Néanmoins, pendant toute la journée j'ai parcouru le forum, et j'ai été forcée de constater à quel points certains membres pourraient être mesquins par rapport à d'autres. Certes, dans un débat construit nous lançons des contre-arguments, quelques ironies ne sont pas omises, mais un réel manque de respect sont toutefois à dénonter, et c'est vraiment à la honte de ces dites personnes.
Citer des noms? Je ne dirais que très vaguement, mais il me semble que la plupart des participants du forum de islam/ christianisme sont d'un mesquin qui pourrait rivaliser avec la langue de vipère. Dans ce genre de débats, le respect de l'autre devrait prôner ( je n'ai pas du tout apprécié les moqueries par rapport à certains posts la moquerie n'est jamais justifiée ), et avoir un semblant de neutralité (ainsi Francis avec ces posts de justification biblique et de quasi ironie allant jusqu'à la moquerie de la religion est vraiment révoltant). Je ne citerais point les petites moqueries entre membres de la même "confrérie"
Ainsi, pour le respect de l'autre est surtout d'être respecté soi-même (témoigner du respect aux autres est aussi se respecter

Merci