C'est entièrement vrai. Je ne donne pas la même valeur a un homme bon qu'a son contraire. Ce que je juge, ce sont les conséquences des actes, pas la valeur des gens. Et c'est pas de bol mais c'est ainsi: Il est bien plus simple d'avoir de grosse conséquence en faisant de la merde que le contraire.Pour ta balance elle me semble biasé d'un coté... tu ne donen pas la même valuer à l'homme bon qu'à l'autre.
De toute façon, je l'ai dit plus tôt:
Toi qui utilise la critique des préjuger en ligne de défense constante, c'est, je l'avoue, bien pathétique de te voir me juger alors que j'ai clairement dit que mon jugement était subjectif et qu'en plus, je ne t'ai jamais rien donné des choses que j'ai utilisé pour obtenir mon jugement.Et dit moi comment t'es arrivé a dire que je mesure mal? Je mesure selon mes critère, certes, et c'est donc subjectif, mais je ne suis pas aveugle.
Je m'avancerais pas sur qui est le plus pacifique ou non, mais il y a bien une remarque très juste: Un grand nombre de musulman n'ont clairement jamais lu le Coran. Sinon, on aurait pas autant de monde qui pense qu'il ne faut absolument pas boire une goutte d'eau pendant le ramadan ou qu'il ne faut manger sous aucune condition.je pense justement le contraire , je pense que les plus pacifiques n'ont pas lu le coran , ce qui explique leur pacifisme .
Tu sais la plupart des croyants ne lisent pas leur bible ou leur livre ( soit disant sacré ) .
Ils se contentent de mimer et reproduire quelque rites que leurs parents leur ont appris .
Quand on voit des musulman appliquer un rituel annuel dont ils ne savent rien, c'est bien la preuve pour moi que jamais ils n'ont lu leur livre.