Regardes les massacres à la télé , il ne se passe pas un jour sans qu'on parle de fous de ces religions qui étripent des gens , mettent des bombes et disent Allah est grand . On reconnait un arbre à ses fruits . Ce sont souvent des religions qui imposent leur vision par les armes , la politique et le force .Néji a dit à J'minterroge : "Comment fais tu pour distinguer les réligions satanistes des réligions de Dieu ?"
Ils faut avoir une poutre dans l'œil pour ne pas se demander pourquoi des gens qui prient deviennent aussi fous et agressifs , si une pratique donne ce résultat partout dans le monde c'est une preuve suffisante non ?
Si prier Dieu obscurcit plus l'esprit que si on ne le priait pas c'est que la pratique est totalement inefficace et néfaste , faut pas chercher plus loin .
Je dis toujours que si la religion Musulmane n'avait pas existé on aurait un monde bien plus paisible, je défis n'importe quel Musulman de me démontrer le contraire tellement il y a des preuves de crimes de cette religion à la pelle dans les journaux TV, des embrigadements de jeunes occidentaux en Syrie pour le Djiad, des enlèvements etc ... .