et qui est ton maître?
c'est quoi ta communauté a toi?
1°) Mon Maître à moi c'est ma "cervelle"
2°) Ma communauté, c'est mon corps.... le monde entier, l'Univers.
Donc toi aussi ( bien qu'on ne soit pas d'accord)
ta cervelle et le monde s'effaceront un jour, alors que Dieu restera, Dieu dit dans le coran, toute chose doit périr, excepté le visage de ton seugneur plein de majèsté et de munifiscence
l'enseignement est unique mais ce que font les hommes est diasporique, attachons nous a l'unique
l'enseignement unique ?
Voilà le pourquoi des réponses limitées....
l'Unique c'est le rébartatif, le barbant.... c'est toujours la même chose : on appelle ça le conditionnement, d'autres diront Dieu...
Faut bien répéter tous les jours son amour pour LUI de peur qu'on L'oublie !!!!!
non l'unique qui est Dieu est celui qui t'a donné ta cervelle pour que tu puisses raisonner,, commait toi même tu connaitras ton seigneur
... et qui n'enseigne qu'une chose , aussi philosophique qu'elle soit ne sait qu'UNE CHOSE. La vie est si complexe que si on ne la limite qu'à la philosophie et de surcroit qu'à la même , la vie devient à sens unique : "la mort de l'homme".
C'est pour cela que je t'avais dit "d'ouvrir les fenêtres".
Ainsi, l' esprit qui est supérieur à l'intelligence sera mieux compris par l'intelligence.
Or vouloir atteindre l'esprit sans regarder avec les yeux ou avec les mains, le corps et tout chose de l'intelligence , c'est comme si on regardait sans yeux, sans main, sans nez, sans corps, .....donc comme si l'être humain était "un légume" ou un "homme mort" conditionné pour répéter des blablas "supérieurs" inaccessibles aux êtres communs isolés dans une classe ou dans une salle quelconque...
c'est en ouvrant les fenêtres et les portes, que l'on distinguera ce qui est faux de ce qui est vrai, ainsi ouvre la fenêtre qui mène vers Dieu et tu oubliera toutes les autres fenêtres, car la vérité écrase le faux