islam et violence ??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars07, 09:23

Message par Sahra-Louisa »

Mais bon, comme tu le dis si bien Latino il reste dans leur communauté!! Il te faudra du tps pour t'infiltrer dans leur secte.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars07, 09:28

Message par latino95 »

Neuf a écrit :Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que cet Islam que tu vois et qui veut instaurer la charia (dans un pays qui les a accueilli) n'est pas une religion...C'est un mouvement....Ils n'ont pas le droit de mettre des bombes partout et tuer des innocents, on devrait les refouler à mon avis...Ces musulmans sont tordus c'est clair....

Tu as donc raison sur ça et je te comprends, mais tu as tort en faisant l'amalgame Islam/Islamisme....

Tout comme Judaïsme/Sionisme, les sionistes sont aussi des criminels (comme les islamistes)....Ainsi je suis Anti-islmaiste et anti-sioniste mais pas antisémite ni islamophobe(oui c'est normal je suis musulman)...

Tu sais ce qui te ferait du bien c'est de parler à des musulmans, et à d'autres personnes...Tu pourras alors avoir une position moins subjective..
mais la charia est la loi divine de allah ... et tu es contre ??!!

je ne suis pas enfermé chez moi et des musulmans ( arabe et noir surtout ) j'en conais depuis petit j'habite la banlieu c blindé ici ...

maintenant j'en reviens a ce que j'ai , toi tu es bon muslim et si on pouvais te cloner ça serai bon pour l'islam

Répondre