mais si tu es éduqué, comment vas-tu réagir contre quelqu'un qui te prend à parti ? Vas-tu faire comme moi, non que je me prenne en exemple ? ou vas-tu réagir sous l'émotion comme beaucoup ici ?
Comme on dit la fin justifie les moyens et si mon prochain apprends mieux quand il est enervé alors je m'enerve avec lui car contrairement à lui, j'ai de l'entrainement pour garder la tête froide afin d'éviter de beguer, de raconter n'importe quoi ou d'avoir des lapsus.
en générale, l'autre apprecie de trouvé quelqu'un qui ose dirent ce qu'il pense à lui.
s'il n'as plus rien n'as dirent c'est qu'il n'as plus d'argument et que sa théorie ne tiens pas debout ou qu'il ne la connais pas assez bien.
Ce qui as pour effect de vraiment ll'enervé est la il rentre dans son mutisme incommunicatifs, autrement on peux tomber sur des gens qui on autant de repartis que vous et qui ne démorde pas, c'est les cas les plus interressant car comme quand on as peur, le système nerveux courcircuit la nervosité pour permettre aux corps de se détendre, un peux comme les gens qui s'évanouisse quand il ont trop peur.
moralité si on viends chercher le sage on trouveras un guide et si on viends cherche le père on trouveras la fermeté.
C'est tout simple il fut dirent au gens les choses mauvaise que vous n'apprecier pas chez eux quand il vous aime bien et vous montrée votre face positive quands eux ne vous aime plus.
Mais les gens on tout plein de bon sens, mais il oublie qu'il on l'impression de tout faire à l'envers.
Idem avec l'allimentation tout ce qui est bon et mauvais pour l'organisme à long terme (sucrerie, graisse etc...) et tout ce qui n'as pas vraiment de gout interressant sont les aliments qu'il faudrais consommer pour conserver la santé.