Le verset 10/37
si tu as une cervelle tu arais compris que " ce qui existe entre ses mains " ne peut être ni la tora i l'evnagile !Qui annonce clairement que le coran confirme «الَّذِي بَيْنَ يَدَيْهِ = message » et confirme « وَتَفْصِيلَ الْكِتَابِ = versets explications » la traduction de ce verset est la suivante Sourate 10 verset 37 :
« Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers. »
je t avais dis que je connait le Coran, que j avais appris avec ma grand mere, mais j ai verifié sur d autres traduction en Francais, et tous sont conforme a ce que j ai bien compris:
sourate 10/37
« Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.
Si le coran dit qu il confirme la Thora et l Injil, cà ne veux pas dire qu on doit se convertir au judaisme ou bien au christianisme.
Pour les trois religions, chacune a son livre, seulement que le prophete Mohamed saws, qui est venu a toute l humanité, y compris les juifs et les chretiens, qui jusqu a présent l on refusé, le prophete saws, a eu le Coran, qui contient aussi ce qui était écrit dans la Thora et dans l évangile, en plus , le coran a été complété par des choses nouvelles que les autres religions, n ont pas eu.
maintenant, si j ai bien compris, tu es entrain d écrire une traduction du Coran vers le Français, j espere que tu ne vas pas suivre les scribes israilites en nous polluant avec tes fausses interprétations.
bon sang lit le verset :
est ce que tu comprends lorsque tu lis ou pas !! lis il y a ce qui existe entre ses mains et il ya tora et evangile ??Sourate ( 3 ; 3) :
«Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant ce qui existe entre ses mains et il fait descendre la Thora et l’Evangile avant et a fait descendre le forkane »