Je pense que tout le monde est d'accord pour penser la meme chose de Lapinal (qui me rappelle quelqu'un d'autre d'ailleurs) : sujet pour les idiots , ignorant , niveau sagesse ...bercam a écrit :Salam,
oh ! un sujet pour les idiots !et je suis gentil , quand quelqu'un en arrive à des sujets pareil , on peut tout a fait le qualifier d'ignorant .
On sait tout de suite a qui on à faire ....on imagine très rapidement le niveau sagesse et de connaissance !
Le Cantique des Cantiques est écrit par Salomon qui, comme son père David, n'est pas un prophète.
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant : 14Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. 15Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? 16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Eternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Eternel.…
Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur.
Je ne vais pas m'abaisser au niveau de Lapinal, mais s'il persiste on abordera ce type de sujets dans le coran et la sunna.
Une bonne partie de ce qu'il dit sur les chiites est faux, et cela prouve son extrémisme.
Il existe des prêtres pédophiles comme il existe des imams pédophiles.