alors ... la question demeure .... i z'arrivent ? Ou i z'arrivent pas ?
Depuis l'temps ...
Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Ecrit le 06 oct.25, 00:50- Seventh Head
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Ecrit le 06 oct.25, 03:02ESTHER1 a écrit : 06 oct.25, 00:50 alors ... la question demeure .... i z'arrivent ? Ou i z'arrivent pas ?
Depuis l'temps ...
Pour l'instant, tu te contentes de troller, en évitant la communication, ce qui est contraire au règlement, me semble-il.Seventh Head a écrit : 05 oct.25, 20:39 Bon alors on commence par le commencement :
Tu n'as pas répondu à mes questions initiales :
Qu'as-tu compris ? À quoi ça sert ? À qui ça sert ? Tes réponses devraient logiquement répondre à ta toute première question au-dessus ('ils z'arrivent ?'). Je suis vraiment curieux de savoir si tu te contentes de troller ou pas, avec ce que tu vas répondre.
![]()

COMPTE X: https://x.com/Vivementvous
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.
-