Le traite de Médine du prophète envers les non musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Le traite de Médine du prophète envers les non musulmans

Ecrit le 18 déc.15, 22:52

Message par Yacine »

eric121 a écrit :L'histoire n'a retenu aucun massacre relaté dans l'AT
L'AT est un livre de mensonge donc :D

Il est clair que le vrai Moïse, celui de l'Islam, n'a fait aucun massacre que vous lui attribuez dans la Bible.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.15, 23:08

Message par eric121 »

TetSpider a écrit : ="eric121"]L'histoire n'a retenu aucun massacre relaté dans l'AT

l'AT est un livre de mensonge donc :D
Il est clair que le vrai Moïse, celui de l'Islam, n'a fait aucun massacre que vous lui attribuez dans la Bible.
Je n’ai pas parlé de l'AT, j'ai parlé de l'histoire
Voici ce que dit l'histoire
http://military.hawarey.org/military_french.htm

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 déc.15, 23:10

Message par Yacine »

Oui je sais, l'AT c'est juste du pipeau.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 18 déc.15, 23:26

Message par spin »

TetSpider a écrit :Il est clair que le vrai Moïse, celui de l'Islam, n'a fait aucun massacre que vous lui attribuez dans la Bible.
Moïse, qu'il ait existé ou pas, n'est connu rigoureusement que par la Bible. Que le Coran ignore les massacres que la Bible lui attribue, c'est bien, mais ça n'en fait pas la vérité.

A moins bien sûr que "vérité" signifie "ce qui va dans le sens de l'Islam"... :interroge:
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 02:56

Message par Etoiles Célestes »

TetSpider a écrit :Ca veut dire quoi pacifiste.. au fond ? ça veut dire rien. L'Islam est une religion de paix lorsque le paix est la solution

C'est faux, Muhammad en est la preuve flagrante.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 déc.15, 08:08

Message par Seleucide »

Je plussoie.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 09:13

Message par Imperiocristo »

Tedspider cela confirme vraiment que la bible est véridique car les fautes de certain prophètes y sont mentionné
Si les juifs était des falsificateurs ils auraient déjà commencé par effacer tout ce qui les accusent tu comprend ?

Toi ton pseudo prophète il est venue édulcorer tout ça pour faire plaisir aux juifs et en ramasser le plus possible

Religion de paix ? oui et moi je suis chuck norris

De plus tu traite la bible de mensonge , alors que pour les musulmans il y a des mensonges et des vérités , donc te concernant et concernant ta croyance tu traites un très grand nombres de versets d'Allah de mensonges , puisque vous dite que c'est le même Dieu , donc tu blasphème contre Allah encore une fois comme pour le sujet de la lapidation ou tu affirme que les hâdiths peuvent abroger la parole d'Allah .

En fait tu est rien de plus qu'un petit blasphémateur tant envers Jésus , que Allah etc.... tu blasphème contre tout le monde en fait
C'est un divertissement pour toi .

Continue comme ça
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 déc.15, 09:23

Message par Yacine »

Non, les juifs ont voulu dénigrer les prophètes pour se trouver le prétexte facile de sombrer dans les péchés, car si un élus de Dieu fini incestueux, voyeur ou idolâtre, pourquoi venir blâmer les gens ordinaire ? C'est pour ça que tu vois maintenant les juifs se permettent toutes les immondices. Et vous, vous les avez cru.

Si la Bible a dénigré Dieu lui même...

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 09:48

TetSpider a écrit :Non, les juifs ont voulu dénigrer les prophètes pour se trouver le prétexte facile de sombrer dans les péchés, car si un élus de Dieu fini incestueux, voyeur ou idolâtre, pourquoi venir blâmer les gens ordinaire ? C'est pour ça que tu vois maintenant les juifs se permettent toutes les immondices. Et vous, vous les avez cru.

Si la Bible a dénigré Dieu lui même...
C'est la seule connerie que tu a trouver a dire et que tu nomme argument ? je vois , je comprend !

Le monde de oui oui ça me fait bien rire , alors même que mahomet était lui même un pécheur avéré contre Allah tu veut que je le prouve ?

L'homme n'a pas besoin de dénigré des prophètes pour sombrer par nature dans le péché mon grand ton pseudo argument est ridicule .

YHWH a frappé des Rois d'israel trop orgueilleux , il a remis en place des prophètes etc.... si les juifs étaient des falsificateurs ils auraient occulté tout ses passages qui les nuisent plus qu'autres chose surtout connaissant leur orgueils
Jean 14

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 déc.15, 10:05

Message par Yacine »

En plus une des raisons qui témoigne de la falsification de votre Bible c'est d'avoir des Prophètes rédacteur de la Bible même qui soient débauchés, alors comment un débauché peut transmettre fidèlement une révélation divine ? Si ça c'est vrais alors il y a de fortes chances que ces gens aient joué dans la Bible, si c'est pas vrais alors ils étaient réellement des gens pieux et intègres mais qu'on a cherché à dénigrer. Dans les deux cas votre Bible a subit des falsifications.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 12:04

Message par Marmhonie »

Imperiocristo a écrit :YHWH a frappé des Rois d'israel trop orgueilleux , il a remis en place des prophètes etc.... si les juifs étaient des falsificateurs ils auraient occulté tout ses passages qui les nuisent plus qu'autres chose surtout connaissant leur orgueils
Imparable (y)
Sursum corda !

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.15, 14:32

TetSpider a écrit :En plus une des raisons qui témoigne de la falsification de votre Bible c'est d'avoir des Prophètes rédacteur de la Bible même qui soient débauchés, alors comment un débauché peut transmettre fidèlement une révélation divine ? Si ça c'est vrais alors il y a de fortes chances que ces gens aient joué dans la Bible, si c'est pas vrais alors ils étaient réellement des gens pieux et intègres mais qu'on a cherché à dénigrer. Dans les deux cas votre Bible a subit des falsifications.
Comme d'habitude un discours facile qui ne se repose sur rien ! un pure discours puérile d'un frustré chronique

Tu choisi l'extrême pour confondre les faibles " pourquoi dire des débauchés " ? tout homme est pécheur ne le sais tu pas ? prophète ou pas prophète , seul Jésus a vécue sans péché

Mahomet était dans ce cas aussi un débauché car il a pécher envers Allah ( tu veut des preuves ? )

Tu confond beaucoup de chose mon amis , scribes , prophètes , etc...

Mais je ne t'en veut pas , c'est inepties sur inepties , tu blasphème contre ta propre religion comment pourrait tu respecter un chrétien ? ou comprendre ce que le Christianisme , ta propre religion tu la comprend pas tu imagine ?

Ne sais tu pas que les prophètes aussi ont péché ?

Ton propre Coran le dit ignare que tu est !

Sourate 14 IBRAHIM (ABRAHAM)

C'est Abraham qui demande pardon

41. Ô notre Seigneur! Pardonne-moi, ainsi qu'à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes".

Tu en veut d'autres ?

Ici Moïse

Sourate Al Araf 7 : 151 : « Et (Moïse) dit : « Ô mon Seigneur, pardonne à moi et à mon frère et fais-nous entrer en Ta miséricorde, car Tu es Le plus Miséricordieux des miséricordieux ».
Jean 14

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 déc.15, 20:15

Message par Yacine »

Ah j'ai oublié, même Jésus vous ne l'avez pas épargné en le faisant apparaitre ignoble avec sa mère... Dans la Loi de l'AT il pourrait être mis à mort pour ça. Au final il y a que vos Papes qui sont immaculés.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.15, 05:14

Message par Etoiles Célestes »

TetSpider a écrit :En plus une des raisons qui témoigne de la falsification de votre Bible c'est d'avoir des Prophètes rédacteur de la Bible même qui soient débauchés, alors comment un débauché peut transmettre fidèlement une révélation divine ?
Débauchés un certain temps, mais repentant par la suite.

Et Muhammad c'était un saint... j'suis con... j'avais oublié...

Si ça c'est vrais alors il y a de fortes chances que ces gens aient joué dans la Bible, si c'est pas vrais alors
ils étaient réellement des gens pieux et intègres mais qu'on a cherché à dénigrer. Dans les deux cas votre Bible a subit des falsifications.
Tu fais parti de ces gens qui croient que Dieu écrit et ensuite que Dieu abandonne ses propres écrits, écrits qui serviront
par le biais de Satan à perdre des âmes en enfer.

Il est vraiment drôle ton Dieu, sa parole, avec l'aide de Satan sert à faire cramer de pauvres innocent en enfer.
Mon Dieu à moi, il écrit et protège sa parole pour nous guider au ciel... le tiens tant un piège, je te le laisse :?

Au final il y a que vos Papes qui sont immaculés.
C'est quoi ce manque de culture, la plus élémentaire en plus...

Tout les chrétiens ne lèchent pas les bottes de ces corrompus de Papouné...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 déc.15, 05:58

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :Débauchés un certain temps, mais repentant par la suite.
Salomon, le votre, le rédacteur des Proverbes, a fini idolâtre.

Répondre