pourquoi non croyant je veux controler ce forum religieux

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: pourquoi non croyant je veux controler ce forum religieu

Ecrit le 10 déc.15, 11:58

Message par Liberté 1 »

chantallo a écrit :ass matine est comme le diable au jugement dernier

elle ne sait pas, elle ne comprend pas le mal qu'elle parce qu'elle est le mal

ne cherchez pas comprenez le tchat de faux noms et de fausses prétentions
Arrête de l'insulter STP, elle ne fait rien de mal :hi:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 11:19

Message par chantallo »

a liberté commence par me dire que assmatine est dangereusement assmatik avant de m'insulter,sinon va tuer tes gens ailleurs
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 déc.15, 11:33

Message par Liberté 1 »

chantallo a écrit :a liberté commence par me dire que assmatine est dangereusement assmatik avant de m'insulter,sinon va tuer tes gens ailleurs
Montre-moi où je t'ai insulté.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 12:14

Message par Ikarus »

Ce parano :D

Mais même avec paranoïa, comment le fait qu'elle puisse être supposément asthmatique, qu'est-ce que ça peut te foutre? :D

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 13:35

Message par chantallo »

ass matine et liberté je crois que j'ai cru comprendre que plusieurs ici travaillent pour le réso de la santé.

Tout le monde au Québec sait que le réso de la santé tue des milliers de gens chaque année a la manière de liberté et de assmatine,

alors la colere doit etre de quel coté, du coté des fous ou du coté des victimes

eh bien dans mon pays tous les jours la colere de ce genre s'exprime du coté des fous et des tueurs

bravo liberté et assmatine
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 14:15

Message par Ikarus »

Réso de la santé... Tu parle de quoi la? Des médecin et tout ce qui s'en rapproche?

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 14:50

Message par assmatine »

Je ne travaille pas dans la santé. Mais dans la petite enfance. Je m'occupe d'enfants en bas-âge ... (d'où l'image de mon avatar)

Par contre, oui, j'ai fait autrefois des études de biochimie, que j'ai honoré jusqu'au bout, mais je n'ai jamais travaillé dans cette voie. Je pensais effectivement que c'était pour sauver des gens, les rendre en meilleure santé, mais ce qu'on m'a appris, que ce soit en agro-alimentaire ou en pharmaceutique, c'était pour les empoisonner. J'ai choisi la petite enfance à la place, ça me semblait plus humain. Alors un peu par défaut car j'ai développé quelques soucis d'angoisses à l'époque qui m'ont amené vers la petite enfance un peu par hasard, et au final, ça s'est révélé être un excellent choix, mais je n'ai jamais travaillé dans le domaine de la santé.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 13 déc.15, 01:07

Message par indian »

assmatine a écrit :J'ai choisi la petite enfance à la place, ça me semblait plus humain. Alors un peu par défaut car j'ai développé quelques soucis d'angoisses à l'époque qui m'ont amené vers la petite enfance un peu par hasard, et au final, ça s'est révélé être un excellent choix, mais je n'ai jamais travaillé dans le domaine de la santé.

Il me semble difficile de trouver plus noble emploi :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre