Votre père c'est le diable

Répondre
in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Votre père c'est le diable

Ecrit le 23 avr.19, 20:26

Message par in GOD we hope »

Gaetan a écrit : 23 avr.19, 02:42 Moi je suis pour abolir l'argent et j'ai d' ailleurs écrit un post dans ce forum à cet effet.

Il est vrai que l'argent est la cause de bien des maux,je suis pour l'abolition aussi!

Mais en vérité il n'y a pas seulement elle,il y a:Les sectes,les guerres,les pouvoirs de l'homme sur l'homme,la domination de l'homme sur l'homme,la politique,la destruction de la terre,la pollution et cetera...

Toute ces choses devrai être abolit!Et ces ce que le Seigneur fera!

Luc 20:43 Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

Hébreux 10:13 attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.19, 22:05

Message par Gaetan »

Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable? Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.

Lorsque vous lisez les révélations faites à Moïse dans le deutéronome et le lévitique, vous voyez ce qu'il y a de bien. Vous êtes sensible aux paroles du diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, de ne pas tuer, d'honorer votre père et votre mère. En fait, vous auriez tout aussi bien pu entendre ces paroles comme venant de Dieu. Lorsque le diable vous parle de tuer: Lapidation, vengeance, sacrifices d'animaux, conquêtes et guerres vous persistez à croire comme les Judéo chrétiens, les musulmans et les Juifs que cela vient de Dieu et c'est en cela qu'est votre erreur.

Certains de la hiérarchie chrétienne se sont dit, les sacrifices d'animaux, ça ne nous plaît pas, les restrictions alimentaires, ça ne nous plaît pas. Sur autres choses, ils se sont dit, ça nous plaît, conservons cela. Ils se pensent plus rusé et plus intelligent que le diable alors qu'il ne faut pas l'écouter. Ils se disent qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint alors qu'ils ont placé leur foi en Satan. C'est ainsi que leur foi dans ce grand imposteur leur a fait commettre les pires crimes dans le passé et qu'ils en commettrons d'autres dans le futur. Vous devriez discuter de cela avec vos collègues.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.19, 20:31

Nous sommes à une époque où les gens sont généralement attirés par les amateurs et les manipulateurs aux tendances à mieux faire résonner le mensonge que la vérité.>

Matthieu 24:24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

La vérité est trop amère pour ceux qui ne veulent pas avoir un arrière-goût.>

Actes 13:10 Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur ?

>Jacques 3:16 Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

La vérité est une choses qu’ils ne veulent pas entendre; et cela est tout à fait logique étant donné qu’ils sont si habitués aux mensonges qu’ils se sont conditionnés depuis si longtemps. Ces gens croient en l’image qu’ils ont créée eux-mêmes, et ne voient pas ce qu’ils sont en réalité.

2Timothée 4:4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 04:00

Message par Gaetan »

in GOD we hope a écrit : 29 avr.19, 20:31 Nous sommes à une époque où les gens sont généralement attirés par les amateurs et les manipulateurs aux tendances à mieux faire résonner le mensonge que la vérité.>

Matthieu 24:24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

La vérité est trop amère pour ceux qui ne veulent pas avoir un arrière-goût.>

Actes 13:10 Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur ?

>Jacques 3:16 Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

La vérité est une choses qu’ils ne veulent pas entendre; et cela est tout à fait logique étant donné qu’ils sont si habitués aux mensonges qu’ils se sont conditionnés depuis si longtemps. Ces gens croient en l’image qu’ils ont créée eux-mêmes, et ne voient pas ce qu’ils sont en réalité.

2Timothée 4:4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
Si tu avais la possibilité d'entendre un esprit qui dit être l'éternel comme Moise ou d'autres médiums quand il te parle et qu'il te dit d'aimer ton prochain, puis ensuite il te dit de mettre le feu à une maison et de tuer ses habitants, est-ce que tu vas croire que c'est Dieu ou tu vas t'apercevoir que c'est le diable?

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 04:22

Gaetan a écrit:
a écrit :Si tu avais la possibilité d'entendre un esprit qui dit être l'éternel comme Moise ou d'autres médiums quand il te parle et qu'il te dit d'aimer ton prochain, puis ensuite il te dit de mettre le feu à une maison et de tuer ses habitants, est-ce que tu vas croire que c'est Dieu ou tu vas t'apercevoir que c'est le diable?
Il ne faut pas confondre,dans la Bible il existe deux sorte d'esprit:l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 30 avr.19, 06:15

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 30 avr.19, 04:00 Si tu avais la possibilité d'entendre un esprit qui dit être l'éternel comme Moise ou d'autres médiums quand il te parle et qu'il te dit d'aimer ton prochain, puis ensuite il te dit de mettre le feu à une maison et de tuer ses habitants, est-ce que tu vas croire que c'est Dieu ou tu vas t'apercevoir que c'est le diable?

Bonne question...

Ma réponse, plutôt que d'en appeler au diable, serait de dire que c'est l'homme qui, agitant la marionnette dieu, parle à travers elle et tient ce genre de discours... Ce qui revient à dire que le meurtrier, c'est bien l'homme, mais non le Dieu d'amour comme tu le dis et qui correspond au Dieu de Jésus et du NT...

Divergence fondamentale et rupture conséquente avec l'AT, l'ancien dieu ou le dieu de l'AT...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 09:34

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 30 avr.19, 06:15 Bonne question...

Ma réponse, plutôt que d'en appeler au diable, serait de dire que c'est l'homme qui, agitant la marionnette dieu, parle à travers elle et tient ce genre de discours... Ce qui revient à dire que le meurtrier, c'est bien l'homme, mais non le Dieu d'amour comme tu le dis et qui correspond au Dieu de Jésus et du NT...

Divergence fondamentale et rupture conséquente avec l'AT, l'ancien dieu ou le dieu de l'AT...
L'esprit de l'ancien testament n'est pas le même esprit que le Père du Christ, Dieu n'est pas un politicien rusé qui change d'opinion au gré des sondages et de la mode.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 30 avr.19, 10:27

Gaetan a écrit : 30 avr.19, 09:34 L'esprit de l'ancien testament n'est pas le même esprit que le Père du Christ, Dieu n'est pas un politicien rusé qui change d'opinion au gré des sondages et de la mode.

D'où l'on voit que l'instrumentalisation ne date pas d'hier...

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 20:11

Gaetan a écrit:
a écrit :L'esprit de l'ancien testament n'est pas le même esprit que le Père du Christ, Dieu n'est pas un politicien rusé qui change d'opinion au gré des sondages et de la mode.

L'esprit de l'Ancien Testament est le même esprit que dans le Nouveau Testament...> Jean 5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.

Ne voyez vous pas que l'homme commet les mêmes erreurs qu'anciennement?L'homme ne veut-il pas évoluer?Afin de ne plus commettre des abominations?

>Jérémie 7:10 Puis vous venez vous présenter devant moi, Dans cette maison sur laquelle mon nom est invoqué, Et vous dites : Nous sommes délivrés !... Et c'est afin de commettre toutes ces abominations !

Dieu ne change pas,il est immuable.

>Malachie 3:6 Car je suis l'Éternel, je ne change pas ; Et vous, enfants de Jacob, vous n'avez pas été consumés.

Le Diable politicien lui est ruse,le serpent qui séduisit Eve, qui a changer la vérité de Dieu en mensonge a son propre gré il est l'ennemi de Dieu...

> Ésaïe 31.3
L'Égyptien est homme et non dieu; Ses chevaux sont chair et non esprit. Quand l'Éternel étendra sa main, Le protecteur chancellera, le protégé tombera, Et tous ensemble ils périront.

Comprenez donc que les hommes ont bâti se monde dans le mensonge avec l'argent et vous savez ce que dit la Bible ?

>Osée 7:13 Malheur à eux, parce qu'ils me fuient ! Ruine sur eux, parce qu'ils me sont infidèles ! Je voudrais les sauver, Mais ils disent contre moi des paroles mensongères.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 30 avr.19, 23:57

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 30 avr.19, 04:22

Il ne faut pas confondre,dans la Bible il existe deux sorte d'esprit:l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
c'est vrai ce que tu dis, personnellement, j'ai toujours répété que dans la bible, la vérité a été confondue avec le mensonge.

in GOD we hope a écrit: L'esprit de l'Ancien Testament est le même esprit que dans le Nouveau Testament...> Jean 5.46

réponse: dans la bible, la vérité de l'AT n'est pas la même que celle du NT, mais , normalement, si ce n'était pas pour les mains mensongères israilites et romaines, elle devrait être la même: Jean 5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 mai19, 03:28

in GOD we hope a écrit : 30 avr.19, 20:11 Gaetan a écrit:

L'esprit de l'Ancien Testament est le même esprit que dans le Nouveau Testament...> Jean 5.46

Il n'est pas rare que l'on fasse correspondre l'AT avec le NT. Des études en histoire remettent même en doute l'existence de Moïse, d'Abraham, doutent que Moïse soit l'auteur des textes qu'on lui attribue. Etc.
Modifié en dernier par ronronladouceur le 02 mai19, 02:37, modifié 1 fois.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai19, 19:32

a écrit : in GOD we hope a écrit : ↑
30 avr. 2019, 12:22
omar13 a écrit :
a écrit :c'est vrai ce que tu dis, personnellement, j'ai toujours répété que dans la bible, la vérité a été confondue avec le mensonge.
Exacte et se sont les faux prophètes qui prophétisent le mensonge.
>Jérémie 29:9 Car c'est le mensonge qu'ils vous prophétisent en mon nom. Je ne les ai point envoyés, dit l'Éternel.

in GOD we hope a écrit:
a écrit : L'esprit de l'Ancien Testament est le même esprit que dans le Nouveau Testament...> Jean 5.46
omar13 a écrit :
a écrit :réponse: dans la bible, la vérité de l'AT n'est pas la même que celle du NT, mais , normalement, si ce n'était pas pour les mains mensongères israilites et romaines, elle devrait être la même: Jean 5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi
Or ceux qui disent quelle n'est pas la même,sont l'esprit de l'erreur...Parce que l’Écriture est parole de Dieu et c'est par elle que nous sommes jugé.
>Apocalypse 20:12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 09:27

Message par Gaetan »

in GOD we hope a écrit : 30 avr.19, 20:11 Gaetan a écrit:
Jésus disait qu'il était envoyé par Moise, Abraham et tous les prophètes et c'est bien la preuve que ces prophètes n'ont pas fait leur job et ont trompé le peuple d'où le besoin d'un Messie. La loi de Moise dit: Oeil pour oeil, dent pour dent alors que Jésus enseigne de pardonner, n'est pas la preuve que Moise est un faux prophète qui a mal informé le peuple.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 11:02

Gaetan a écrit : 02 mai19, 09:27 Jésus disait qu'il était envoyé par Moise, Abraham et tous les prophètes et c'est bien la preuve que ces prophètes n'ont pas fait leur job et ont trompé le peuple d'où le besoin d'un Messie. La loi de Moise dit: Oeil pour oeil, dent pour dent alors que Jésus enseigne de pardonner, n'est pas la preuve que Moise est un faux prophète qui a mal informé le peuple.

Ce n'est pas les prophètes qui nous ont parler par l’Écriture qui nous ont trompé,mais les faux prophètes eux ils nous ont trompé,se sont les fausses doctrines,les antéchrist annoncer qui s'opposent a la venu du Messie...Et puisque que vous rejeter celui que la Bible annonce c'est a dire le Messie,vous rejeter aussi Moïse parce que Moïse est celui qui nous mènent a lui.

Jean 5:46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 02 mai19, 22:08

Message par prisca »

Là, pareillement, tu as affaire à un antisémite, donc tu pourras dire tout ce que tu veux, il hait les Juifs et jamais tu ne seras face à quelqu'un d'honnête intellectuellement, il n'a qu'une envie, détester, détester....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre