ménage.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 04:52

Message par Soultan »

Sourate Marie 19
(17) Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit, qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
(18) Elle dit: « Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point]. »
(19) Il dit: « Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur ».
(20) Elle dit: « Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et que je ne suis pas prostituée ? »
(21) Il dit: « Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée ».
(22) Et elle devint donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

Le coran ne dit pas jesus sans pere comme disent les dit musulmans, mais introduit la notion de l'homme parfait dans la conception de jesus et appelé aussi rouhana (notre esprit)
Ce personnage est aussi un messager (avis à ceux qui disent il n y'a pas de messager aprés muhammed pbsl, ils sont dans l'erreur et ils ne le savent pas)
Et Marie est devenu enceinte (c'était une affaire décidée)

Bref, quand on voit le discours de jesus, mon pere dans le ciel, mon pere dans le ciel... Il n'a pas arreté de parler de lui et il est Monter le rejoindre, dans l'escatologie islamique il descendera rejoindre quelqu'un à la fin, le Mahdi et voila la boucle est bouclé, salam alikoum

Répondre