A part mettre des tartine de texte tu ne donnes aucune réponse.
Quand à être Ko comme tu dis, relis bien tous les post du forum et montre nous ou est le KO.
A+
Mais sa signature est ce que dit vraiment le Coran !Excuses moi mais là ta signature me choque enormement, penses tu donner une bonne image de l'Islam avec des phrases comme celle-là?
Désolée pour la dureté de mes propos mais vraiment, cette vision d'un Islam destructeur est très loin de ma vision.
deux choses l'une...Dauphin a écrit : Mais sa signature est ce que dit vraiment le Coran !
Il y a à la bibliothèque du Caire, une lettre de Mûhammad au peuple d'Oman. Voici cette lettre de Muhammad envoyé aux frères de Julanda par l'intermédiaire de ses messagers,'Amr bin al-'As al-Sahmi and Abu Zaid al-Ansari:
« Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à l'Islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé à l'humanité, et l'annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'Islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'Islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. »
Et les mises en application rien qu'au 7 è siècle :
- à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région.
- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)
- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre
- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa
- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts
- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita
- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage
- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe
- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire
- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak
- fin 7ème siècle : conquête de l'Égypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin
Le voilà le vrai visage de l'Islam...
Mais bon, je suis heureux de voir que des musulmanes comme toi aspirent à quelque chose de moins guerrier. Je t'en félicite.
A+, Dauphin
cyria a écrit :Merci pour ta réponse bonbina mais à vrai dire, c'est plus une question personnelle qui concerne votre propre reflexion vis à vis de cela. Mais, tu me réconfortes vraiment dans ma conception de l'Islam, j'entends tellement de fois que la seule voie de Dieu est celle d'une soumission totale et aveugle que je me demandais si je n'avais pas tort en voulant perpetuellement chercher à comprendre. Heureusement, cette comprehension me permet de rationaliser ma foi et me rapproche enormement de Dieu.
Les raisons d'interdiction dans la loi muslamane sont diverses tel le vin qui ne necessite meme pas la question pourkoi il est interdit seulement dans la loi islamique ,CYRIA a écrit :
Je voudrais savoir si vous cherchez à comprendre les raisons des interdictions et des recommandations presentes dans le Coran ? à comprendre vraiment le pourquoi des choses ou alors comme beaucoup de mes amis musulmans, vous pensez qu'il faut prendre les choses telles que Dieu les a prescrites sans réellement essayer de remettre en cause certaines choses comme la lapidation... ou du moins privilégier des choses et délaisser d'autres?
je vous ai dis WAKALA OU PRESENT ALORS QUE CET EVENEMENT NE SERA QU4AU FUTUR LE JOUR DE JUEGEMENT OK.JE SAIS QUE SI DUR A AVALERostervald a écrit :Bonjour black,
A part mettre des tartine de texte tu ne donnes aucune réponse.![]()
Quand à être Ko comme tu dis, relis bien tous les post du forum et montre nous ou est le KO.![]()
A+
Je vous comprends et on va se faire BIEN comprendre plus que vous l'immaginéCYRIA a écrit : je n'ai pas besoin d'un voile sur ma tête, de vivre comme dans les pays islamiques pour etre musulmane. Après que tu le comprennes ou pas, je m'en contrefous. Au fait, j'avais oublié que tu étais Dieu pour juger mes croyances, il n'y a que Dieu, Tout Puissant, pour juger nos vies, nos actions, nos
pensées
-black.muslim a écrit :Mais bon, comme tu as l'air de faire comme les extremistes musulmans, qui se contentent de dire parce ke c'est marqué, je le fais, je doute qu'un veritable
dialogue puisse s'ouvrir
Je vous comprends et on va se faire BIEN comprendre plus que vous l'immaginéCYRIA a écrit : je n'ai pas besoin d'un voile sur ma tête, de vivre comme dans les pays islamiques pour etre musulmane. Après que tu le comprennes ou pas, je m'en contrefous. Au fait, j'avais oublié que tu étais Dieu pour juger mes croyances, il n'y a que Dieu, Tout Puissant, pour juger nos vies, nos actions, nos
pensées
je suis avec la lapidation et je vous montrearais plus tard les raison mais je suis contre la lapidation comme il a été raconté en bible car il n'ay pas de justicecyria a écrit :Je suis vraiment contre la lapidation, meme si c'est marqué dans le Coran, désolée (je sais, vous allez penser que comme je ne me soumets pas à Dieu, je vais aller en Enfer) . Je pense que c'est une pratique dépassée, inhumaine(car la rage empart le corps des personnes lançant des pierres, je me vois très mal en train de torturer une femme mourante) et inappliquable dans nos sociétés. Mais bon, j'arrive à comprendre le pourquoi en 600 ap J.C..
Merci pour ton compliment d'hypocrisie, de la part d'un "frère", ça fait plaisir. J'ai dit que j'étais contre la lapidation, ça signifiait que j'étais contre la lapidation que ce soit dans la Bible ou dans le Coran. Je pense que Dieu les punira d'une autre manière mais je suis contre le fait ques les hommes tuent, je pense qu'il n'y a que Dieu qui peut juger de l'heure de la mort d'une personne.black.muslim a écrit : je suis avec la lapidation et je vous montrearais plus tard les raison mais je suis contre la lapidation comme il a été raconté en bible car il n'ay pas de justice+ ilfaut graver autre chose et ne soit pas pressé il faudrait mieux qu'elle ou qu'il soit lapidé car il ne lui sera ps demandé compte le jour de jugement et vous savez comment on reglera les comptes des femmes et hommes qui ont commis adultére et arrete de nous jouer ton cinema de musulmane c
tu carins les reponses que je vous donnerais aprés sans meme dire un seul mot sur la lapidation comme a été raconté en bible ( hypocrisie )
et qui etes vous pour etre contre la lapidation en torath et evangile tout ce que j'ai dit que la lapidation en ancien et nouveau testament est falsifié car elle est injuste et j'en ai deja parlé et personne ne dit qu'il n'existe pas la lapidation en livres de dieu depuis adam .pourkoi cette lapidation car si la femme a commis une adultére et n'est pas marié elle va le payer trés chere en enfer compris alors que la lapidation la preserve de le payer en enfer =ses pechés seront pardonné t'a compris et + l'adultére est une anarchie sur terre et comme tu n'aime pas que les cafards souillent ta maison aussi dieu n'aime pas qu'on souille sa terre et ses creatures .ne sois pas pressé je vous montrerais sous forme de questions comment la lapidatiion c'est la meilleur loi donné a humanitécyria a écrit : Merci pour ton compliment d'hypocrisie, de la part d'un "frère", ça fait plaisir. J'ai dit que j'étais contre la lapidation, ça signifiait que j'étais contre la lapidation que ce soit dans la Bible ou dans le Coran. Je pense que Dieu les punira d'une autre manière mais je suis contre le fait ques les hommes tuent, je pense qu'il n'y a que Dieu qui peut juger de l'heure de la mort d'une personne.
va apprendre L4ARAB OU BHIEN DEMANDE A UN ARAB EST CE WAKALLA A CAHAIATAN....CE VERBE EST AU FUTUR OU PRESENT ,?il vous reponderas au present .diue utilise le verbe present voir meme passé pour designer un evenment au futur ,+au coran on parle ce que diront les gens de l'enfer aux anges et les gens de paradis tous en s'exprimant au présent alors que cet événment n'est pas encore survenueostervald a écrit :Bonjour black,
A part mettre des tartine de texte tu ne donnes aucune réponse.![]()
Quand à être Ko comme tu dis, relis bien tous les post du forum et montre nous ou est le KO.![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 4 invités