Le voile

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le voile

Ecrit le 06 déc.09, 11:32

Message par bercam »

petite fleur a écrit : l'obscurité caches le mépris de plusieurs 8-)
salut ma soeur ,j'espere que tu te portes bien !

Lumière de la religion c'est la traduction du prenom Nordine :lol:

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 11:40

Message par petite fleur »

faut leurs pardonné ils ne savent pas ce qu'ils font :D mais je vais bien merci et toi..ils jugent constament mais ne portent aucunement attention..les femmes qui décident de porté le voile ..elles au moin sont vraiment libéré. elles ont appris a ne pas obéir aux hommes selon leurs lois mais bien celle de Dieu qui lui est bouclier .. (y)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 11:47

Message par bercam »

petite fleur a écrit :faut leurs pardonné ils ne savent pas ce qu'ils font :D mais je vais bien merci et toi..ils jugent constament mais ne portent aucunement attention..les femmes qui décident de porté le voile ..elles au moin sont vraiment libéré. elles ont appris a ne pas obéir aux hommes selon leurs lois mais bien celle de Dieu qui lui est bouclier .. (y)
ca peut allez ,merci!

tu as raison , le tout est de savoir comment le porter ,donc les gens ont besoin de reponse theologique , et non de discutions haineuses de bistros !

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 11:49

bercam a écrit : ca peut allez ,merci!

tu as raison , le tout est de savoir comment le porter ,donc les gens ont besoin de reponse theologique , et non de discutions haineuses de bistros !

exact tu as parfaitement raison !!!hé bien là.. c'est a nos frères de leurs expliquer :wink:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 11:53

Message par bercam »

petite fleur a écrit :
exact tu as parfaitement raison !!!hé bien là.. c'est a nos frères de leurs expliquer :wink:
:wink:

dis moi ma soeur ,on va se friter un peux ! rechauffement ou refroidissement climatique ?? :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 11:57

dis moi ma soeur ,on va se friter un peux ! rechauffement ou refroidissement climatique ?? :D

si je te dis sa chauffe en dessous et en haut sa te vas? :D :wink: en tk on est pas dans le bon enlignement crois-moi... ils ont interet a changer de côté.. le compte a rebours est entamé mais tu me fais parler! :D dans tout les cas la terre tourne comme un glacier dont la fonte est précipité. :roll: et ils ont interets sérieusement a commencé a y pensé!
:wink: hey mon frère une amie a fait vacciné sa fille la semaine passé et elle est tombé malade pauvre chouette :( grosse fievre

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:02

Message par bercam »

petite fleur a écrit :
si je te dis sa chauffe en dessous et en haut sa te vas? :D :wink: en tk on est pas dans le bon enlignement crois-moi... ils ont interet a changer de côté.. le compte a rebours est entamé mais tu me fais parler! :D dans tout les cas la terre tourne comme un glacier dont la fonte est précipité. :roll: et ils ont interets sérieusement a commencé a y pensé!
:wink:
holala! :lol:

tu fais du ski de bosse sur les mots :lol:

pour le savoir il faut simplement s'interesser au soleil ! le même qui fait pousser les petites fleurs (fleur-3) (fleur-1)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:05

celui-là il brille tu dis :D :D :D en tk il réchauffe l'atmosphère (y)

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:12

Message par bercam »

petite fleur a écrit :celui-là il brille tu dis :D :D :D
si le soleil brille ?

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:13

bercam a écrit : si le soleil brille ?
bah pour moi il brille pas pour toi? non je te crois pas :D il brille aussi ha oui (y) mais sans vouloir offencé qui que se soit nous sommes a côté du topic ...le voile tu t'en souviens? encore et officiel je suis coupable :D pâs de problême avec sa habituer... :wink:
Modifié en dernier par petite fleur le 06 déc.09, 12:15, modifié 1 fois.

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:14

Message par bercam »

le soleil est en panne ma soeur ,il risque pas de faire chaud a part dans les medias !

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:16

bercam a écrit :le soleil est en panne ma soeur ,il risque pas de faire chaud a part dans les medias !

chut chut ne dis pas sa mon frère! je t'envoie un vent de sagesse ce soir par l'entremise du Christ :wink: que sera sera

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:24

Message par bercam »

petite fleur a écrit :
chut chut ne dis pas sa mon frère! je t'envoie un vent de sagesse ce soir par l'entremise du Christ :wink: que sera sera

ha ok !

donc je disais le soleil a redemarer en fait !! la lune lui a ramener un gericane d'essence ; oh! il fait chaud tout a coup ! :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xpg3f_ ... onne_music

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:36

on est complêtement partie hors sujet euhmm..oui pour le voile : ont fais quoi dans ma situation? jle porterais pour la prière all the time ..mais pas en montagne ..difficile de grimper avec sa au visage :D le soleil brillera pour eux au loin je sais!

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:51

Message par bercam »

petite fleur a écrit :on est complêtement partie hors sujet euhmm..oui pour le voile :lol: ont fais quoi dans ma situation? jle porterais pour la prière all the time ..mais pas en montagne ..difficile de grimper avec sa au visage :D
le voile est a la base une perscription Divine donc une obligation (voile couvrant uniquement les cheveux) !

maintenant on dis crois toujours que les Livres de Dieu swt s'adresse qu'au hommes et oublie la femme !

en tant qu'homme je sais comment me restreindre dans le bien,parce que je connais mieux les hommes !
pour la femme c'est pareille ,elles connaissent mieux les femmes ,le choix du port du voile n'appartient qu'a elle

il y a des degres dans la piété ,le voile en est un !

Répondre