L'AT est un livre de mensonge donceric121 a écrit :L'histoire n'a retenu aucun massacre relaté dans l'AT
Il est clair que le vrai Moïse, celui de l'Islam, n'a fait aucun massacre que vous lui attribuez dans la Bible.
L'AT est un livre de mensonge donceric121 a écrit :L'histoire n'a retenu aucun massacre relaté dans l'AT
Je n’ai pas parlé de l'AT, j'ai parlé de l'histoireTetSpider a écrit : ="eric121"]L'histoire n'a retenu aucun massacre relaté dans l'AT
l'AT est un livre de mensonge donc
Il est clair que le vrai Moïse, celui de l'Islam, n'a fait aucun massacre que vous lui attribuez dans la Bible.
Moïse, qu'il ait existé ou pas, n'est connu rigoureusement que par la Bible. Que le Coran ignore les massacres que la Bible lui attribue, c'est bien, mais ça n'en fait pas la vérité.TetSpider a écrit :Il est clair que le vrai Moïse, celui de l'Islam, n'a fait aucun massacre que vous lui attribuez dans la Bible.
TetSpider a écrit :Ca veut dire quoi pacifiste.. au fond ? ça veut dire rien. L'Islam est une religion de paix lorsque le paix est la solution
C'est la seule connerie que tu a trouver a dire et que tu nomme argument ? je vois , je comprend !TetSpider a écrit :Non, les juifs ont voulu dénigrer les prophètes pour se trouver le prétexte facile de sombrer dans les péchés, car si un élus de Dieu fini incestueux, voyeur ou idolâtre, pourquoi venir blâmer les gens ordinaire ? C'est pour ça que tu vois maintenant les juifs se permettent toutes les immondices. Et vous, vous les avez cru.
Si la Bible a dénigré Dieu lui même...
ImparableImperiocristo a écrit :YHWH a frappé des Rois d'israel trop orgueilleux , il a remis en place des prophètes etc.... si les juifs étaient des falsificateurs ils auraient occulté tout ses passages qui les nuisent plus qu'autres chose surtout connaissant leur orgueils
Comme d'habitude un discours facile qui ne se repose sur rien ! un pure discours puérile d'un frustré chroniqueTetSpider a écrit :En plus une des raisons qui témoigne de la falsification de votre Bible c'est d'avoir des Prophètes rédacteur de la Bible même qui soient débauchés, alors comment un débauché peut transmettre fidèlement une révélation divine ? Si ça c'est vrais alors il y a de fortes chances que ces gens aient joué dans la Bible, si c'est pas vrais alors ils étaient réellement des gens pieux et intègres mais qu'on a cherché à dénigrer. Dans les deux cas votre Bible a subit des falsifications.
Débauchés un certain temps, mais repentant par la suite.TetSpider a écrit :En plus une des raisons qui témoigne de la falsification de votre Bible c'est d'avoir des Prophètes rédacteur de la Bible même qui soient débauchés, alors comment un débauché peut transmettre fidèlement une révélation divine ?
Tu fais parti de ces gens qui croient que Dieu écrit et ensuite que Dieu abandonne ses propres écrits, écrits qui servirontSi ça c'est vrais alors il y a de fortes chances que ces gens aient joué dans la Bible, si c'est pas vrais alors
ils étaient réellement des gens pieux et intègres mais qu'on a cherché à dénigrer. Dans les deux cas votre Bible a subit des falsifications.
C'est quoi ce manque de culture, la plus élémentaire en plus...Au final il y a que vos Papes qui sont immaculés.
Salomon, le votre, le rédacteur des Proverbes, a fini idolâtre.Etoiles Célestes a écrit :Débauchés un certain temps, mais repentant par la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 6 invités