Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le Coran vu par l'impartialité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Le Coran vu par l'impartialité

Ecrit le 28 oct.16, 09:02

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Toi foutre de la gueule des gens petite louve hypocrite ? moi pas comprendre pourquoi toi prendre les gens pour des cons ???? oui moi pas comprendre

TOI INVENTER BEAUCOUP ? TOI DIRE N'IMPORTE QUOI
non pas dire n'importe quoi, moi cerveau, moi m'en servir

Allah il dit de priez qui ? Jésus pour allez vers lui ? Allah il dit ça ?
Allah n'a pas le temps, Allah dit à daech STOPPPPPPPP !!!!!! sinon !!!!!!! ça va chauffer grave !!!!!!!

Montre moi où ? moi je lit pas ça donc moi pas comprendre
toi pas comprendre quoi yen a beaucoup pas compris toi

La seule chose moi comprendre c'est que toi tu invente et raconte des conneries toi comprendre ça au moins ?

Moi cité Allah regarde

Sourate 10 v 106
et n’invoque pas, en dehors de Dieu [ Allah ], ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu sera alors du nombre des injustes".

atta atta

Pas de POLYTHEISME toi comprendre ce mot tiens dico www: htt/// dictionnairepourluiexprès
Et moi cité encore Allah regarde !

Sourate 5

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

atta
atta
moi dire à toi

48 Le Coran confirme la Bible avant lui et après lui. Muhammad a reçu ordre d'Allah de suivre son propre chemin. Chacun a reçu un Livre Saint car c'est la Volonté d'Allah pour éprouver. Que les hommes donnent leurs preuves,

"50. "Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi."

Oui Jésus a dit a son époque obéissez moi , mais pas a mahomet tu te rappelle ??? " " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "

Mais toi pas rappeller toi avoir trou de mémoire alors toi préféré mentir et inventer , mais nous pas [ATTENTION Censuré dsl] toi comprendre ? je ne pense pas car toi louve déguisé
non écoute je t'explique

calme toi, allonge toi, prend un thé, fume une pipe, zen ....

Jésus confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant lui et c'est intemporel.

Jésus rend licite ce qui avait interdit (intemporel)

Jésus dit qu'il fait un petit signe dans le Coran >>> celui ci et il est très important

Car Jésus dit de craindre Dieu et d'obéir à lui même (Jésus) Intemporel

et non à l'époque !! car le Coran a été écrit au début du 7ème siècle et Jésus était parti dans les Cieux.

Par conséquent au 7ème siècle JESUS S'EXPRIME LUI MEME DANS LE CORAN :accordeon: :accordeon: :romance: :romance: :romance: :romance: :romance: :heart: :heart: :heart: :coeur: :coeur: :kiss:
Modifié en dernier par prisca le 28 oct.16, 09:05, modifié 1 fois.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.16, 09:05

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit : mécréants ce ne sont pas les occidentaux qui le sont, ce sont les musulmans eux mêmes, car le Coran dit que ce sont les musulmans car daech est bien mécréante et nous en avons la confirmation.
Les versets que tu pioches tu fais comme ces gens qui vont prendre et ci et là et ci et là et ci et là des versets pour au bout ne rien comprendre du tout car tu ne tiens pas compte du contexte qui lui dénonce daech.
Je suis désolé mon ami, mais mécréant veut dire non croyant, et en l'occurrence, non croyant aux versets d'Allah.
Donne moi une preuve que les mécréants cités dans le Coran ne concernent pas les Occidentaux?!! :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 09:13

Message par Imperiocristo »

Alors moi très calme petite louve déguisé mais toi continuer de dire n'importe quoi
Toi mentir beaucoup beaucoup , toi inventer et toi continuer a inventer

Toi pas comprendre ?
Toi sortir Daech , moi pas parler DAECH toi noyer le poisson comme d'habitude

Toi ridiculisé , mais toi avoir un orgueil démesuré alors doit toujours pas admettre toi lire la sourate 3 ?

intemporel ? pas du tout " à chacun de vous NOUS AVONS ENVOYER DES MESSAGERS "

Et " " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "

Et toi faire semblant pas comprendre sourate 5 verset 48 toi pas honnête

Sourate 5

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

Jésus dire demandez en mon nom Allah pas dire ça désolé toi mentir beaucoup

Toi voiloir faire avalez des grosses couleuvres mais nous pas dupe
Toi allez baragouiner ailleurs
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 09:19

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Je suis désolé mon ami, mais mécréant veut dire non croyant, et en l'occurrence, non croyant aux versets d'Allah.
Donne moi une preuve que les mécréants cités dans le Coran ne concernent pas les Occidentaux?!! :wink:

A b s o l u m e n t pas !

mécréant ne veut pas dire non croyant aux versets d'Allah car cela c'est ce que DISENT LES DAECH CHIENS mais ce n'est pas la VERITE.

mécréant veut dire des gens qui sont des croyants mais qui ont une foi mauvaise. Les mécréants sont des gens qui ne sont pas des personnes respectant le dogme. Ils ont une attitude reprochable, détestable. Il utilise des moyens pour se rire du dogme au sens figuré cela veut dire qu'il font fi du dogme pourvu qu'ils atteignent leur objectif qui lui est directement lié à leur désiderata. Ils ont une foi fragile faible et inconsciente presque, ils agissent inconsciemment, ils sont de mauvaise foi.

@ Imperiocristo

On ne va pas en parler à vitam aeternam.

Je suis qualifiée en la matière, c'est mon métier.

Donc je sais de quoi je parle.

Je suis bien placée pour en parler comprends tu ? Très bien placée.

Maintenant on se fache pas, je ne vais pas te résumer en deux trois huit messages le travail fait mais j'ai voulu via le forum voir quels sont les sentiments qui meuvent les personnes et ce que j'ai pu en voir depuis que je poste depuis environ 2 ans, c'est le même discours, le tien, tu ne sors pas du lot, les insultes font partie de mon quotidien.

Je les déplore car quant à moi je garde calme sérénité et respect et je le déplore par pour moi car je ne crains rien mais pour les gens qui n'arrivent pas à la maitrise, cela veut dire que le chrétien n'est pas encore bien implanté dans la foi, il ne respecte pas Jésus.

Si tu respectais Jésus tu parlerais avec parcimonie. Tous les chrétiens sont comme toi, ne sois pas surpris, tous.

Ce que je peux en dire est que je me fais du souci pour vous, beaucoup.

C'est comme cela, c'est mon métier.

bonne soirée.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 09:41

C'est normal Prisca puisque tu invente ma grande , tu ment comme une vulgaire arracheuse de dent

T'est même pas une bonne arracheuse tu fait mal quand tu arrache la dent tellement tu transpire la manipulation et le mensonge

Tu t'est pris pour qui ?

Je vais te dire ce que tu est réellement , tu est aussi chrétienne que moi je suis chuck norris
Tu est une apostat en Islam qui aime Jésus mais qui a du mal a reniez sa religion point barre

Tu aime Jésus mais tu le souille avec tes allégations frauduleuse et perverse

J'ai prouvé par A+B que tu mentais comme une mauvaise arracheuse de dent

Allah dit bien !!!!! pas de médiateur !!!! invoquez Allah point

Je prend mon évangile , et c'est pas ce que je vois , l'enseignement est autre

Jésus dit bien !

Jean chap 14

14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Et encore :
Jean chap 16
24 Jusqu'à présent vous n'avez rien
demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.

Et encore :

Jean 10:7
Jésus leur dit encore : En vérité, en vérité, je vous le dis,
je suis la porte des brebis.

Et encore :

Jean 10:9
Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

C'est simple

Jésus dit invoquez moi , demandez moi , et Allah il dit quoi ?

Sourate 10 v 106
et n’invoque pas, en dehors de Dieu [ Allah ], ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu sera alors du nombre des injustes".

La sourate 3 est un rappel , Allah dit bien et il est très clair " à chacun de vous NOUS AVONS ENVOYER DES MESSAGERS "

Et il a dit encore " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "

Point ! trait ! a la ligne

Allah dit que ce qu'il fait descendre a mahomet doit prévaloir , prévaloir , prévaloir sur tout les autres livres , point , trait , a la ligne , c'est très clair

Sourate 5

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

Donc je le redit va baragouiner ailleurs , ce que tu pense n'est pas la vérité mais TA vérité
En somme tu a ta vision du Coran CERTE c'est ton droit Prisca chacun est libre de pensé ce qu'il veut , quoiqu'en terre D'Islam et sous la charia tu serait mise a mort pour tes paroles accusé d'apostasie où de blasphème .
Maintenant ne viens pas dire que tout les musulmans du monde + les chrétiens du monde aurait en fait mal compris le Coran et que SEUL TOI AURAIT COMPRIS CE QUE LE CORAN VEUT DIRE !
La il me semble que tu prend la moitié de la planète pour des cons et toi qui sort du lot , mais quel orgueil démesuré c'est flippant , c'est la mode sur ce forum en ce moment .
Plein de gens vienne révélé une vérité caché que seul eux aurait compris , ont est où ? chez les fous ? dans un hospice de malade mentaux ?

Reste centré sur ce que disent les textes et arrête d'inventé et de faire dire aux textes coranique ou Biblique ce qu'ils ne disent en aucun cas
Reste honnête et évite les inventions et tu verra ça ira très bien
Si c'est ton métier et bien même dans ça tu doit être mauvaise , mais moi je crois plutôt que tu a très bien compris et que ton seul but est de confondre et surtout d'apporter et de faire partager TA vérité et de la faire accepté de tous comme UNE vérité absolue ( une sorte de gourou si tu veut ) .

Comme Raël quoi il viens il dit la planète n'a rien compris , vous êtes cons ou quoi ? vous avez pas compris ? j'ai été enlevé par des extraterrestres et ont ma dit cela et moi JE VOUS DIT QUE etc...etc...
Il en fait une vérité , il embrigade des milliers et des milliers de personne et roule Raoul .

Arrête d'inventer c'est tout ce qu'ont demande c'est ps difficile , il y a des textes , ne les déformes pas , les textes disent ce qu'il disent et ils sont très clair ne leur fait pas dire ce qu'ils ne disent pas

Si la république crée et adopte un tout nouveau code civil et qu'il est décrété que l'ancien est annulé ne va pas dire non mais il est intemporel car il est écrit etc....etc..... ça c'est de l'invention en vain , ont va te regarder sérieusement et ont va se demandez si tu est saine d'esprit et si tu arrive a assimilé ce que l'ont viens de te dire .
Jean 14

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 18:30

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :A b s o l u m e n t pas !
En France mécréant veut dire être sans foi, n'avoir aucune religion, que tu le veuilles ou non.
Donc, un mécréant dans le Coran est une personne qui n'a pas foi en Allah et à son Coran.

Larousse:
Mécréant:
Personne qui n'a aucune religion.

Je t'avais demandé:

"Donne moi une preuve que les mécréants cités dans le Coran ne concernent pas les Occidentaux?!!"

C'est possible ou pas?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 19:16

Etoiles Célestes a écrit : En France mécréant veut dire être sans foi, n'avoir aucune religion, que tu le veuilles ou non.
Donc, un mécréant dans le Coran est une personne qui n'a pas foi en Allah et à son Coran.

Larousse:
Mécréant:
Personne qui n'a aucune religion.

Je t'avais demandé:

"Donne moi une preuve que les mécréants cités dans le Coran ne concernent pas les Occidentaux?!!"

C'est possible ou pas?
Tu verra elle va te sortir un gros lapin de son chapeau
Jean 14

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 28 oct.16, 20:16

Message par spin »

Etoiles Célestes a écrit :En France mécréant veut dire être sans foi, n'avoir aucune religion, que tu le veuilles ou non.
En toute rigueur, étymologiquement c'est "malcroyant" et les cathos considéraient les protestants comme tels et réciproquement quand ils s’entre-tuaient. Mais c'est vrai que ça a pris ce sens depuis que cathos et protestants ont appris à se respecter (par contre les chiites sont toujours mécréants pour les sunnites et réciproquement, y compris ici...).
Etoiles Célestes a écrit :Donc, un mécréant dans le Coran est une personne qui n'a pas foi en Allah et à son Coran.
Là, autant que je sache, c'est vrai. L'Islam au moins sunnite considère comme mécréance, idolâtrie, toute autre croyance et idolâtrie que les siennes.
Etoiles célestes a écrit :Je t'avais demandé:
En fait ils ne le sont pas... tant que les rapports de force ne permettent pas (encore) de leur faire rentrer leur mécréance dans la gorge...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 21:28

Message par prisca »

@ Imperiocristo

Au fait, es tu au courant que le Coran n'a jamais été interprété ? Et si tu es si surpris que depuis 1400 ans les musulmans sont ignorants de certaines choses, c'est normal ? C'est normal puisque ce langage ils n'ont pas pu le déchiffrer ? Ils n'ont pas pu parce que personne d'autre n'a mis son nez dans le Coran sauf les musulmans ? Et puisqu'ils sont juges et partis ils n'ont pas d'objectivité ? Tu le comprends cela ? Tu en connais beaucoup des occidentaux qui ont entrepris de comprendre le Coran ? Ou alors ces occidentaux n'ont fait que lire oui mais comprendre sans s'aider des hadiths tu en connais ? Moi les hadiths je ne les lis pas, je me base sur l'intellectualisation du texte pour le comprendre, tu le comprends ça mon joli ?

@ Etoiles Célestes

Je te donnerais la preuve que mécréant ne s'adresse pas aux occidentaux, mais en attendant pour mécréant, voici ce qu'il veut dire :

Mécréant vient du mot croire, le préfixe "mé" Étymologie Du vieux-francique *missa (« faux ») donne au verbe le tout et son contraire. Etant donner que le verbe "croire" est intransitif, on ne peut lui accorder son contraire car un contraire ne peut s'accorder qu'à un verbe transitif. Comme l'on peut dire "connaître" le contraire "méconnaitre" lequel signifie "ne pas" donne au verbe "connaître" son résultat "faux" on ne peut pas dire de "mécroire" donne au verbe "croire" son résultat "faux" car "l'on croit à........... donc intransitif tandis que "l'on connaît que.......... donc transitif.

Par conséquent d'après l'étude épistémologique de ce verbe "mécroire" le préfixe "mé" lui accorde un sens d'objection, un refus d'acceptabilité. Mécroire est donc "refuser de croire" et non "ne pas croire". Il y a dans la langue française des subtilités dont il faut tenir compte pour bien appréhender le sens d'un mot.

donc mécréance = "refuser de croire" et non pas "ne pas croire" ou on peut dire que quelqu'un qui refuse de croire, se le refuse intrinsèquement, il en est là où il est un fervent mauvais croyant tout comme les prêtres de l'inquisition, pareil. Sa foi est mauvaise, il est de mauvaise foi, car ce qu'il prétend est faux, lui rend vrai ce qui est faux et il le maintient fermement jusqu'à commettre des actions abominables. Un mécréant est très péjoratif, c'est un abominable bonhomme de très mauvaise foi.

@ spin

Je suis d'accord avec toi "mal croire" et oui on peut dire que les catholiques au Moyen age étaient des mal croyants, des mécréants, puisqu'ils tuaient au Nom de Dieu et on peut dire que les Musulmans qui tuent au Nom de Dieu sont des mécréants au même titre, sauf que la différence est que nous, le Moyen age est loin derrière nous mais ces gens Moyenâgeux de daech sont d'aujourd'hui, alors ces mécréants là, il faut les contraindre à cesser par tous moyens, et le Coran nous y engage.

@ tous
Vous comprenez que ce mot là "mécréant" déjà désigne le coupable ? Qui croit mal ? Le daech chien en sachant qu'il faut se mettre dans le contexte où DIEU PARLE. Et si DIEU PARLE comme je le crois qui DIEU va condamner ? L'Occident ou l'Orient qui joue des armes ?

edit :

@ Etoiles Célestes

Tu demandes des exemples pour déterminer "qui sont ils" ? (ces mécréants)

Si je dois rajouter des exemples car l'explication du mot suffit pour comprendre que ce sont des "affreux des abominables" et ils sont de cette manière désignés car un occidental n'est pas un affreux ni un abominable, l'occidental est athée bouddhiste chrétien juif et là sous couvert de mécréance, ces chiens fous tuent enfants parents alors que les enfants n'ont pas de "croyance" donc il faut écarter la thèse qui consiste à dire que le Coran implique que le musulman tue parce que le reste du monde est mécréance - non - les chiens fous sont des fanatiques à l'image des jeunes nazi qui tuent père et mère s'il le faut tant ils sont aveuglés par la folie meurtrière.

soit mais je respecte mes engagements, et si tu veux parler du Coran et de ce mot là décliné, on peut le faire, mécréance, mécréant ..

Le premier Verset du Coran :

"
89. Et quand leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants! "

ce qui veut dire : 89 – Malgré le fait que Dieu ait précisé dans le Coran que le Musulman doit se conformer aux Livres avant lui, alors que quand bien même ces hommes ont entre les mains le Coran qui vient de Dieu, et qu’avant qu’ils l’aient ils cherchaient à combattre ceux qui faisaient preuve de mécréance du temps où les autres partageaient leur foi et les enseignaient à comprendre la mécréance, voilà qu’avec le Coran qui est un Livre pour le Musulman, le Musulman est le mécréant même qu’il dénonçait auparavant.

Alors tu vois bien, le premier mot qui apparaît dans le Coran est dans la Sourate 2 et désigne les Musulmans.
Modifié en dernier par prisca le 28 oct.16, 22:37, modifié 1 fois.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 22:37

prisca a écrit :@ Imperiocristo

Au fait, es tu au courant que le Coran n'a jamais été interprété ? Et si tu es si surpris que depuis 1400 ans les musulmans sont ignorants de certaines choses, c'est normal ? C'est normal puisque ce langage ils n'ont pas pu le déchiffrer ? Ils n'ont pas pu parce que personne d'autre n'a mis son nez dans le Coran sauf les musulmans ? Et puisqu'ils sont juges et partis ils n'ont pas d'objectivité ? Tu le comprends cela ? Tu en connais beaucoup des occidentaux qui ont entrepris de comprendre le Coran ? Ou alors ces occidentaux n'ont fait que lire oui mais comprendre sans s'aider des hadiths tu en connais ? Moi les hadiths je ne les lis pas, je me base sur l'intellectualisation du texte pour le comprendre, tu le comprends ça mon joli ?
Non ta connerie je la comprend pas et je l'admettrais jamais , tu raconte que des conneries
Les musulmans de la planète non rien compris et toi tu a compris ! Bien sûr et moi je suis Dark Vador
Personne d'autre que les musulmans n'ont fourrer leurs nez dans le coran pour le comprendre ! Oui et moi je suis aussi Popey

Et voilà que du charabia entre temps tu n'a toujours pas répondu aux versets évangélique et coranique qui démonte en pièce tes allégations stupide et mensongère

Allah parle d'un médiateur ? non
Que demande Allah en terme d'invocation ? et que dit Allah dans le Coran ?

Ont va recommencer comme a la maternelle

Sourate 10 v 106

La sourate 3 est un rappel , Allah dit bien et il est très clair " à chacun de vous NOUS AVONS ENVOYER DES MESSAGERS "

Et il a dit encore " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "

Point ! trait ! a la ligne

Allah dit que ce qu'il fait descendre a mahomet doit prévaloir , prévaloir , prévaloir sur tout les autres livres , point , trait , a la ligne , c'est très clair

Sourate 5

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour PREVALOIR sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

Et maintenant que dit Jésus ?

Jean chap 14

14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Et encore :
Jean chap 16
24 Jusqu'à présent vous n'avez rien
demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.

Et encore :

Jean 10:7
Jésus leur dit encore : En vérité, en vérité, je vous le dis,
je suis la porte des brebis.

Et encore :

Jean 10:9
Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

C'est simple

Jésus dit invoquez moi , demandez moi , et Allah il dit quoi ? Invoquez moi seul pas de Jésus dans l'histoire

Rappel :

Sourate 10 v 106

Donc je le redit va baragouiner ailleurs , ce que tu pense n'est pas la vérité mais TA vérité
Si c'est ça ta révélation suprême extra lucide et divine que tout les musulmans de la planète n'aurait pas compris y compris tout ceux qui ont étudié le Coran dans le monde tu peut te la gardé bien profond .

Tu prend la moitié de la planète pour des idiots finit concernant la compréhension du Coran , mais tu te prend pour qui ?
Tu est comme ça dans ton travail ? une orgueilleuse de la sorte ? moi je moi je ?
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 22:41

Message par prisca »

Je ne répond pas aux gens de ta trempe qui bastonne les gens d'insulte de couleur "rouge sang" d'allégation.

Ne compte pas sur moi.

A d'autres, prend d'autres chats que tu fouetteras, mais moi, je ne sais pas répondre au malmenage

Tu ne comprends pas et tu insultes ?

Mais pourquoi ce ne serait pas toi qui aurait des problèmes de compréhension au contraire ?

edit :

Tu n'es pas très doué

105. "Et (il m'a été dit) : "Oriente-toi exclusivement sur la religion en pur monothéiste! Et ne sois pas du nombre des Associateurs;

106. et n'invoque pas, en dehors d'Allah, ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu seras alors du nombre des injustes".

Est ce que tu comprends le mot "polythéisme" ?

Si oui il est question de ne pas le pratiquer

Si non prend un dictionnaire et tu comprendras le b-a ba de la religion, ne pas adorer des idoles.

Et tu me malmènes à cause de ça ?

ps : c'est mon travail à plein temps alors si je suis catégorique dans ma formulation est que si je module cela sous entend de l'incertitude, hors je suis certaine donc affirmative.

Mon travail à plein temps les Etudes Des Ecritures Saintes y compris la Bible bien entendu dont je parlerais si on veut bien que je m'exprime sans me dire des allégations à tout bout de champ.

Je suis dans l'expertise professionnelle tu comprends ? ou non. Hormis une foi inébranlable.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 22:52

Message par eric121 »

prisca a écrit : On l'aurait assassiné ?

D'après les sources musulmanes, à la fin de sa vie il a été victime de plusieurs attentats. Il se méfiait de son entourage d'ailleurs, et quand on l'a forcé à prendre un médicament, il a demandé aux personnes présentes de prendre la même potion. En fait, d'après certains auteurs musulmans, il serait peut-être mort de pleurésie. Mais les plus anciennes biographies musulmanes affirment qu'il aurait été empoisonné par une juive de Khaybar. Cette thèse embarrasse les théologiens qui considèrent qu'elle pourrait nuire au prestige du Prophète. Les docteurs d'Al-Alzhar reconnaissent ainsi qu'il a été empoisonné, mais assurent qu'il a survécu trois ans au poison, preuve de l'intervention divine…
.
Cette professeur de littérature est une idiote et se contredit :
- D'après les sources musulmanes, à la fin de sa vie il a été victime de plusieurs attentats.
- d'après certains auteurs musulmans, il serait peut-être mort de pleurésie.... les plus anciennes biographies musulmanes affirment qu'il aurait été empoisonné par une juive de Khaybar.... Les docteurs d'Al-Alzhar reconnaissent ainsi qu'il a été empoisonné
A la question "Mais sur quoi vous fondez-vous pour affirmer de telles choses ?" elle répond : Mais sur la tradition musulmane, bien sûr !
La tradition musulmane ne parle pas d'assassinat par ses proches

mécréants = non musulmans

Daesh = Mahomet ils se justifient toujours par des versets ou des hadiths, tout ce qu'ils font est conforme au dogme musulman
Cite nous un seul acte de Daesh non conforme au dogme musulman

Oui, il y a beaucoup d'occidentaux qui ont entrepris de comprendre le Coran ; renseigne toi au lieu de dire des bêtises

Tu es une mythomane

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 22:58

Message par prisca »

prisca a écrit : On l'aurait assassiné ?

D'après les sources musulmanes, à la fin de sa vie il a été victime de plusieurs attentats. Il se méfiait de son entourage d'ailleurs, et quand on l'a forcé à prendre un médicament, il a demandé aux personnes présentes de prendre la même potion. En fait, d'après certains auteurs musulmans, il serait peut-être mort de pleurésie. Mais les plus anciennes biographies musulmanes affirment qu'il aurait été empoisonné par une juive de Khaybar. Cette thèse embarrasse les théologiens qui considèrent qu'elle pourrait nuire au prestige du Prophète. Les docteurs d'Al-Alzhar reconnaissent ainsi qu'il a été empoisonné, mais assurent qu'il a survécu trois ans au poison, preuve de l'intervention divine…
.
JE n'AI JAMAIS DIT CE QUE TU AS MIS EN QUOTE - MERCI A UN MODERATEUR DE DIRE QU'IL Y A UN SOUCI CAR ON ME DONNE LA PATERNITE DE CE TEXTE ALORS QUE C'EST FAUX.

OU ALORS ERIC121 TU CORRIGES TON MESSAGE STP.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 23:02

prisca a écrit :Je ne répond pas aux gens de ta trempe qui bastonne les gens d'insulte de couleur "rouge sang" d'allégation.

Ne compte pas sur moi.

A d'autres, prend d'autres chats que tu fouetteras, mais moi, je ne sais pas répondre au malmenage

Tu ne comprends pas et tu insultes ?

Mais pourquoi ce ne serait pas toi qui aurait des problèmes de compréhension au contraire ?

edit :

Tu n'es pas très doué

105. "Et (il m'a été dit) : "Oriente-toi exclusivement sur la religion en pur monothéiste! Et ne sois pas du nombre des Associateurs;

106. et n'invoque pas, en dehors d'Allah, ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu seras alors du nombre des injustes".

Est ce que tu comprends le mot "polythéisme" ?

Si oui il est question de ne pas le pratiquer

Si non prend un dictionnaire et tu comprendras le b-a ba de la religion, ne pas adorer des idoles.

Et tu me malmènes à cause de ça ?

ps : c'est mon travail à plein temps alors si je suis catégorique dans ma formulation est que si je module cela sous entend de l'incertitude, hors je suis certaine donc affirmative.

Mon travail à plein temps les Etudes Des Ecritures Saintes y compris la Bible bien entendu dont je parlerais si on veut bien que je m'exprime sans me dire des allégations à tout bout de champ.

Je suis dans l'expertise professionnelle tu comprends ? ou non. Hormis une foi inébranlable.

C'est un constat accablant te concernant point barre
Réfute tu Jésus lorsqu'il demande de l'invoquez ? les apôtres l'ont-il invoquez ? oui ou non ?
Quoi tu traite Jésus de polythéiste ? bah alors la louve le masque tombe encore une fois ?

Ton métier ? et ont te rémunère pour ça ? pour tes âneries ? et moi je suis ingénieur en aéronautique
Quand je lit ta connerie ça fait peur
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 23:08

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :
C'est un constat accablant te concernant point barre

Réfute tu Jésus lorsqu'il demande de l'invoquez ? les apôtres l'ont-il invoquez ? oui ou non ?

Ton métier ? et ont te rémunère pour ça ? pour tes âneries ? et moi je suis ingénieur en aéronautique
Quand je lit ta connerie ça fait peur
Il y a quelque chose qui t'échappe et je suis là pour t'éclairer.

Jésus est Dieu.

Si j'aime Dieu, j'aime Jésus

Si j'invoque Dieu, j'invoque Jésus

Si j'invoque Jésus, j'invoque Dieu.

Tu distingues Dieu de Jésus et il y a un gout de concurrence !

Or Dieu ne fait pas concurrence à lui même !

Sauf quand Dieu dénonce des personnes comme toi dans le Coran oui, qui distingue JESUS de DIEU.

VOUS DISTINGUEZ TOUS JESUS DE DIEU et en récriant DIEU vous faites du mal à JESUS.

Répondre