l'espoir a écrit :
le Coran est un seul livre que je sache, ce que Dieu nous demande et interdi est clair, maintenant si tu veux faire comme les groupe qui se nomment Musulman et fermer les yeux ... ça c'est autre chose.
le coran est un seul livre je n'ai jamais dit le contraire, mais les islamistes disent que les versets que tu cites ont été abrogés par les versets du djihad et manifestement, ils ont les textes et le comportement de mahomet avec eux.
C'est ton propre Dieu qui dit qu'il abroge des versets :
Al-Baqara - 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ?
Tout le mode sait que le coran est une construction qui s'est étalée sur une période de plus de 20 ans et tout le monde sait que les versets dits tolérants ont été construits pendant la période ou Mahomet n'avait pas encore une armée.
Mahomet a Médine change complètement de tonalité, il décide de changer de direction de la prière et décide qu'aucune autre religion ne peut exister en Arabie, le pogrome des tribus juive et des adeptes du paganisme peut commencer
aujourd'hui au 21 è siècle :
http://www.latribune.fr/info/Quarante-i ... nnel=Monde
Alors toutes ses démonstrations de haine au nom de la charia me font dire que tu n'es pas objectif
l'espoir a écrit :
je t'ai juste confendu avec une autre personne "kyné byzaro" le ton se ressemble.
Oui la paranoïa des musulmans qui voit le complot de partout, je connais
mais il faut savoir que sur le web tu ne connais personne