craignez-vous Dieu?
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
craignez-vous Dieu?
Ecrit le 27 avr.10, 14:54non sérieux je me pose la question..surtout quand je vous voie ma gang de vous autres..vous chamaillez... pour un simple...S oublié...c'est quelques chose..assez sppécial en effet.....euhm euhm c'est juste que, quand je sais que, il a dit .....des le départ..écrit noir sur blanc...... qu'il retranchera ce que les hommes auront retrancher..alors je sais pas mais... je méditerais.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: craignez-vous Dieu?
Ecrit le 27 avr.10, 21:34(Psaume 34:11) 11 Venez, fils, écoutez-moi ; c’est la crainte de Jéhovah que je vous enseignerai.
C'est quoi la crainte de DIEU exactement ?
C'est quoi la crainte de DIEU exactement ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 28 avr.10, 04:16et que penses tu de se passage ?
(1 Jean 4:17-18) [...] . 18 Il n’y a pas de crainte dans l’amour, mais l’amour parfait jette dehors la crainte, parce que la crainte est un frein. En fait, celui qui vit dans la crainte n’a pas été rendu parfait dans l’amour.
(1 Jean 4:17-18) [...] . 18 Il n’y a pas de crainte dans l’amour, mais l’amour parfait jette dehors la crainte, parce que la crainte est un frein. En fait, celui qui vit dans la crainte n’a pas été rendu parfait dans l’amour.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 28 avr.10, 05:21il a aussi ce passage
(Malachie 4.2)
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable,
4.3
Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées.
4.4
Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j'ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances.
4.5
Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
4.6
Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.
(Malachie 4.2)
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable,
4.3
Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées.
4.4
Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j'ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances.
4.5
Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
4.6
Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.10, 05:31faut arrêter de diffuser de tels propos de crainte,
faut arrêter de culpabiliser les gens,
la responsabilité des humains est de faire évoluer le bien être des gens en conservant le moral,
avoir de tel propos c'est engendrer le mal être , c'est complètement irresponsable et vouloir instaurer un climat nauséabond ,à l'exemple d'un récent président américain!
la responsabilité des humains est de faire évoluer le bien être des gens en conservant le moral,
avoir de tel propos c'est engendrer le mal être , c'est complètement irresponsable et vouloir instaurer un climat nauséabond ,à l'exemple d'un récent président américain!
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 avr.10, 06:20[quote]faut arrêter de diffuser de tels propos de crainte,
pourquoi tu crains? 2 ieme question..pourquoi tu culpabilise?
je comprends..
alors pour la responsabilité des humains... serais de réveillez les gens justement... ceux qui suivent aveuglément les hommes reconnu menteurs au départ!!! je comprends qu'ils ont le moral bas
...la balle est dans leurs camps
il sagit de voir si ils ont du bon vouloir.
pourquoi tu crains? 2 ieme question..pourquoi tu culpabilise?

alors pour la responsabilité des humains... serais de réveillez les gens justement... ceux qui suivent aveuglément les hommes reconnu menteurs au départ!!! je comprends qu'ils ont le moral bas

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.10, 10:05petite fleur ,
pourquoi craindre ce qui n'existe pas ?
il faut craindre ceux qui répandent la chienlit pour le désordre et se réjouissent du malheur des autres .
pourquoi craindre ce qui n'existe pas ?
il faut craindre ceux qui répandent la chienlit pour le désordre et se réjouissent du malheur des autres .
Ecrit le 29 avr.10, 00:20simplequidam a écrit :faut arrêter de diffuser de tels propos de crainte,
la responsabilité des humains (tout ceux qui ce dise les grand de ce monde)en qui vous faite une confiance aveugle !!!leur but est d'apporter la perte(destruction)le mal, par leur tromperie d' hommes (tout ceux qui ce dise les grand de ce monde), par leur ruse dans les moyens de séduction !!!!!
Matthieu
15.6
Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
15.7
Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
a bon entendeur !!!!
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.10, 01:09Pourquoi devrait-on craindre dieu ?
soit il n'existe pas et dans ce cas, la question ne se pose même pas.
soit il est amour et miséricorde et dans ce cas, pourquoi craindre l'amour et la miséricorde ?
soit il est amour et miséricorde et dans ce cas, pourquoi craindre l'amour et la miséricorde ?
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
- medico
-
Ecrit le 29 avr.10, 01:46nous partons du postulat qu'il existe autrement se sujet serait dans la section athéisme.geronimo van helsing a écrit :Pourquoi devrait-on craindre dieu ?
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.10, 05:23alors, tu peux répondre à la deuxième question... 

- medico
-
Ecrit le 29 avr.10, 05:26mais qui dit qu'il faut craidre l'amour el a miséricorde a part toi ?geronimo van helsing a écrit :alors, tu peux répondre à la deuxième question...
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.10, 05:59dieu n'est-il pas amour et miséricorde ?medico a écrit : mais qui dit qu'il faut craidre l'amour el a miséricorde a part toi ?
- medico
-
Ecrit le 29 avr.10, 06:12pourquoi tu me répond par une autre question ?geronimo van helsing a écrit : dieu n'est-il pas amour et miséricorde ?
tu as été chez les jesuites dans ta jeunesse ?
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.10, 06:38si dieu EST amour et miséricorde et qu'il n'y a aucune raison de craindre l'amour et la miséricorde alors, en toute logique, il n'y a pas de raison de craindre dieu... par contre les croyants, c'est autre chose.
quant à ta question concernant ma jeunesse et mon éducation, c'est hors sujet, monsieur le modérateur.
quant à ta question concernant ma jeunesse et mon éducation, c'est hors sujet, monsieur le modérateur.

-