oui je connais ce passageEt il y a aussi un passage en particulier Ésaïe 53 vous connaissez ?
je sais pas mais je ne pense pas que se soit jésus parce que le passage dit qu'il partagera le butin avec les rois et qu'il aura une descendance, or jésus n'a jamais partagé de butins avec des rois et n'a pas eu d'enfant.De qui parle Ésaïe 53 ?
de plus si tu lis un autre passage
d'esaie ch 50
Le Seigneur, l'Éternel, m'a ouvert l'oreille, Et je n'ai point résisté, Je ne me suis point retiré en arrière.
50.6
J'ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, Et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe; Je n'ai pas dérobé mon visage Aux ignominies et aux crachats.
50.7
Mais le Seigneur, l'Éternel, m'a secouru; C'est pourquoi je n'ai point été déshonoré, C'est pourquoi j'ai rendu mon visage semblable à un caillou, Sachant que je ne serais point confondu.
50.8
Celui qui me justifie est proche: Qui disputera contre moi? Comparaissons ensemble! Qui est mon adversaire? Qu'il s'avance vers moi!
50.9
Voici, le Seigneur, l'Éternel, me secourra: Qui me condamnera? Voici, ils tomberont tous en lambeaux comme un vêtement, La teigne les dévorera.
50.10
Quiconque parmi vous craint l'Éternel, Qu'il écoute la voix de son serviteur! Quiconque marche dans l'obscurité et manque de lumière, Qu'il se confie dans le nom de l'Éternel, Et qu'il s'appuie sur son Dieu!
ici dans ce passage on voit que Dieu a secouru son serviteur
ma question est ce jésus
non je n'y croirais pas parce que Dieu enseigne que mohammed sws est le dernier prophèteAutre chose prouvez-nous que votre Coran est une révélation authentique d'Allah et rien d'autre.
Monsieur CE QUE VOUS avez décrété , où ce que l'islam pense est une chose , ce que la Bible dit en est une autre .
Demain un prophète arrive et vous annonce un message complètement revu de l'Islam vous allez y croire ?
Si oui donnez nous votre analyse qui explique pourquoi vous vous y soumettrez