Jésus est Dieu(AT et NT)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
catho57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 oct.06, 01:08

Message par catho57 »

maurice le laïc a écrit : C'est qui le type en blanc sur la photo !
"Type" un peu vulgaire, mais excusé si vous ne savez pas qui es ...

C'est le défunt Saint- Père Jean Paul II autrement dit la Pape Jean Paul II

Jérome

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 04 oct.06, 08:45

Message par El Mahjouba-Marie »

catho57 a écrit : "Type" un peu vulgaire, mais excusé si vous ne savez pas qui es ...

C'est le défunt Saint- Père Jean Paul II autrement dit la Pape Jean Paul II

Jérome
C pas JP :shock: . . c Benoit!

catho57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.06, 22:35

Message par catho57 »

El Mahjouba-Marie a écrit : C pas JP :shock: . . c Benoit!
oupsss oui c'est vraie il la dit a la Messe solenelle d'inauguration de son pntificat.

(Une pensée à Jean Paul II)

Jérôme

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.06, 03:17

Message par maurice le laïc »

catho57 a écrit : oupsss oui c'est vraie il la dit a la Messe solenelle d'inauguration de son pntificat.

(Une pensée à Jean Paul II)

Jérôme
Allons enfin quand-même, un catho qui commet une erreur pareille ! Ce n'est pas JP c'est Benoit, que je soupçonne d'ailleurs d'être le premier Pape musulman, ou du moins à vouloir le devenir . Et son nom, Benoit, c'est pour ça qu'il l'a choisi ! Marie ne s'y est d'ailleurs pas trompée, elle ! ...Hi hi ! Mais oui, réfléchissez un peu, quand il se convertira à l'islam ce sera un jeu d'enfant pour lui de changer son nom : Benoit (XVI) <> Ben-Oït (Ier)!

catho57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.06, 06:02

Message par catho57 »

maurice le laïc a écrit : Allons enfin quand-même, un catho qui commet une erreur pareille ! Ce n'est pas JP c'est Benoit, que je soupçonne d'ailleurs d'être le premier Pape musulman, ou du moins à vouloir le devenir . Et son nom, Benoit, c'est pour ça qu'il l'a choisi ! Marie ne s'y est d'ailleurs pas trompée, elle ! ...Hi hi ! Mais oui, réfléchissez un peu, quand il se convertira à l'islam ce sera un jeu d'enfant pour lui de changer son nom : Benoit (XVI) <> Ben-Oït (Ier)!
Désolé mais une erreur de frappe, en voulant aller trop vite ce n'est pas si grave, pour cela je ne crois pas avoir critiquer votre religion, comme vous savez si bien le faire. Tant qu'a ce que vous dites sur le Pape Benoit XVI c'est de la difflamation, des idées mal placée, qui va contre notre noble Pape Benoit XVI donc des pensées comme sa vous pourriez les garder pour vous, je ne cois pas avoir parler de la sorte des musulmans, que je respect contrairement a certain qui ne respect pas la religion catholique.

J'irais presqu'a dire que c'est de la pure jalousie ...

C'est incroyable les non respect d'autruie sur ce forum que je m'empresse de quitter et de ne plus fréquenter car on répond au "bétise" par le silence....

Full stop!

Jerome

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.06, 06:05

Message par jusmon de M. & K. »

catho57 a écrit :
C'est incroyable les non respect d'autruie sur ce forum que je m'empresse de quitter et de ne plus fréquenter car on répond au "bétise" par le silence....
Si tu veux rester catho, il vaut mieux choisir un forum qu'entre catholiques...

Cela sera plus prudent! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

catho57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.06, 06:14

Message par catho57 »

jusmon de M. & K. a écrit : Si tu veux rester catho, il vaut mieux choisir un forum qu'entre catholiques...

Cela sera plus prudent! :lol:
Qu'entendez vous par rester Catholique ??
Ce n'est pas les avis ou les FAUSSES ACCUSATIONS des autres qui me feront changer ! ce n'est pas comme si on changer de chemise, c'est quelque chose de fort, a quoi j'y crois et j'y croirai toujours.

Jerome

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.06, 06:24

Message par jusmon de M. & K. »

catho57 a écrit : Qu'entendez vous par rester Catholique ??
Ce n'est pas les avis ou les FAUSSES ACCUSATIONS des autres qui me feront changer ! ce n'est pas comme si on changer de chemise, c'est quelque chose de fort, a quoi j'y crois et j'y croirai toujours.
C'est bien!

Salut!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

catho57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.06, 05:16

Message par catho57 »

jusmon de M. & K. a écrit : C'est bien!

Salut!
Ok ok,

Ciao