Votre père c'est le diable

Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Votre père c'est le diable

Ecrit le 03 mai19, 03:59

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 02 mai19, 22:08 Là, pareillement, tu as affaire à un antisémite, donc tu pourras dire tout ce que tu veux, il hait les Juifs et jamais tu ne seras face à quelqu'un d'honnête intellectuellement, il n'a qu'une envie, détester, détester....
On se fait traiter d'antisémite quand on dénonce un faux prophète qui conduit les juifs en enfer. En quoi c'est antisémite de vouloir sauver les juifs comme voulait le faire Jésus. Je dis ce que le Christ a enseigné et c'est incompatible avec ce que dit Moise. Tu prends un exemple de la femme adultère, les juifs voulaient la lapider comme ce que Moise a enseigné, or Jésus disait qu'ils ne pouvaient pas faire ça parce qu'il enseigne que la loi qu'on applique aux autres s'applique aussi à soi, donc en condamnant la femme adultère ils auraient été condamnés pour leurs propres péchés.
Modifié en dernier par Gaetan le 03 mai19, 04:26, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 03 mai19, 04:26

Message par prisca »

Gaetan a écrit : 03 mai19, 03:59 On se fait traiter d'antisémite quand on dénonce un faux prophète qui conduit les juifs en enfer. En quoi c'est antisémite de vouloir sauver les juifs comme voulait le faire Jésus.
Tu veux sauver les Juifs ?

Les sauver de quoi, ils n'en ont pas besoin, ils sont déjà sauvés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai19, 04:28

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 03 mai19, 04:26 Tu veux sauver les Juifs ?

Les sauver de quoi, ils n'en ont pas besoin, ils sont déjà sauvés.
Pourquoi avoir envoyé Jésus s'ils étaient sauvés?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai19, 04:29

Message par prisca »

Gaetan a écrit : 03 mai19, 04:28 Pourquoi avoir envoyé Jésus s'ils étaient sauvés.
Tu peux reformuler, là je n'ai pas bien saisi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai19, 09:49

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 03 mai19, 04:29 Tu peux reformuler, là je n'ai pas bien saisi.
C'est parce que tu es fâché que tu n'as pas bien saisi, calme toi un peu et tu comprendras.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai19, 10:40

Message par prisca »

"Pourquoi avoir envoyé Jésus s'ils étaient sauvés" tu as dit.

Jésus a été envoyé aux brebis perdues de la Maison d'Israël, c'est vrai.

Mais autant Jésus est venu pour les Juifs afin qu'ils soient croyants en Christ, qu'aucun n'est chrétien tu as remarqué ?

Parce que Jésus à eux, leur a dit, de ne jamais se convertir au Christianisme, parce que le Christianisme est la proie de Satan.

C'est dans Marc 4 tu peux lire ce que je dis là.

Jésus leur dit dans Marc 4 qu'à eux Il parle clairement mais pour les paiens c'est en paraboles, afin qu'en lisant ils ne les comprennent pas afin qu'ils ne se convertissent pas.

Mais à eux Jésus leur dit de ne pas se convertir car ça ne sert à rien, puisque le catholicisme garde la vérité captive sur l'Evangile.

Donc Dieu a instrumentalisé les Juifs pour amener les paiens à la foi, et parmi tous les chrétiens du monde beaucoup ont pu cheminé dans la foi malgré tout, car même s'ils ne sortent pas majoritairement "sauvés" au moins ils ont fait grandir leur âme quoi qu'il en soit.

Les Juifs sont rachetés, c'est l'Apocalypse qui le dit.
ImageImageImage

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai19, 14:44

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 03 mai19, 10:40 "Pourquoi avoir envoyé Jésus s'ils étaient sauvés" tu as dit.

Jésus a été envoyé aux brebis perdues de la Maison d'Israël, c'est vrai.

Mais autant Jésus est venu pour les Juifs afin qu'ils soient croyants en Christ, qu'aucun n'est chrétien tu as remarqué ?

Parce que Jésus à eux, leur a dit, de ne jamais se convertir au Christianisme, parce que le Christianisme est la proie de Satan.

C'est dans Marc 4 tu peux lire ce que je dis là.

Jésus leur dit dans Marc 4 qu'à eux Il parle clairement mais pour les paiens c'est en paraboles, afin qu'en lisant ils ne les comprennent pas afin qu'ils ne se convertissent pas.

Mais à eux Jésus leur dit de ne pas se convertir car ça ne sert à rien, puisque le catholicisme garde la vérité captive sur l'Evangile.

Donc Dieu a instrumentalisé les Juifs pour amener les paiens à la foi, et parmi tous les chrétiens du monde beaucoup ont pu cheminé dans la foi malgré tout, car même s'ils ne sortent pas majoritairement "sauvés" au moins ils ont fait grandir leur âme quoi qu'il en soit.

Les Juifs sont rachetés, c'est l'Apocalypse qui le dit.
Tu t'imagine des choses comme c'est ton habitude Prisca, regarde:

Le père de Moise dit ceci:

Lv 24.19 Si quelqu'un blesse son prochain, il lui sera fait comme il a fait:24.20 fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent; il lui sera fait la même blessure qu'il a faite à son prochain.24.21

Dt 19.21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié: oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.

Le Père de Jésus dit ceci:

Mt 5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 5.40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 5.41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 5.42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. 5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Lc 6.27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, 6.28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. 6.29 Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. 6.30 Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare. 6.31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux. 6.32 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. 6.33 Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi agissent de même. 6.34 Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille. 6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. 6.36 Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.

Mt 18.21Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? 18.22Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.

Alors tu vois bien que Jésus dit le contraire de Moise donc Moise est un faux prophète parce que le contraire de Dieu c'est le diable

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai19, 03:06

Message par omar13 »

jesus, n'a pas été envoyé pour abolir la Loi enseignée par Moise, mais pour mettre sur le bon chemin, les brebis juives égarées, c'est a dire les israélites qui s'étaient éloignés de la Loi.

Mathieu 5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)

Les romains sont ceux qui ont crée deux Dieu différents dans la bible, un Dieu que les actuels chrétiens définirent méchant de la Thora et de l'AT, et un autre gentil avec les cheveux blond, des 4 évangiles et du NT.

En réalité le Dieu de jesus christ est le meme que celui de la Thora et de l'AT.
Et c'est pour cette confusion crée par les romains au sein de la composition de la bible, qu'au retour de Jesus, il dira au actuels chrétiens qui le prennent pour leur seigneur qu'il ne les a jamais connu:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 04 mai19, 03:17

Message par ronronladouceur »

omar13 a écrit : 04 mai19, 03:06
En réalité le Dieu de jesus christ est le meme que celui de la Thora et de l'AT.

On n'imagine pas le Dieu du Nouveau envoyer son ange exterminateur tuer des enfants innocents, etc.

Dieu est Amour n'a rien à voir avec un quelconque Dieu assoiffé de sang...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai19, 03:53

Message par omar13 »

ronronladouceur a écrit : 04 mai19, 03:17
On n'imagine pas le Dieu du Nouveau envoyer son ange exterminateur tuer des enfants innocents, etc.

Dieu est Amour n'a rien à voir avec un quelconque Dieu assoiffé de sang...
c'est a dire que tu admet que dans la bible, ils existent deux dieu différents ???? :mains: :mains:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 04 mai19, 07:12

Message par ronronladouceur »

omar13 a écrit : 04 mai19, 03:53 c'est a dire que tu admet que dans la bible, ils existent deux dieu différents ???? :mains: :mains:

Pas facile d'admettre l'évidence?

Pas que ça : «En effet, si la première alliance avait été sans défaut, il n’aurait pas été question de la remplacer par une seconde». (Hébreux 8.6,)

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai19, 09:51

Message par Gaetan »

omar13 a écrit : 04 mai19, 03:06
Mathieu 5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Lorsque Jésus parle de la Loi il parle de la loi d'aimer son prochain comme soi même, s'il parle de la loi de Moise, il spécifie loi de Moise.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai19, 22:17

Message par in GOD we hope »

omar13 a écrit : 04 mai19, 03:53 c'est a dire que tu admet que dans la bible, ils existent deux dieu différents ???? :mains: :mains:

2Corinthiens 4:4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai19, 23:17

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 04 mai19, 22:17 omar13 a écrit:
c'est a dire que tu admet que dans la bible, ils existent deux dieu différents ???? :mains: :mains:

réponse in GOD we hope:
2Corinthiens 4:4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

les incrédules et tous ceux qui prennent jesus christ comme leur seigneur, leur place sera dans l'enfer de feu:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.-

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai19, 23:45

Message par in GOD we hope »

omar13 a écrit : 04 mai19, 23:17 les incrédules et tous ceux qui prennent jesus christ comme leur seigneur, leur place sera dans l'enfer de feu:

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.-

Le dieu de ce siècle 2 Cor 4,4 est le Diable.
a écrit :Jean 8:44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

Répondre