Critique du Coran

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Critique du Coran

Ecrit le 22 août16, 06:22

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit : Je trouve que les jeunes filles, ont devrait leur laisser tout la place qui leur revient.
C'est à dire : Toute. Il serait temps, chacun sont tour ;)
Le Qur'an qui est le livre des Musulmans, n'est pas mon livre. Mais il s'agit plutôt de leçons de justice que d'amour...tout à fait.
En ce qui me concerne, je hais les jeunes filles en ce qui me concerne et je sais très bien leur foutre des baffes (quand il faut)

mais appeler un livre , un livre de justice et dont la teneur tiens au fait qu'il ne reconnait aucune justice à aimer son prochain relève d'une supercherie

tu ne comprend pas Indian : le problème n'est pas dans le fait d'aimer les jeunes filles mais dans le fait de ne pas savoir les haïr
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 06:49

Message par Erdnaxel »

Otarius-Linux a écrit :les Judéos-Chrétiens, juifs ou musulmans suivent le même "dieu" terrestre, celui qui contrôle l'esprit du monde et qui demande qu'on l'adore.
:interroge: Mais la conception de ce dieu n'est pas la même pour un juif, un musulman ou un judéo-chrétien. Ce qui revient à dire qu'ils ne sont pas de la même "tribu divine".
Otarius-Linux a écrit :Moi je vous parle du père de Jésus-Christ, le Dieu céleste et véritable
:interroge: c'est à dire que:

Jean 10:30
"30 Or, moi et le Père, nous ne sommes qu'un."

autre traduction:
"30 Le Père et moi, nous sommes un.»
_
30 Moi et le Père sommes un.
_
30 I and my Father are one."

Otarius-Linux a écrit : maintenant cela explique peut être le sens du mot "renaître" ou nouvelle Alliance que vous n'avez pas l'air de comprendre apparemment comme les pharisiens du forum.
Sur la nouvelle Alliance disons que les chrétiens sont devenus spirituellement: les nouveaux enfants d'Israël et Jésus est le nouveau Roi d'Israël.

Luc: 1:30-33
"30 L'ange lui dit alors : N'aie pas peur, Marie, car Dieu t'a accordé sa faveur. 31 Voici : bientôt tu seras enceinte et tu mettras au monde un fils ; tu le nommeras Jésus. 32 Il sera grand. Il sera appelé « Fils du Très-Haut », et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son ancêtre. 33 Il régnera éternellement sur le peuple issu de Jacob, et son règne n'aura pas de fin."
Otarius-Linux a écrit :Et pour terminer, parlons un peu du mot shabat qui veut dire saturne, et moïse qui se rend sur le mont sinaï qui veut dire la montagne du dieu lune, comme je vous l'ai dit, TOUTE les religions adorent ce qu'ils ne connaissent pas.
:interroge: Al-Lah, est un nom masculinisé de Al-lat

Al-Lat (encyclopédie Larousse)
"Divinité du Soleil, adorée par les Arabes avant l'islam"
_
Aton (encyclopédie Larousse)
"Dieu égyptien du disque solaire.
Il prit avec Aménophis III une grande importance, sans doute en réaction contre l'emprise du clergé d'Amon. Il fut érigé en dieu unique par Akhenaton (Aménophis IV), mais son culte exclusif fut ensuite abandonné."

_
Râ (encyclopédie Larousse)
"D'abord nom servant à désigner le Soleil en égyptien, puis nom le plus usuel du dieu solaire, premier dieu du panthéon égyptien.
Représenté sous forme d'un homme à tête de faucon, il porte sur la tête le disque solaire. À Héliopolis, il est le créateur du monde. Il accomplit en barque son cycle quotidien : le jour, sur le Nil céleste, la nuit sur le Nil souterrain. Avalé chaque soir par sa mère Nout, il renaît le matin, éternellement jeune et fort. Rê, dieu d'État, affirma sa supériorité dès la IVe dynastie. À partir de Khephren, les rois (« fils de Rê ») se réclamèrent de sa filiation. Au Moyen Empire, Rê fut associé avec le dieu de Thèbes, Amon (Amon-Rê)."

Image
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mais Allah est un dieu, qui est plus inspirer de Hubal (un dieu lunaire)
Image

Hubal est inspiré du dieu Sîn.

Sîn (encyclopédie Larousse)
"Dieu-lune des Sémites de Mésopotamie, qui s'assimila au dieu sumérien Nanna.
Père de Shamash et d'Ashtart, il avait pour villes saintes Our et Harran."

Image
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
sourate 2 a écrit :8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
:) C'est sûr que quand Muhammad a pris les pleins pouvoirs à Médine. Il parait plus sage de dire "Nous croyons en Allah et au Jour dernier" . Car dans le cas contraire, il sera fort regrettable de voir ses propres enfants se faire égorger halal au nom d'Allah.
sourate 2 a écrit :9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
En rappelant qu'ils sont hypocrites parce qu'Allah l'a voulu :interroge: Peut être que c'est plus Allah ou Muhammad qui trompent et tentent les gens à prendre un mauvais chemin.

Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 06:53

inutile de changer de sujet Erdnaxel (en fait on t'a pas sonné à toi)

je répondais à l'ignorant de Indian là (toi si tu est ignorant apprend au lieu de faire l'imbécile ici stp)
indian a écrit : Je trouve que les jeunes filles, ont devrait leur laisser tout la place qui leur revient.
Le Qur'an qui est le livre des Musulmans, n'est pas mon livre. Mais il s'agit plutôt de leçons de justice que d'amour...tout à fait.
En ce qui me concerne, je hais les jeunes filles en ce qui me concerne et je sais très bien leur foutre des baffes (quand il faut)

mais appeler un livre , un livre de justice et dont la teneur tiens au fait qu'il ne reconnait aucune justice à aimer son prochain relève d'une supercherie

tu ne comprend pas Indian : le problème n'est pas dans le fait d'aimer les jeunes filles mais dans le fait de ne pas savoir les haïr
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 22 août16, 06:54, modifié 1 fois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 06:54

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit :ce prophète c'est un pervers d'idolâtre qui n'aime pas son prochain (à part les jeunes filles et certes j'ai vu à maintes reprise Indian que toi aussi tu aimes ça)

écoute Indian : tu le reconnais toi même ton livre saint du coran à aucun moment on parle d'aimer son prochain

après comme le dit Inti toutes les religions incitent à la perversion : mais ça ça te dépasse alors parlons de ton coran
:shock:
PBSL aimait les petites filles mais il aimait aussi les petits garçons.

Je te rappelle qu'il a sucé le zbib, le raisin sec de ses petits-fils et qu'il a voulu sodomiser le petit Zahir qui a reculé dans un premier temps.

Ce qui a inspiré au poète arabe très célèbre Abou Nouwas ce très beau vers:
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 06:59

yacoub a écrit :
PBSL aimait les petites filles mais il aimait aussi les petits garçons.
obligé en fait : le seul message d'amour dans le coran en dehors d'aimer Dieu sera d'aimer des jeunes filles

mais comme le dit Inti toutes les religions se valent (si on y regarde plus près)

je répondais à l'ignorant de Indian là (toi si tu est ignorant apprend au lieu de faire l'imbécile ici stp)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 07:06

Message par yacoub »

Il faut bien comprendre que PBSL et Allah c'est kif-kif bourricot. Le mahométan adore Allah sous trois formes:
Allah Puissant et Sage
Coran, Parole d'Allah
PBSL envoyé d'Allah

C'est grâce à l'islam que j'ai compris la trinité.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 07:12

yacoub a écrit :Il faut bien comprendre
Merci Yacoub et Inti de nous éveiller un peu ici

si on ne comprend pas ...ça ira mal ...

va falloir faire attention : si le mec qui dit qu'il comprend tout et se comporte comme un singe : qu'il ne vienne surtout pas se plaindre de ne pas avoir sa banane dans son zoo

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 07:37

Message par Erdnaxel »

yacoub a écrit :Il faut bien comprendre que PBSL et Allah c'est kif-kif bourricot. Le mahométan adore Allah sous trois formes:
Allah Puissant et Sage
Coran, Parole d'Allah
PBSL envoyé d'Allah
C'est grâce à l'islam que j'ai compris la trinité.
:rabbi: Allah lui n'a rien compris à la Trinité:

Sourate 5 verset 116
"116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira(36): «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu."

:lol: Allah est surtout le plus savant des c...
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
sourate 2 a écrit :10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient.

:( Donc Allah n'est pas un docteur. Il inflige le virus et il le laisse croître pour avoir le plaisir de les torturer au jour du jugement dernier.

:) Même Donatien Alphonse François de Sade est un novice comparé à Allah en matière de sadisme
Image
sourate 2 a écrit :11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»
Voltaire
« Il n’y a point de religion dans laquelle on n’ait recommandé l’aumône. La mahométane est la seule qui en ait fait un précepte légal, positif, indispensable. L’Alcoran [le Coran] ordonne de donner deux et demi pour cent de son revenu, soit en argent, soit en denrées. La prohibition de tous les jeux de hasard est peut-être la seule loi dont on ne peut trouver d’exemple dans aucune religion.
Toutes ces lois qui, à la polygamie près, sont si austères, et sa doctrine qui est si simple, attirèrent bientôt à la religion, le respect et la confiance. Le dogme surtout de l’unité d’un Dieu présenté sans mystère, et proportionné à l’intelligence humaine, rangea sous sa loi une foule de nations et, jusqu’à des nègres dans l’Afrique, et à des insulaires dans l’Océan indien.
Le peu que je viens de dire dément bien tout ce que nos historiens, nos déclamateurs et nos préjugés nous disent : mais la vérité doit les combattre.»

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 07:42

on t'a pas sonné Erdnaxel

reviens quand tu sera plus intelligent stp ...
yacoub a écrit :Il faut bien comprendre
Merci Yacoub et Inti de nous éveiller un peu ici

si on ne comprend pas ...ça ira mal ...

va falloir faire attention : si le mec qui dit qu'il comprend tout et se comporte comme un singe : qu'il ne vienne surtout pas se plaindre de ne pas avoir sa banane dans son zoo

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 08:50

Message par yacoub »

@Ultrafiltre, tu es devenu modérateur de ce forum ?
Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 08:59

je suis comme ça... de toute façon on me modèrera (moi je suis autiste et psychopathe à l'occasion et chacun son boulot)

Dead or alive

j'aime l'intelligence partout où elle se trouve (je suis pire qu'un banquier qui cherche de l'or à tout prix)

l'intelligence est hors prix

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 09:04

Message par yacoub »

Voltaire
« Il n’y a point de religion dans laquelle on n’ait recommandé l’aumône. La mahométane est la seule qui en ait fait un précepte légal, positif, indispensable. L’Alcoran [le Coran] ordonne de donner deux et demi pour cent de son revenu, soit en argent, soit en denrées. La prohibition de tous les jeux de hasard est peut-être la seule loi dont on ne peut trouver d’exemple dans aucune religion.
Toutes ces lois qui, à la polygamie près, sont si austères, et sa doctrine qui est si simple, attirèrent bientôt à la religion, le respect et la confiance. Le dogme surtout de l’unité d’un Dieu présenté sans mystère, et proportionné à l’intelligence humaine, rangea sous sa loi une foule de nations et, jusqu’à des nègres dans l’Afrique, et à des insulaires dans l’Océan indien.
Le peu que je viens de dire dément bien tout ce que nos historiens, nos déclamateurs et nos préjugés nous disent : mais la vérité doit les combattre.»

Voltaire a été plus critique que cela sur l'islam. Ultra Filtre peut te le dire

Image
Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 09:37

Message par Erdnaxel »

sourate 2 a écrit :12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.
Allah "le corrupteur" accuse les incrédules de l'islam d'être de véritables corrupteurs.

Il y a pas de doute, c'est vraiment un grand livre spirituel. :non:
sourate 2 a écrit :13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.
Allah maintenant passe aux insultes: "ce sont les véritables faibles d'esprit". (La précision me laisse penser que cet Allah n'est pas vraiment omnipotent) .

Il n'y a pas de doute, c'est vraiment un grand livre spirituel. :non:

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 09:48

Message par Otarius-Linux »

:interroge: c'est à dire que:

Jean 10:30
"30 Or, moi et le Père, nous ne sommes qu'un."
autre traduction:
"30 Le Père et moi, nous sommes un.»
Est ce que j'ai dit l'inverse ? non ! J'ai dit que ABBA est le vrai DIEU ! Je laisse tomber le dialogue vu que vous faites mime d'écouter les autres, comme les pharisiens et les religieux en général. l'évidence est visible pour les un, invisible pour les autres.
2 Corinthiens 3:6
Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.
2 Corinthiens 3
…13et nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage, pour que les fils d'Israël ne fixassent pas les regards sur la fin de ce qui était passager. 14Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. 15Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs;…
2 Corinthiens 4:4
pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 09:55

c'est fini toutes ces histoires de livres saint

à présent va falloir réfléchir avec sa tête les "mecs" (putain ça va être dur pour vous les "mecs" mais soyez lucides)

vous ressemblez à des bébés qui éprouvent un sentiment avec l'histoire de Paul et de Valérie qui étaient les protagonistes du premier livre de l'éducation nationale qui vous a initié au langage

vous faites pitié avec vos bouquins ; putain essayez de grandir les bébés car sinon ça va faire mal

Répondre