soultan a écrit :
Le conflits est de croire en les AYAT (signes) d'ALLAH et ce sont des humains promis
et appelé aussi les KALIMAT (paroles) d'ALLAH
c'est faux et je t'ai déja montré que kamimates allah ne sont pas les hommes promis mais c'est la creation ; chaque chose qui a une existence reelle est appelée kalimate d'allah ???
alors à toi de me montrer que c'est faux ???
kalimat et kalam c'est différent, les kalimat c'est comme essa ibn maryam kalimat d'Allah
et dans cette oumma vienderont plein comme lui
je defie de montrer que kamumates allah sont issa ; maryem .... ???
et le coran dit qu'ils vond démentir les signes d'Allah = aprés Mohammed les gens vond refuser des humains qui ne sont pas prophetes mais qui sont saints (awliya)
les signes d'allah c'est la creation ; et le croyant doit par la science decouvrir les secrets de la nature !!!
Tout se fait par la permission d'Allah et dans le royaume d'Allah
tu dis si on parle de mahdi, jesus, selman, malik achtar... on va les prendre pour divinité?
La réponse est non, mais tout se passe par la permission d'Allah et dans son royaume
et eux sont des humains et qui joueront la bataille finale entre le bien et le mal
quelle bataille ??? tu voudrais dire que le mahdi et jesus vont irradicqué les mecrenats et qu'il n y aurait que des croyants ???
les textes disent que mahdi sera quelque par et jesus va le rejoindre (en mode RETOUR)
c'est faux il n'existe aucun texte qui parle du retour de jesus et du mahdi !!
et mahdi dira vient guider la priere et le jesus dira non vous etes les gens d'une maison que personne ne dépasse, et ce texte nous indique la hierarchie de ces personnes dans le royaume d'Allah sur terre, c'est des croyants de haut niveau et ils vainqueront les satanistes, paix
tu es endoctriné par cette fable ... ce sont des mensonges du debut à le fin !!! le coran nie le retour de jesus alors tu persite à nier le coran !!! fais ton choix ; si tu rejette le coran tu es polythesite !!
المفكر الشيعي الكبير احمد الكاتب يثبت بان المهدي المنتظر هو خرافة اخترعت قبل 300 سنة- الجزء الاول
https://www.youtube.com/watch?v=mtXZ7vEladY