An-Nisaa - 4.89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires,
At-Tauba - 9.5. À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades !
An- Nissa 4.89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d´alliés parmi eux, jusqu´à ce qu´ils émigrent dans le sentier d´Allah. Mais s´ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
Peut tu m'expliquer ce trafiquage, vous voyer les autres hein
9.5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade
. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Vous avez vu ce qu'il cache vous etes temoins ?
Et oui je comprends mieux ce verset, Allah a raison, regarder votre foi, oui les homo, oh les femmes avec les voiles, y sont pas "libres".
Mais vous, faites vous ce que Dieu a demander d'abord, il a interdit avant leur naissance l homosexualiter, il a ordonner le voile, puis voila que beaucoup transgresse et desobeisse et vous voulez les defendres? au lieu de dire non Dieu a dit sa faut pas etc, y'a que nous disons sa.
Concernant les tuez les et apres les mois sacrer, comme le prophete a laisser les juifs et mecreant vivre normal eux ont rompu le pacte et en + de faire la guerre et de mentir il ont essayer d'assassiner le prophete chaque nuit et ce pdt les mois sacrer car on doit pas tuer pour se defendre.
Parle pas de la creation dans la bible car y'a des contradiction de malade.
En fait dans votre bouqin qu'est le Coran, on reprend même l'interdiction de manger du porc ce qui est consigné dans le livre du lévitique qui fut écrit des centaines de milliers d'années avant le Coran
Dit simplement Le Coran, c'est pas une bande dessiner, pour le porc bah oui on nous dit a nous peuple arabe que c'est interdit, mais visiblement qu'il soit marquer ou pas tout le monde en mange.
Apparement tu es le mieux placer pour insulter Allah son Coran et les prophetes(pk les? parcke c'est insulter la religion de tous les prophete).
Dieu quand à lui est loin d'être comme ça, puisqu'il il donna son fils
N'importe quoi, c'est debile, Allah n'a pas de fils et pour qu'il en est il faut une epouse, et un Dieu qui a un fils n'est pas un Dieu.
Adam créé parfait, Dieu le chasse du jardin d'Eden, puis lui pardonne,...?
Pourquoi l'avoir chassé dans ce cas, car soit on pardonne et Dieu efface tout, soit on ne pardonne pas
Car Allah l'a decider, ila eprouver Adam mais Allah savait qu'Adam allait echouer et Allah l'a pardonner et l'a fait desendre pour cree des generation comme nous, et installer la seule religion qui soit: L'islam. Mais satan a detourner les croyant et voila ou on n'en est.
En effet, les plans de Satan prennent des formes modernes et convenables à chaque époque. Il a commencé avec Adam (paix sur lui), puis à l’époque pré-Islamique (Al– Djahiliya), il a pu convaincre les arabes connus par leur pudeur que leur circumambulations autour de la Kaaba ne seraient acceptées que s’ils les effectuaient nus sans les vêtements impurs qu’ils portaient! (Ces actes ont été défendus par le prophète (BP sur lui) à son entrée à la Mecque).
Mais à notre époque, l’ère de la technologie et des libertés, Satan a changé ses armes. Il a attaqué la femme en lui disant qu’elle doit obtenir sa liberté absolue et se débarrasser de toute oppression et ceci en commençant par enlever son voile et oublier sa pudeur. Mais, grâce à Allah, ses plans n’ont pas totalement réussi puisque Allah a garanti la protection à Ses serviteurs, sourate Al–Hîjr – verset 42 : “Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
Adam n’a pas arrêté de pleurer, mais quand il est descendu sur Terre, écoutons ce que dit Ibn Al-Qayim à ce sujet: Allah, comme s’Il caressait Adam de la main après l’avoir vu fortement pleurer, lui dit : “Ô Adam ! Je t’ai fait subir l’épreuve du péché parce que Je voulais manifester Ma patience, Ma grâce et Ma générosité envers toi. Ô Adam ! Si vous ne péchiez pas, Je vous aurais anéantis et J’aurais amené d’autres gens qui pécheraient et se repentiraient et à qui Je pardonnerai. Ô Adam, tu pénétrais chez Nous comme un roi pénètre chez un autre roi (avant d’avoir péché) mais maintenant tu pénètres chez Nous comme un serviteur et Nous aimons mieux cela. Ô Adam !
Si Je te préserve, toi et ta descendance, des péchés à qui est-ce que Je ferai don de Ma miséricorde, de Ma clémence, de Mon pardon, de Mon repentir puisque Je suis le Rémisseur compatissant ? Ô Adam ! Ne t’effraye pas quand Je te dis de sortir du Paradis parce que Je ne l’ai créé que pour toi.
Descend vers l’habitat des croyances (La Terre) et sème ta graine jusqu’à ce que Je te manque et que tu veuilles retourner à Moi, je te recevrai, t’ouvrirai la porte de Mon Paradis et te remettrai à ta place à côté de Moi. Ô Adam! Nous aimons mieux un péché pour lequel tu t’humilies devant nous qu’une bonne action avec laquelle tu te pavanes. Ô Adam, Nous aimons les gémissements des pécheurs plus que les chants de louange des hypocrites.” (La faute est ainsi parfois nécessaire parce que la personne sent de l’humilité devant Allah et se repent c’est à dire retourne à Lui et apprends à nouveau la servitude). Elle sent le besoin d’Allah et de Sa clémence.
Quelle rigolade, un Dieu qui se contredit maintenant, on aura tout vue dans l'islam!
je ne sais ou tu en as vu, tu a vu des chose que toi tu vouler voir, mais comme je l'ai dit sa retombe la veriter, Allah fait triompher la veriter, tu t'es fait avoir encore et je sent que sa continuera jusqu'a que tu te decide de lire et verifier tes fausse infos.