medico a écrit :Et contre le service militaire est une chose mais que feras tu en temps de guerre ou tu serais appellé a servire dans les armées?
Vous êtes contradictoire, vous ne voulez pas tué d'être humain, mais pourtant vous laisser mourir vos enfants qui ont besoins de transfusion de sang, drôle de doctrine, une doctrine de superstition. Ah, c'est péché de donné du sang à vos enfants, pourtant la Bible dit: " Le Sang c'est la vie", elle ne mentionne pas que le caractère est dans le Sang. Un témoin de Jéhovah m'a dit un jour: "Les scientifiques sont en train de développé un Sang de synthèse, vous êtes prête à prendre une imitation de la Nature à cause de vos superstitions, elle est bien bonne, remplacé le vrai par le faux, n'est-ce pas un péché? Refusé qu'un médecin exerce son devoir sous prétexte que vous ne devez pas avoir une transfusion de sang, pourtant le médecin à reçu ce don de Dieu, et vous, vous cracher sur ce qu'il préconise, n'est-ce pas un péché. Votre ignorance est sans égale et maladive, vous êtes des aveugles qui guidé des aveugles. Jéhovah n'est pas le Nom de mon Dieu, mon Dieu c'est le Christ Jésus, ne savez vous pas que c'est le seul Nom qui nous soit donné pour être sauvé. Vous êtes carrément dans l'erreur, les Noms Jéhovah, Yahvé et Yahwé sont des Noms inventés pas l'homme pour que les lettres de Dieu YHWH soit prononçable.
De plus ceux-ci sont des Noms de l'Ancien Testament, aujourd'hui c'est le Christ, il n'y a pas d'autre Dieu que Lui, Paul ne vous a-t-il pas appris que l'Ancien Testament était sous la Tutelle des Anges et non du Christ. La Bible mentionne par l'intermédiaire de Paul qu'il est défendu de faire d'aller de "maison en maison", il me semble que cet ordre est assez clair, eh non, vous faites du porte à porte, n'est-ce pas un péché que de désobéir. À cause de vous le Nom du Seigneur Jésus est décrié dans toutes les villes, par chance le Seigneur à nettoyer son Nom et il vous condamne à disparaître, ça suffit les erreurs.
La Vérité qui existe dans la Bible est essentiel pour tous êtres humains, vous êtes comme les Catholiques, vous y mettez du votre, un mélange de vrai et de faux. Vous dites que vos famille ont fermer leur porte sur vous et ne veulent plus vous voir, vous n'avez plus d'amis, vous êtes seul, même Dieu n'est pas avec vous, et cela vous surprend, votre trac que vous appelez "Réveillez-vous", elle est pour vous.
Le Seigneur à dit que nous aurions beaucoup de frère et de soeurs de mères et de pères, et vous qu'est-ce que vous avez, pratiquement rien. Non, vous n'êtes en aucun cas conforme à la Vérité qui existe dans la Bible. Moi, je n'ai aucun ennemi dans tout l'Univers entier, et ceci à cause du Seigneur Jésus, tout mes ennemis sont sous mes pieds, et il ne reste pas longtemps mes ennemis parce que je les relève pour fraterniser avec eux, même les démons ne sont pas mes ennemis, ils sont à mes pieds et ils écoutent quand je leurs demande ceci ou cela, là-dessus, je pourrais vous étonné comment le Christ peut prendre soin de ceux qui l'aime.
Starheater