Étrange non?
Mais bon y'a peut être rien non plus qui unit les être humains...
Il m'arrive souvent de me poser des questions dont je connais déjà les réponses...|Goryth| a écrit :Très franchement non, c'est pas étrange du tout, c'est même tout à fait logique.
Dans le contexte de ce site (religion, croyance etc...), avec les "cas" qu'on retrouve ici, il est bien plus probable et fréquent d'avoir des dissensions que des rapprochements.
Tout est une question de public, ici avec celui qui est présent tu n'auras rien d'autres que de la division.
|Goryth| a écrit :L
comprendre se qui sépare et accepter cette différence. C'est là le plus difficile, le plus gros travail sur sois à faire.

Ce n'est pas ce cite qui divise; ce cite ne fait que permettre que des gens différents se croisent. Personne ne voudrait recevoir chez-lui quelqu'un qui veut le détruire physiquement ou détruire ses réflexions. Chez-toi, tu reçois ceux qui t'aime; pas ceux qui veulent te voir mort. N'est-ce pas?indian a écrit :Alors que jamais on ne met en lumiere ce qui unit..
Étrange non?
Bonjour JPG,JPG a écrit :
Pratiquement personne de ceux qui fréquentent ce cite, ne se parlerait dans la quotidien, sans risquer des tapes sur la gueule.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Ce sujet aussi divise.indian a écrit :Alors que jamais on ne met en lumiere ce qui unit..
Étrange non?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
T'inquiète pas... moi ce qui me plait le plus ici sont les multiples points de vue... en fait je trouve que ca rapproche plus que ca divise à la fin...Kerridween a écrit :Ce sujet aussi divise.
Il va mettre d'un côté ceux qui sont d'accord avec toi et de l'autre, ceux qui ne le sont pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge et 5 invités