Par ailleurs, face au vent, il faut des bâtiment solide, mais face au séisme, faut des bâtiments souple qui encaisse les secousses. Chaud de choisir!
Job 1 : 18medico a écrit :Ne renverse pas les rôles stp.
Dieu est responsable de l'existence des catastrophes naturelles, mais Il ne provoque pas de catastrophes naturelles mortelles.
Les catastrophes naturelles tuent des milliers de gens, parce qu'elles ne sont plus maîtrisées par Dieu. Si Adam et Ève ne s'étaient pas rebellés contre Dieu, les catastrophes naturelles mortelles n'auraient jamais existées.Luxus a écrit :
C'est bien parce qu'elles existent qu'elles tuent des gens. Donc qu'ils les provoquent ou pas n'est pas le problème, c'est sa création, ce sont ses catastrophes naturelles, il est donc responsable des milliers de gens qui meurt chaque année à cause de ça. C'est aussi simple que ça.
Tu as un verset biblique à nous donner pour étayer ce que tu viens de dire ?Zantafio a écrit : Les catastrophes naturelles tuent des milliers de gens, parce qu'elles ne sont plus maîtrisées par Dieu. Si Adam et Ève ne s'étaient pas rebellés contre Dieu, les catastrophes naturelles mortelles n'auraient jamais existées.
"papy"]
Job 1 : 18
18 Celui-là parlait encore quand un autre arriva et se mit à dire : “ Tes fils et tes filles étaient en train de manger et de boire du vin dans la maison de leur frère, le premier-né. 19 Et voilà qu’un grand vent est venu de la région du désert ; il s’est mis à battre les quatre coins de la maison, si bien qu’elle est tombée sur les jeunes gens et ils sont morts. Et j’ai pu m’échapper, moi seulement, tout seul, pour te l’annoncer.
Médico va répondre :
" Les fils de Job n' avaient qu'a construire leur maison ailleurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités