Amelia a écrit :
Je n'ai jamais dis ça , j'ai dit que Jésus a établi l'esclave fidèle sur tout ses biens
Ézékiel et Daniel sont des prophètes choisi par Jehovah , si Dieu s'est servit d'eux c'est pour une bonne raison et si a dévoilé au prophète Ézékiel, la règle qui permet d’interpréter le symbolisme :
“ Un jour pour une année, un jour pour une année, voilà ce que je t’ai donné. ” (Ézékiel 4:6)
ce n'est évidemment pas pour rien .
hello Amélia
Jésus a établit son "esclave" dès le premier siècle , il faut que cet esclave" se montre fidèle et avisé" jusqu'au retour de Jésus ,et c'est alors qu'il sera établit sur tout ses biens , en clair c'est : voici , je monte vers le père quant à vous je vous confie la tâche de nourrir mes domestiques ( ceux qui embrassent la vérité) montrez-vous fidèle à cette tâche et votre récompense sera grande dans les cieux !
Quant à "
un jour pour une année" ce n'est pas dans le contexte de Daniel , à aucun moment Dieu sous entend que les "sept temps" ont un accomplissement futur , car si tu lis bien le livre de daniel il est préçisé à plusieurs reprises que "TOUT s'accomplit sur le Roi" !
C'est l'adventiste nelson Barbour qui a inventé ce calcul des "2520 ans" , mais cacul qui n'a aucun support biblique !
(Barbour était-il guidé par Dieu?

)
Jésus n'est pas revenu en 1914 ni plus tard , lorsqu'il reviendra ce sera spectaculaire au yeux des nations ! (lire Matthieu 24-25)
Et puis , de toute manière..je t'ai enregistré dans mes documents !