dans la Bible il y a deux catégorie d'ange,il y a les anges de Dieu et il y a les anges du diable....
Qu'est-ce qu'un Ange d'après la bible ? >>un ange c'est quelqu'un comme vous et moi....
A-t-il un corps? >> oui,c'est quelqu'un comme vous et moi....
Quelle est sa nature et sa position ?>>>un ange de Dieu moissonne....et l'ange du diable lui ne veut que détruire...
la parabole de l'ivraie du champ.
matthieu"13.36
Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent: Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ.
13.37
Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
13.38
le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
13.39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
13.40
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
13.41
Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité:
13.42
et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. "
et pour quelle raison on ne peu pas parler de Jésus ?
la Bible c'est l'Évangile du Christ..."2Timothee 2.8
Souviens-toi de Jésus Christ, issu de la postérité de David, ressuscite des morts, selon mon Évangile,"
seul la Bible peu faire ces choses et non une religion quelconque qu'il y a sur terre.....